Débat sur l'industrie française
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Nan, je donne la solution. On attaque, juste avant de lui déclarer la guerre, un pays très puissant. On se fout mutuellement une peignée. Naturellement on finit par se prendre une bonne branlée (et deux ou trois bombes sur la tronche !). Et au bout du compte, le vainqueur nous aide financièrement à remonter le pays... et nous on baise tout le monde avec notre technologie, nos méthodes, notre organisation et... Ah non, merde, c'est vrai, on est en France !
- EDd 69
- CXMen Master
- Messages : 625
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:53
- Localisation : Caluire (Lyon)
pour savoir où en est l'industrie du 2 roues motorisé en France,
prenez le temps de détailler les articles disponibles sur le site de Thierry Cazenabe:
VADIMOF
des nouvelles de Voxan, de New Gima, de Wakan , de Sherco (marque française de motos tout-terrain, qui fabrique des moteurs siouplait), etc...
et de Peugeot, à qui je voue une haine tenace,
ce sont eux qui ont tué le marché des 125 en 1980 en influant sur le gouvernement carrément pour faire stopper l'invasion des 125 japonaises,
comme ils l'avaient fait déjà au début des années 60 pour stopper l'importation des scooters ritals
la Wakan pourrait faire un post à elle seule (Vé twin façon Buell en plus méchant encore)
Thierry Cazenabe est aussi l'auteur d'un bouquin sur BFG (BFG, MF, SA Boccardo : enquête sur une décennie d'échecs)
voilà, voilà...
prenez le temps de détailler les articles disponibles sur le site de Thierry Cazenabe:
VADIMOF
des nouvelles de Voxan, de New Gima, de Wakan , de Sherco (marque française de motos tout-terrain, qui fabrique des moteurs siouplait), etc...
et de Peugeot, à qui je voue une haine tenace,
ce sont eux qui ont tué le marché des 125 en 1980 en influant sur le gouvernement carrément pour faire stopper l'invasion des 125 japonaises,
comme ils l'avaient fait déjà au début des années 60 pour stopper l'importation des scooters ritals
la Wakan pourrait faire un post à elle seule (Vé twin façon Buell en plus méchant encore)
Thierry Cazenabe est aussi l'auteur d'un bouquin sur BFG (BFG, MF, SA Boccardo : enquête sur une décennie d'échecs)
voilà, voilà...
Tout à fait exact ! A compter du 1er mars 1980, le permis B ou A1 n'autorisait plus à conduire qu'un 80 cm3 à boite de vitesses automatique. Les cyclosports 49,9 cm3 à boite mécanique étaient interdits. Comment un grand groupe privé peut arriver à plomber ainsi nos libertés en faisant pression (non jean-mi, celle-là n'est pas consommable !) sur les gouvernements ? Pour les plus jeunes, je rappelle que le résident de l'Elysée était Giscard (çui qui acceptait des cadeaux privés de la part de dictateurs) et que le premier sinistre était Barre (vous savez, çui qui pionçait pendant les débats parlementaires !).EDd 69 a écrit : Peugeot, à qui je voue une haine tenace,
ce sont eux qui ont tué le marché des 125 en 1980 en influant sur le gouvernement carrément pour faire stopper l'invasion des 125 japonaises,
comme ils l'avaient fait déjà au début des années 60 pour stopper l'importation des scooters ritals
J'ai eu la licence A1 en fevrier 1980, mais de toute façon, l'auto école m'avait dit, c'est la date d'inscription qui compte (decembre 1979)
donc, j'ai pu acheter ma honda Twin 125
et en 1982 A2 jusqu'à 400
je n'ai eu le grosse cylindrée qu'en 1992 c'était hier
je raconte ma vie, et avec tout ça, j'ai oublié d'insulté Peugeot,
mais, je n'en pense pas moins!
donc, j'ai pu acheter ma honda Twin 125
et en 1982 A2 jusqu'à 400
je n'ai eu le grosse cylindrée qu'en 1992 c'était hier
je raconte ma vie, et avec tout ça, j'ai oublié d'insulté Peugeot,
mais, je n'en pense pas moins!
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
de toute façon les français sont des cons, les fonctionnaires des faineants, les politiques des verreux et les motards des veaux ... tout va donc pour le mieux dans le meilleur des monde
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
et j'oubliais, les syndicalistes sont des planqués et des parvenus ... voilà, j'ai fait le tour .... et y'a qu'une catégorie dans laquelle je ne suis pas, à vous de deviner laquelle
Et je roule pas en peugeot ... mais en renault
Et je roule pas en peugeot ... mais en renault
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Je suppose que tu t'endors chaque soir, heureux de vivre dans ce monde si parfait...fred la muppet a écrit :et j'oubliais, les syndicalistes sont des planqués et des parvenus ... voilà, j'ai fait le tour .... et y'a qu'une catégorie dans laquelle je ne suis pas, à vous de deviner laquelle
Et je roule pas en peugeot ... mais en renault