Bonnes résolutions 2010

Tout ce qui est hors sujet donc rien a voir avec nos monstres

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
FUNKYSEEHEX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 400
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
Localisation : Southampton U.K.
Contact :

Message par FUNKYSEEHEX »

Il a la haine le JimiH tout ça parce qu'une ou deux gonzesses viennent ici une fois ou deux par an ou pour souhaiter leurs voeux, prennent quelques posts de mauvais goût ou un mot sorti de son contexte et les utilisent contre nous pour faire rappeler que nous ne sommes que des hommes et que nous aimons le femmes jusqu'a la rien de plus normal, tout en mettant en prison sans procès, critiquant les initiatives d'autres qui créent d'autres sites, et qui après jouent les lèches culs, alors que toutes ces personnes n'ont jamais mis un post qui vaut deux boulons, Bon je m'en bats les couilles de toute ces conneries c'est mon anniv aujourd'hui et je vous embrasse tous hommes femmes tapettes homos belges extra-terrestres et tout les pov types comme moi qui n'ont aucun sens de l'humour.
Over and Out
CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

Un petit beurre des touyou :binouze:
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
the barbar59
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 59
Enregistré le : dim. 09 août 2009 21:06
Localisation : lambersart
Contact :

Message par the barbar59 »

et bien bon aniversaire à toi,pour la peine, je me suis levé et suis laaé jusqu'au frigo pour :binouze:
en ton honneur :wink:
LOVE AND PEACE
sexe and couscous
Avatar du membre
the barbar59
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 59
Enregistré le : dim. 09 août 2009 21:06
Localisation : lambersart
Contact :

Message par the barbar59 »

je suis allé bien sûr....
ok j'avous :binouze: :binouze: :binouze: :binouze:
mais c'est pour un aniversaire :lol: :lol: :lol:
LOVE AND PEACE
sexe and couscous
Avatar du membre
axel racer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 475
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009 21:06
Localisation : nevers

Message par axel racer »

bonne anniv funky :pinard :languebellemere :dansez:
vive les café racer et on en reprendra bien une tasse !!!
Avatar du membre
Stef84
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:32
Localisation : Avignon

Message par Stef84 »

FUNKYSEEHEX a écrit :Il a la haine le JimiH tout ça parce qu'une ou deux gonzesses viennent ici une fois ou deux par an ou pour souhaiter leurs voeux, prennent quelques posts de mauvais goût ou un mot sorti de son contexte et les utilisent contre nous pour faire rappeler que nous ne sommes que des hommes et que nous aimons le femmes jusqu'a la rien de plus normal, tout en mettant en prison sans procès, critiquant les initiatives d'autres qui créent d'autres sites, et qui après jouent les lèches culs, alors que toutes ces personnes n'ont jamais mis un post qui vaut deux boulons, Bon je m'en bats les couilles de toute ces conneries c'est mon anniv aujourd'hui et je vous embrasse tous hommes femmes tapettes homos belges extra-terrestres et tout les pov types comme moi qui n'ont aucun sens de l'humour.
Over and Out
Alors là bravo Funky, je dois reconnaître que tu as gagné :bravo: . Jamais je n'arriverais à m'abaisser aussi bas. Trop mal au dos. C'est pas beau de vieillir !

Allez, bon anniversaire :binouze:
GL 500 Silverwing
vroum

Message par vroum »

A moins d'être inconsciente, tu devais bien te douter que le fait d'asticoter des mecs allait susciter des réactions. :rock-n-roll
Hé Funky, c'est quoi que tu bois ? :binouze: Hé, les filles, on se fait une marelle ? :lol:

Image
Avatar du membre
DoubleCX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 249
Enregistré le : mer. 01 avr. 2009 17:50
Localisation : Tourrettes-sur-Loup (06)

Message par DoubleCX »

Bravo Stef84, ils se sont démasqués ... et, vraiment, pour eux, il semble qu'il y ait une espèce femelle et une espece mâle !

J'ose croire que ce n'est pas la majorité qui pense ainsi.

Peut-être que l'équipe adverse dont parle Vroum avec tant d'assurance rassemble bien les mecs, mais pas tous les hommes.

Bonne nuit.

Dominique
De bons freins, de bons pneus et tant mieux si ça roule ... :elephant:
vroum

Message par vroum »

DoubleCX a écrit :Bravo Stef84, ils se sont démasqués ... et, vraiment, pour eux, il semble qu'il y ait une espèce femelle et une espece mâle !

J'ose croire que ce n'est pas la majorité qui pense ainsi.

Peut-être que l'équipe adverse dont parle Vroum avec tant d'assurance rassemble bien les mecs, mais pas tous les hommes.

Bonne nuit.

Dominique
Et moi j'ai démasqué un type qui n'a vraiment aucun humour ! (pour être franc, je l'avais déjà remarqué et je n'aimerais pas être à ta place. Comme ta vie doit être triste !). Je découvre avec stupeur que pour toi il n'y a ni mâle (homme), ni femelle (femme) ! :lol: Donc je suppose que l'on nait tous hermaphrodites. :crazy :ko :kelkon
Quand à mon assurance, elle te dit bien des choses. Si tu n'es pas foutu de comprendre que je déconne, c'est que ton esprit est étroit. :bisou
Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Tu fais bien d'aller te coucher, tu sembles fatigué. Rentre donc aux Espéres. N'oublie pas ton suppo et ton bonnet de nuit. Ce n'est pas la première fois que tu me cherches. Oublie-moi, ça me fera des vacances... En ce qui me concerne, j'arrive à vivre sans penser à toi. Je ne te connais pas. Je n'ai pas envie de te connaitre et je n'en dors que mieux. :baille
Modifié en dernier par vroum le ven. 15 janv. 2010 07:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
DoubleCX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 249
Enregistré le : mer. 01 avr. 2009 17:50
Localisation : Tourrettes-sur-Loup (06)

Message par DoubleCX »

Vroum, reconnais qu'un mâle qui marque un but dans l'èquipe adverse cela te gène terriblement.

Il existe une façon de voir l'espèce humaine où l'homme et la femme, bien que présentant des différences (en fait des différences complémentaires) ne sont pas systèmatiquement mis en opposition au point d'essayer d'en faire des clans incapables de se comprendre.

Pour moi, parler du relationnel H/F comme il en a été question sur ce post, ce n'est absolument pas de l'humour. Je reserve mon humour à d'autres choses.
Et j'ai eu besoin d'exprimer à Stef84 qu'elle n'était pas seule ... surtout après certaines répliques où il a été dit très clairement qu'il fallait laisser les brutes entre-elles (Peut-être ai-je un decodeur trop sensible ?).

Oui, c'est dommage. On crois faire de l'humour, plaire à tous le monde. Mais on ne comprend pas tous l'humour de la même façon.
Donc, comme le propose Stef84, réflechissons quelques instants avant d'envoyer des images ou des phrases dévastatrices sur ce site de passionnés de motos.
De bons freins, de bons pneus et tant mieux si ça roule ... :elephant:
vroum

Message par vroum »

DoubleCX a écrit :Vroum, reconnais qu'un mâle qui marque un but dans l'èquipe adverse cela te gène terriblement.

Il existe une façon de voir l'espèce humaine où l'homme et la femme, bien que présentant des différences (en fait des différences complémentaires) ne sont pas systèmatiquement mis en opposition au point d'essayer d'en faire des clans incapables de se comprendre.

Pour moi, parler du relationnel H/F comme il en a été question sur ce post, ce n'est absolument pas de l'humour. Je reserve mon humour à d'autres choses.
Et j'ai eu besoin d'exprimer à Stef84 qu'elle n'était pas seule ... surtout après certaines répliques où il a été dit très clairement qu'il fallait laisser les brutes entre-elles (Peut-être ai-je un decodeur trop sensible ?).

Oui, c'est dommage. On crois faire de l'humour, plaire à tous le monde. Mais on ne comprend pas tous l'humour de la même façon.
Donc, comme le propose Stef84, réflechissons quelques instants avant d'envoyer des images ou des phrases dévastatrices sur ce site de passionnés de motos.
Je ne vois pas comment un type totalement dépourvu du sens de l'humour se permettrait de juger le mien. Donc, je n'envisage même pas de dialoguer avec toi, vu que tu me cherches et que tu as des idées bien définies sur qui je suis. Les femmes, je les aime beaucoup, mais j'ai suffisamment d'expérience et de recul pour ne plus être dupe de leurs manoeuvres. Encore une fois je constate que des mecs se prennent la tête, après une tentative de manipulation féminine... Je n'interviens plus sur ce post. Je retourne dans ma caverne. Dorénavant mes interventions se feront au compte-goute... Et je réserve mon humour à ceux qui savent l'apprécier :bye
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Dites, c'est pas finis ces chamailleries? Hommes, femmes, quelle différence? Il y aura toujours des blagues discriminantes, et l'humour, c'est de savoir reconnaitre que l'on ne prend pas cette discrimination au sérieux.
L'humour, une blague, se fait TOUJOURS au détriment de quelqu'un ou quelque chose.

J'ai bien une amie qui m'a traité de lesbienne dans un corps d'homme. Les propos venant d'une lesbienne, je prends ça comme un compliment. Et puis je dois l'être puisque j'aime les femmes. De plus ma femme est blonde, cela ne m'empêche pas de lui raconter des blagues sur les blondes et elle rigole, tout comme elle m'en raconte aussi.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
poumpoum81
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 519
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 13:31
Localisation : TARN entre Albi Cordes et Gaillac

Message par poumpoum81 »

Les propos désobligeants ne sont pas et ne seront jamais de l'humour; c'est de l'insulte gratuite....ils sont donc inacceptables.
Avatar du membre
DoubleCX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 249
Enregistré le : mer. 01 avr. 2009 17:50
Localisation : Tourrettes-sur-Loup (06)

Message par DoubleCX »

:papy:

Je propose, afin de redonner sa volonté constructive à ce post initié par Stef84, que nous allions lire Wikipedia à la page NETIQUETTE :

Qu'est-ce que la NETIQUETTE ?

Bon week-end à tous.

Dominique

Post-scriptum : Je reconnais qu'il m'est déjà arrivé de ne pas suivre la NETIQUETTE, le plus souvent du fait de l'excitation (due aux propos échangés ) ou de la passion suscité par le sujet (la moto) :nage
De bons freins, de bons pneus et tant mieux si ça roule ... :elephant:
joel

Message par joel »

Moi je n'oppose pas les deux sexes,
et j'aimerai dire à ceux qui croient défendre les femmes en donnant raison aux féministes (sexistes),
frustré et surement mal ...... dans leurs peaux, que dans la vie,
il ya deux sortes d'humains les "heureux de vivre" et les frustrés du cul,
je vous souhaites à tous de faire partie de la première sorte! :D

et surtout Bonne santé! :lol:
Verrouillé