SALON DE VINCENNES 2009

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9035
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Belle journée dimanche en famille bien que pas vu grand monde pour ma part avec Yves, Jacques, Mickaël&Son
Il y avait une CX a priori du 92 à l'entrée elle est à qui?

Image

Sinon à la demande d'Yves voici la fameuse "bimoteur"

Image

Image
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

De bien belles machines... :merci1: aux :photo: Cest situé dans quel coin de Paris,faut-il prendre la ville,y a- t-il une gare à proximité? Car, j'aimerais y être le prochain coup.Image Jolie la bonneville,mais ça doit faire mal au cul! :lol:
personne n'est parfait;je ne suis personne!
vroum

Message par vroum »

PAPYMOTO a écrit :De bien belles machines... :merci1: aux :photo: C'est situé dans quel coin de Paris,faut-il prendre la ville,y a- t-il une gare à proximité? Car, j'aimerais y être le prochain coup.
Comme personne ne daigne te répondre, je vais t'expliquer : Ce salon se tient du côté est de Paris et non pas dans Paris intra-muros. Plus précisément dans la ville de Vincennes. A proximité du bois et du château. Au parc floral. Tu peux venir par le train. A partir de la gare du Nord, c'est desservi par le métro (avec correspondances cad : changement de lignes), il faudra rejoindre la station "château de Vincennes". Et de là, tu es à 10 minutes à pieds.

[web]http://www.artesi-idf.com/img_articles/ ... floral.gif[/web]
[web]http://www.ratp.info/orienter/f_plan.ph ... tro&fm=gif[/web]
Avatar du membre
EDd 69
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 625
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:53
Localisation : Caluire (Lyon)

Message par EDd 69 »

en complément du Vroum,
le plan de la RATP (régie des transports parisiens tête de chien) peut être particulièrement imbuvable
méli mélo lignes RER métro de Paris

en plus, il faut avoir l'habitude des mouvements de foules parisiennes dans le métro ou le RER (on dirait un film de Jacques Tati!)
en provincial que je suis, je te suggère ceci:
arrivée à Gare du Nord (Thalys ou TGV si tu pars de Lille ou de Bruxelles une fois!)
tu prends le RER ligne B direction St Rémy de Chevreuse ou Robinson peu importe
et tu descends à la station suivante Chatelet les Halles, le nœud ferroviaire de Paris,
il te faudra surement monter d'un étage et aller chercher le RER ligne A direction Marne La vallée ou Boissy, là aussi n'importe lequel
et tu sors 2 stations après à Vincennes
il te faudra un petit quart d'heure à pied pour rejoindre le Parc Floral

il y a aussi une autre possibilité, si tu prends le TGV de Lille, tu descends à la gare de Marne la Vallée, chez Disneyland,
et là tu prends le RER ligne A directement direction St Germain
sortie station Vincennes...
je ne peux pas dire mieux!
:oaaa: :papy: :vache: :pouet: :oaaa:
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Une autre solution si tu es en forme l'année prochaine:
Tu viens par la route et arrivé à Brie Cte robert ,on vient te chercher avec Jacques et on t'amène au salon par la route! 8) :binouze:
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

merci les gars,C'est bien sympa à vous tous.Mais par le train métro et compagnie cela semble bien compliqué au "bouzeu" que je suis. la dernière solution,c-à-d,celle d'YVES me plait le plus ,pour l'année prochaine tenez moi donc au jus. :) :merci1:
personne n'est parfait;je ne suis personne!
vroum

Message par vroum »

Autre solution : tu lances un appel à des potes en Belgique. Vous vous filez rancard à la gare du midi (y'a toujours ces fameux bars à hôtesses, en face ? :? ) et zou l'expédition jusqu'à Vincennes (vous gourez pas, si vous rentrez au zoo, y vous laisseront pas sortir)... :lol:
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6191
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

papy pour dormir il y aura toujours une solution il su :binouze: fi de prévenir
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

Non Vroum?les bars à p...s,pardon ,hotesses c'est à la gare du nord,mais maintenant elles sont cachées,capitale européenne obliges... :lol:
personne n'est parfait;je ne suis personne!
vroum

Message par vroum »

J'avoue que ce que je trouvais le plus intéressant, c'était pô la gare ! :wink:
joel

Message par joel »

ça y est, je suis rentrée, j'ai enfin vu tout mes amis que je connais depuis 2005 / 2006 et Robert, Eed69 et ceux avec qui je ne suis jamais d'accord (Thierry), mais qui sont motards et c'est bien ça le plus important! :binouze:

intérréssant cette édition 2009, j'y était vendredi soir et samedi et j'ai pas tout vu!

Un regret quand même, l'absence de Jean Marc, Jean marie..., et pas avoir vu Eric (Volatyl) et Yves...pas de nouvelle non plus de Gilles...
:binouze:

Fin de soirée avec Franck et GéGé :binouze: :binouze: :binouze: :binouze: :binouze: Sympa!
joel

Message par joel »

Postcriptum: J'ai pas vu Papytwin à la buvette :?
Avatar du membre
Gérard
Gérard CX 400-500
Gérard CX 400-500
Messages : 1022
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
Localisation : 58 Nièvre

Message par Gérard »

Salut
Je ne pense pas me tromper en disant que la CX du 92 est celle de: Pierre << pierrow bike'n roll>>
Il y a quelques détails qui me font dire que c'est celle que je lui ai vendue.
A+++ Gérard
vroum

Message par vroum »

joel a écrit :Postcriptum: J'ai pas vu Papytwin à la buvette :?
Il était peut-être aux toilettes ! :rock-n-roll

Image
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

Et alors,Vroum,on retombe dans le scato!! :lol: :lol:
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Répondre