Bonnes résolutions 2010

Tout ce qui est hors sujet donc rien a voir avec nos monstres

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

:) Je ne pense pas qu'il y a beaucoup de membres agés de 14 ans.. Quand au comptoir, avec une discussion comme celle-ci, le café ça énerve ! pas bon ! en plus, on ne peut même plus fumer ! Alors tu attends le printemps et on reparle de ce vaste sujet en terrasse avec une bonne mousse ! :lol: :clope: :binouze:
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

Pour te rassurer Stef,je suis marié depuis 32 ans bientôt 33,c'est pas facile tous les jours,ni pour elle ,ni pour moi,mais je ne bats pas ma femme,je fais la vaiselle,et la cuisine,(pas toujours) je n'ai pas inculqué à mes gosses la suprématie du male ,bien au contraire...Mais je suis le premier à rigoler avec notre bon vieil humour gaulois,et le premier a faire dans le graveleux,et évidemment, je préfère une photo d'une bécane avec une pin- up plutôt qu'avec un mec déshabillé avec une casquette en cuir...sans rancune et à nos bonnes vielles bécanes! :binouze:
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
Stef84
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:32
Localisation : Avignon

Message par Stef84 »

JPM 35 a écrit :Stef , c'est l'epoque des soldes : faut y aller ! il y a peut-être de l'humour à pas cher ! :cry:
Je peux pas :cry: . Ca fait 4 jours qu'Avignon est coincée par le verglas ! Tu crois qu'ils en auront encore après le dégel ? J'ai l'impression que c'est pas mal demandé en ce moment ! On fait une commande groupée ? :lol: :tusors:



PS : un bonne bière en terrasse au printemps avec les potes motard(e)s ! Ce serait pas une des clés du bonheur ça ?
GL 500 Silverwing
vroum

Message par vroum »

Le temps, à la cité des papes, n'est pas très Clément ! :?
Avatar du membre
Stef84
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:32
Localisation : Avignon

Message par Stef84 »

Et tellement étonnant en milieu Urbain :lol:
GL 500 Silverwing
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

:P Clé du bonheur,je ne sais pas, mais ça aide surement ! Un verre (pourquoi un ? ) à Avignon,c'est pas pour me déplaire... :binouze: :binouze:
joel

Message par joel »

oui! mais moi, j'ai lu : "du côté des petites filles" de Gina Bellotti :)

mais par contre, je pense qu'une fille nue sera toujours belle pour un garçon,
et ce n'est pas pour ça que j'ai envie de la battre et de lui faire faire la vaisselle! :D

Vive les filles, toutes nues! :pinard


J'AI ECRIS CE MAIL AVANT DE SAVOIR QUE MA "PHOTO" ETAIT CRITIQUE
Modifié en dernier par joel le mar. 12 janv. 2010 00:33, modifié 1 fois.
joel

Message par joel »

Chère Steph,
si tu es choqué par cette photo ( http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=4545&highlight= )
alors, tu n'as rien compris, et l'étude que tu mène avec je ne sais quelle "administration" ou autres, sont bien loin du compte! (comme d'hab!)

je suis marié à une femme de 10 ans ma cadette et sur 6 enfants, j'ai 4 filles, j'ai même une mère et pour moi, dans ma culture,
la femme a toujours eu une place d'honneur.

t'inquiètes pas pour la fille de la photo, elle domine la situation, elle est belle,
elle a 80% de culture et d'intelligence supplémentaire aux rombières et autres bigottes!!!

la nudité n'a jamais été une insulte, c'est cela qu'il faut dire aux petit c... de 14 ans qui crachent sur leurs copines!
il y aura toujours des gens tordus, ne te met pas à leurs niveaux!
vroum

Message par vroum »

Les bonnes révolutions de l'ayatollah Stef84, pour 2010... La nudité des femmes est tolérée sous leur burka ! :D

Image

Toi aussi, tu peux participer à la libération textuelle...Et comme on dit au couvent : tout le reste n'est que cornettes !... :lol:
Avatar du membre
FUNKYSEEHEX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 400
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
Localisation : Southampton U.K.
Contact :

Message par FUNKYSEEHEX »

Que somme nous en majorité sur ce site ? des passionnés de motos plus particulièrement nos vieilles brêles en majorité du sexe masculin et nous revendiquons le droit d’aimer les femmes belles et sexy si possible autant joindre l’utile à l’agréable. Est-ce un crime ? Non pas encore mais ça ne saurait tarder si on écoute steph, elle est prête à me mettre en taule parce que j’ai dit que je préférerais voir des ptits Q de thaïlandaises que des poteries, Nous revendiquons le droit d’aimer ce qui est beau, ce qui est moche, je préfère le beau, et de le dire sans se faire emmerder ou se faire faire la morale. Nous revendiquons aussi le droit de plaisanter voir même vanner tout en restant correct et poli et « con »vivial, les blogs ou tout le monde est beau tout le monde est gentil tout le temps me gonflent et m’ennuient profondément,J’ai toujours essayé de faire voyager mes potes en mettant de beaux reportages et j’ai aussi vu de belles choses postés par certains membres qui voyagent, d’autres sont super bons en mécanique nous conseillent nous autres les nuls, d’autre en transformations , certains sont des encyclopédies vivantes, d’autres viennent juste chercher de l’info et se barrent et c’est leur droit ! Des pervers et malades il y en a toujours eu et il y en aura toujours surtout sur le net mais je ne pense pas qu’il y en ai beaucoup sur hondacx.com.
Quel que soit nos raisons nous sommes encore un tout petit peu libres de nous exprimer essayons de le faire avec délicatesse et passion !
CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
joel

Message par joel »

On va même t'aider, pour ton étude professionnelle !
La nudité, blocage occidental, est elle la seule responsable, dans notre société ?
Est-ce les forums d'internet?
mais j'y pense, comment réagissent les mères de ces Ados? ça vient peut-être, tout simplement de leur propre éducation,
(sur mes 6 enfants, il ya justement un ado de 14 ans, ses soeurs,
ont les même droits que lui, elles auront une moto si l'envie s'en fait sentir, pareil...)

L'homme ne pouvant se passer (à juste titre :) ) de photo de filles nues, est-ce qu'il faut mélanger tout,
ou faire un choix judicieux de mis en valeur de la personne?
la sensualité est elle vulgaire?

NON, crois moi, la vulgarité, tu n'es pas obligée d'être nue pour la représentée!
il y a des gens habillé et pourtant, trés vulgaires!!!
Avatar du membre
poumpoum81
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 519
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 13:31
Localisation : TARN entre Albi Cordes et Gaillac

Message par poumpoum81 »

Si ce message peut aider à faire avancer ce post qui se voulait au depart plein de bonnes résolutions......
Image
Avatar du membre
Yann Keller
Oka CX Turbo ?
Oka CX Turbo ?
Messages : 702
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006 11:47
Localisation : 68220 Neuwiller

Message par Yann Keller »

je vous rassure les gars... je suis un homme....

si quelque part chez les couillons (quel que soit leur côté, gauche ou droite; rose, marron, brun, noir et j'en passe, le but est d'être assis au sommet) qui nous gouvernent (en fait, les fonctionnaires eux restent... et ce sont eux qui pondent et mettent en musique les idées de ceux pré-cités... attention je ne cherche pas la merde, il s'agit d'une boutade)

si quelque part les couillons donc... m'avaient laissé la possibilité de rouler sans casque moyennant une signature et une taxe ou racket légalisé de plus... je m'en serais acquité!

aah la sensation de piloter la tête à l'air, fier comme un con peut-être mais fier... et par bête bravade (bravitude dirait une connasse) il m'arrive de le faire...

Par contre, au karaté,, au grand jamais je me passerai de ma coque!

tristement mec quoi!

grand salut à tous ceux que j'aime... et mes meilkleurs voeux.... aux autres aussi
bécanes actuelles
celle de Françoise: yam 125SR de 1997
les miennes: motobécane 175 Z22U 1952; yam 900 XJ 1990
mes ex CX:
gl500 estelle; cx500 pinpon (1980); cx500 turbo 1982; cx650 turbo 1983; cx650 hondavidson
joel

Message par joel »

Mais, c'est comme ça qu'elles nous aiment depuis des siècles! :D
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Moi je fais comme d'habitude !
Image
Je lui laisse croire quelle commande ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Verrouillé