suppression mano T° d'eau

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

FRANK
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 43
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009 18:35
Localisation : annecy

Message par FRANK »

ZAN a écrit :Pourquoi tu t'emmerde à mettre ce truc si tu veux même pas de compte-tours :crazy

Je comprends pas ?

Tu l'utilisera tous les jours ?

Un CX ne surchauffe pas, et si tu roule doucement au départ en laissant le temps au moteur de chauffer, il n'y aura pas de problème.

Reste juste un semblant de compteur à mettre pour être en règle :clope:
salut , toute façon un cr n'est plus en regle :crazy
Avatar du membre
mimiche
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 119
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009 11:42
Localisation : somme

Message par mimiche »

ZAN a écrit :Pourquoi tu t'emmerde à mettre ce truc si tu veux même pas de compte-tours :crazy

Je comprends pas ?

Tu l'utilisera tous les jours ?

Un CX ne surchauffe pas, et si tu roule doucement au départ en laissant le temps au moteur de chauffer, il n'y aura pas de problème.

Reste juste un semblant de compteur à mettre pour être en règle :clope:
le pourquoi de la question :) :)

je ne connais pas le CX ,je ne sais pas si c'est une moto qui a tendance à faire cocote minute ,et qu'il faut pour cela avoir un oeil en permanence sur la T° d'eau .

Je ne m'en servirai pas tous les jours ,ça sera un p'tit plaisir perso ,car pour tous les jours ,les perfs et le genou sorti ,j'ai l'YZF :wink:

Donc un minimum pour être en règle ,c'est à dire un compteur et pour le confort quelques p'tites leds ,point mort ,cligno ......
Modifié en dernier par mimiche le jeu. 07 janv. 2010 19:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mimiche
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 119
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009 11:42
Localisation : somme

Message par mimiche »

FRANK a écrit :
ZAN a écrit :Pourquoi tu t'emmerde à mettre ce truc si tu veux même pas de compte-tours :crazy

Je comprends pas ?

Tu l'utilisera tous les jours ?

Un CX ne surchauffe pas, et si tu roule doucement au départ en laissant le temps au moteur de chauffer, il n'y aura pas de problème.

Reste juste un semblant de compteur à mettre pour être en règle :clope:
salut , toute façon un cr n'est plus en regle :crazy
pourquoi un Cr n'est plus en règle ?
FRANK
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 43
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009 18:35
Localisation : annecy

Message par FRANK »

mimiche a écrit :
FRANK a écrit :
ZAN a écrit :Pourquoi tu t'emmerde à mettre ce truc si tu veux même pas de compte-tours :crazy

Je comprends pas ?

Tu l'utilisera tous les jours ?

Un CX ne surchauffe pas, et si tu roule doucement au départ en laissant le temps au moteur de chauffer, il n'y aura pas de problème.

Reste juste un semblant de compteur à mettre pour être en règle :clope:
salut , toute façon un cr n'est plus en regle :crazy
pourquoi un Cr n'est plus en règle ?
bin plus d'origine , cadre coupé , guidon bracelet , commandes reculée , etc etc... si les flics veulent faire chier c'est la merde en cas de controle . mais bon ont s'en moque .
Avatar du membre
mimiche
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 119
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009 11:42
Localisation : somme

Message par mimiche »

ils n'y connaissent rien ,tant que t'as l'éclairage ,la plaque minéralogique et pas trop de bruit ,ça roule :wink: , ce qui craint plus c'est le contrôle technique à venir .

Et rouler avec une bécane débridée , ça aussi c'est interdit :) :) :)
Avatar du membre
ZAN
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 424
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 12:04
Localisation : ALSACE
Contact :

Message par ZAN »

Ben la mienne n'est plus trop d'origine (bras oscillant rallongé, tés de fourche plus large, pot de HD, phare de 2cv etc...et même pas de clignotants), par contre si t'as la lumière, un rétro, un compteur (de vélo), un avertisseur sonore, feux arrière, ça le fait. Pour le moment depuis 1995, je ne me suis pas encore fait arrêter. C'est vrai que quand je passe près de la maréchaussée, je roule cool, pas de coup de gaz et je serre les fesses :lol: , on sait jamais......

Un moteur de CX est très fiable, j'en connais pas qui ont cassé à cause d'une surchauffe moteur.

A toi de voir :up
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

ZAN a écrit :Un moteur de CX est très fiable, j'en connais pas qui ont cassé à cause d'une surchauffe moteur.
Il y en a ici même, à cause du joint de culasse ou autre, moi c'est bien comme ça que je me suis aperçu qu'il était mort (le joint) sinon aucun autre signe avant-coureur, pas de bruit suspect, rien. Honnêtement, autant un mettre un, ça ne mange pas vraiment de pain et on ne sait jamais...
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
ZAN
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 424
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 12:04
Localisation : ALSACE
Contact :

Message par ZAN »

Un tout petit alors :drapeaublanc:


Et bien planqué :monsieur:
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4507
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

ZAN a écrit :
Un moteur de CX est très fiable, j'en connais pas qui ont cassé à cause d'une surchauffe moteur.

A toi de voir :up
Ben moi j'en connais au moins deux ici (celui de Nico et celui de MetallicA) et tous les deux n'avaient pas de thermomètre, donc impossible de voir venir la grosse cata. :cry:

A mon avis, un thermomètre est indispensable, sauf à aimer le risque et pas son moteur ! :lol:
Répondre