SALUT A TOUS !! UN NOUVEAU !!

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
jeanyves31
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2006 12:27
Localisation : BALMA (31)

SALUT A TOUS !! UN NOUVEAU !!

Message par jeanyves31 »

[font=Comic Sans MS] [/font]
Petite présentation !

Agé de 30 ans, Toulousain depuis plus de 15 ans, je suis marié avec deux enfants ( deux futurs motards...) Erwan :tetine et Kylian :tetine , gendarme de profession (...Aïe ...Il manquait plus que ça... :-)) je pourrais répondre à des questions d'ordre administrative, judiciaire, ou liées au code de la route .

Mes passions : chasse, sport, mécanique auto-moto.

Le retour aux sources : Après presque 12 ans de permis moto et 7 motos qui sont passés au travers de mes mains...je viens de racheter un CX500C de 1980, moto sur laquelle je m'étais fais les dents (CX500 de 82).
Elle est actuellement en cours de restauration, j'ai fini de restaurer les carbus avec des kits KEYSTER, je refais actuellement l'échappement , quelques pièces à changer, puis y'aura une bonne peinture pour terminer.


A bientôt :bye
Des photos suivrons...
CX500C 1980 60000KMS
Y'A du TAFF ...!!
vroum

Re: SALUT A TOUS !! UN NOUVEAU !!

Message par vroum »

jeanyves31 a écrit :font=Comic Sans MS] [/font]
Petite présentation !

Agé de 30 ans, Toulousain depuis plus de 15 ans, je suis marié avec deux enfants ( deux futurs motards...) Erwan :tetine et Kylian :tetine , gendarme de profession (...Aïe ...Il manquait plus que ça... :-)) je pourrais répondre à des questions d'ordre administrative, judiciaire, ou liées au code de la route .

Mes passions : chasse, sport, mécanique auto-moto.

Le retour aux sources : Après presque 12 ans de permis moto et 7 motos qui sont passés au travers de mes mains...je viens de racheter un CX500C de 1980, moto sur laquelle je m'étais fais les dents (CX500 de 82).
Elle est actuellement en cours de restauration, j'ai fini de restaurer les carbus avec des kits KEYSTER, je refais actuellement l'échappement , quelques pièces à changer, puis y'aura une bonne peinture pour terminer.
A bientôt :bye
Des photos suivrons...
:hello Salut à toi jeanyves31, c'est honnête de ta part de préciser que tu es habillé en bleu (vous serez au moins 2 !). Tu exerces ta passion dans ton boulot ?
joel

Message par joel »

Bonjour et bienvenue jeanyves31,

bravo, bon choix la CXC, est une moto agréable avec beaucoup de caractére .
Avatar du membre
gusdédé
Gusdédé GL 500 Café Racer
Gusdédé GL 500 Café Racer
Messages : 359
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:13
Localisation : belle isle en terre.(bretagne.22)

Message par gusdédé »

bienvenue j.y31 .
chacun son job, avec la cx comme passion commune :wink:
toujours un twin.

Image
Avatar du membre
papy stef
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 168
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
Localisation : Wattrelos - 59 (Nord)

Message par papy stef »

Salut et bienvenue Jean-Yves, la passion du 2 roues c'est tout ce qui doit nous rassembler, le reste... y'a bien un gars au moins de la DDE..! :chut2

l'un de mes plus fidèles potes est aussi un Schtoumph mais lui son truc c'est la barbote, près du mont Saint Michel, pas de CX à son actif, il est fidèle à BMW, celà dit après un passage sur K75 et K100 il est revenu au twin avec un R100RT qui doit avoisiner les 20 piges et plus de 100.000 Km, comme quoi il y a des gens bons :atable: dans chaque corporation.

welcome donc
La tête dans les nuages les pieds dans l'eau, c'est une CX "Monsieur", pas simplement une moto ! (CX 500 '78 noire)
Avatar du membre
Charly
Charly CX 500
Charly CX 500
Messages : 103
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006 17:54
Localisation : Ajaccio - Corse du Sud

Message par Charly »

Quooooiiiiiiii, un fl...euh un gendarme ...??? tant pis, nul n'est parfait mais bienvenue quand même ! :cry:

Meuh noooonnnnnnnnn, je plaisante bien sûr, mon beauf est gendarme motard et mon beau père était également gendarme, c'est pour cela que je me permet cette "incartade" . (et en Corse, la gendarmerie et tutti quanti (CRS etc) ne passent pas inaperçus . Il y a un "flic" pour 3 habitants !)

salut à toi ! :hello
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

papy stef a écrit :... y'a bien un gars au moins de la DDE..! :chut2
Plus pour longtemps, l'état m'éjecte pour me transferer au conseil général ... mais, rassurez vous, je vais continuer à vous embêter avec mes déviations, les ilôts où il faut pas, les gravillons qui glissent et touti quanti ... non, y'a pas de raisons que je m'arrête :lol:

Ceci dit, bienvenue à la maison jean yves. Si on peut t'aider c'est avec plaisir, tu as dû lire la maxime de la maison en page d'acceuil.
Donc, à vo'tre bon coeur.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
vroum

Message par vroum »

fred la muppet a écrit : Plus pour longtemps, l'état m'éjecte pour me transferer au conseil général ... mais, rassurez vous, je vais continuer à vous embêter avec mes déviations, les ilôts où il faut pas, les gravillons qui glissent et touti quanti ... non, y'a pas de raisons que je m'arrête :lol:
Quoi, une promotion !!! :bravo: Vingieu, mais ça s'arrose ça mon gars ! :pinard
Avatar du membre
Charly
Charly CX 500
Charly CX 500
Messages : 103
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006 17:54
Localisation : Ajaccio - Corse du Sud

Message par Charly »

fred la muppet a écrit :
papy stef a écrit :... y'a bien un gars au moins de la DDE..! :chut2
Plus pour longtemps, l'état m'éjecte pour me transferer au conseil général ....
Bienvenue au club, Fred; c'est ce qui m'est arrivé en 1986 ; moi aussi fonctinnaire DDE puis direction CG, deux périodes de 5 ans (soit 10 ans) en détachement et option pour l'intégration depuis 96. Sans regret aucun d'ailleurs...
Tu verras...tu ne le regretteras pas je pense !
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Salut jeanYves, et je te souhaite la bienvenue a mon tour !
C'est drole y'a 1/2 heure je causais a un rond point avec un ami motard (et motard Gie)
qui est aussi chasseur !!! Je ferme la parenthèse !
Tout ca pour dire demande ta mut' pour la corse tu doubleras tes annuités au soleil mdr !!!
Apres pour le bleu moi ca me dérange pas (je bosse dans la meme boutique, mais nous on est sininstrés!)
meme si comme dit Charly en Corse des fois tu te fais arreter 3 fois en 20 km lol!!!!
Pour la becane c'est cool que tu aies fait un retour aux sources !! bon courage pour la restauration!!!
cx'ment
stansfield
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
Charly
Charly CX 500
Charly CX 500
Messages : 103
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006 17:54
Localisation : Ajaccio - Corse du Sud

Message par Charly »

stansfield a écrit :Tout ca pour dire demande ta mut' pour la corse tu doubleras tes annuités au soleil mdr !!!

NOOOOONNNN ! pas de rabattage....on en a trop...Il y a plus de besoin dans le 9-3 (ou ailleurs) - la corse est plus "policée" que la Corée du Nord ! :help
Avatar du membre
François
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 17
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006 11:37
Localisation : Chasse sur Rhône (sud LYON )

Message par François »

C'est marrant , dans le "passé" (1976) j'ai été G.A pendant 1 an ,nourri et logé.....
Nul n'est parfait !
Well Come to you 8)
Avis à tous ,j'ai en plus de la RTM (numérisée), le manuel d'atelier from JAPAN en français
Qu'on se le dise !
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

numérisé aussi ?
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
François
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 17
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006 11:37
Localisation : Chasse sur Rhône (sud LYON )

Message par François »

Non pas encore , c'est un sacré pavé, je compte m'y mettre dans l'hiver....
Avatar du membre
La DuF
CX 500 Custom et GL 650
CX 500 Custom et GL 650
Messages : 96
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 19:50
Localisation : Toulouse, Haute-Garonne

Message par La DuF »

Balmanais et pilote de CX500 Custom ?? Je sens que ça va le faire... Si ça continue, on va monter une section toulousaine :up

Bon, gendarme, on fera avec... :D

Bienvenue chez les fous.
Si je ne sais pas, je demande... Si je sais, je partage...
Répondre