650 cxe en rodage + pièces silverwing

Vous avez vu quelque chose sur Ebay et voulez en faire profiter les autres, ou au contraire vous souhaitez savoir si vous êtes le seul sur l'affaire ... C'est ici que cela ce passe.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9034
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

650 cxe en rodage + pièces silverwing

Message par Volatyl »

Je passe une annonce suite à une annonce, oui je sais, c'est pas simple.
En fait j'ai vu une annonce sur leboncoin, contacté le propriétaire, mais il ne sait pas vraiment s'inscrire sur le site aussi je passe l'annonce pour lui. Si vous êtes intéressés c'est avec lui qu'il faut voir, pas moi.
Alors l'annonce du bon coin est celle là:

Image

Je transmets l'échange de mail:
bonjour,VOLATYL ! je suis allé voir sur le site hondacx.com, mais je n'ai pas pu y laisser de méssage,car pas inscrit ! (et en plus pas doué avec un ordi !)peux-tu SVP faire circuler l' info pour moi? mon 650 cxe est de 86 et j' ai aussi une annonce pour des pièces de 650 silverwing de 83avec carte grise, je baisse mes prix si vente rapide!car j'ai un autre cheval à acheter.merci à l' avance,cordialement patrick.
J'ai les photos en plus grand que le site si vous les voulez.

Pour les pièces de silver et le prix des ventes:
pour le cxe je l'ai mise sur leboncoin à 1600euros à débattre,et j' ai des pièces de 650 silverwing,avec sa carte grise à mon nom,pour 250euros à débattre aussi.
Je vous mets les photos que j'ai aussi en plus grand par mail, pour le prix des pièces de la silver ça ne semble pas volé du tout bien au contraire.

Image
Image
Image
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Répondre