Selle Vintage
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- FUNKYSEEHEX
- CXMen Master
- Messages : 400
- Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
- Localisation : Southampton U.K.
- Contact :
Selle Vintage
Voici une selle Giuliari de 1979 trouvé sur lbc!
CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
- FUNKYSEEHEX
- CXMen Master
- Messages : 400
- Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
- Localisation : Southampton U.K.
- Contact :
- axel racer
- CXMen Master
- Messages : 475
- Enregistré le : ven. 09 janv. 2009 21:06
- Localisation : nevers
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6191
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
- ellimacmis
- CXMen Master
- Messages : 1352
- Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
- Localisation : 16250
- ZAN
- CXMen Master
- Messages : 424
- Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 12:04
- Localisation : ALSACE
- Contact :
Salut,
Pour la selle !!!! Ouahhhh....
Faut aimer.
Je préfère la selle d'origine.
A moins que tu ne mettes un guidon bracelet
Sans d'éc.
La selle d'origine va mieux.
Enfin c'est mon avis.
A+
Pour la selle !!!! Ouahhhh....
Faut aimer.
Je préfère la selle d'origine.
A moins que tu ne mettes un guidon bracelet
Sans d'éc.
La selle d'origine va mieux.
Enfin c'est mon avis.
A+
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
- FUNKYSEEHEX
- CXMen Master
- Messages : 400
- Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
- Localisation : Southampton U.K.
- Contact :
Ha moi elle me plait beaucoup cette moto, vu le centre de gravité très bas elle doit-être maniable à basse vitesse en ville?
Le look moteur est assez original, ce qui n'est pas pour me déplaire, ce fameux garde boue avant, ses enjoliveurs de pots sympa également, le tout pour une ligne très classique.
Rassure toi en ce qui me concerne, cette selle lui va comme un gant.
J'irais jusqu'à dire que s'inspirer de sa forme (avec un peu plus d'arrondis) pourrais permettre d'être montée sur un café en conservant la possibilité du biplace.
Imaginez avec un garde boue court et le petit feu, on est dans l'évocation du café sans les inconvénients, bon de là à faire 500 bornes avec ce confort...
Café et confort sont-ils compatible?
Le look moteur est assez original, ce qui n'est pas pour me déplaire, ce fameux garde boue avant, ses enjoliveurs de pots sympa également, le tout pour une ligne très classique.
Rassure toi en ce qui me concerne, cette selle lui va comme un gant.
J'irais jusqu'à dire que s'inspirer de sa forme (avec un peu plus d'arrondis) pourrais permettre d'être montée sur un café en conservant la possibilité du biplace.
Imaginez avec un garde boue court et le petit feu, on est dans l'évocation du café sans les inconvénients, bon de là à faire 500 bornes avec ce confort...
Café et confort sont-ils compatible?