sons of anarchy

Mettez y ce que vous voulez, tant que la dignité et la decence est respectée.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

vroum

Message par vroum »

Sympathy for The Devil ALTAMONT ! :rock-n-roll

Image
Image
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Bien sur qu'il y- a les clichés tout fait de la presse à scandale mais bon, je maintiens que les Hells de l'époque avaient le couteau ou le flingue facile.

Pour le service d'ordre lors de manifestation " chaudes ", il faut des gros bras c'est certain mais pas obligatoirement des tueurs.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
joel

Message par joel »

Bien sur que ce sont avant tout des Motards,
toute cette réputation vient d'un meurtre non élucidé,
dans un concert d'Hendrix, ils ont tenu pour responsable un membre de la sécu qui n'était autre qu'un HA!

c'est toujours facile d'accuser un motard en cuir, un voyou qui va vite en faisant du bruit, et aujourd'hui, en France,
on nous déteste encore, même, si certains ne l'ont pas compris :x
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Merci Jean-Marc pour cette vidéo que je ne connaissais pas ! :bravo: :bravo:

Joël, je te soupçonne d'être pote avec Barger...........et il t'a raconté une partie de l'histoire...... :oops:
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

thierry mecano a écrit :Bien sur qu'il y- a les clichés tout fait de la presse à scandale mais bon, je maintiens que les Hells de l'époque avaient le couteau ou le flingue facile.

Pour le service d'ordre lors de manifestation " chaudes ", il faut des gros bras c'est certain mais pas obligatoirement des tueurs.
pour vivre 1/100,vaut mieux avoir la riposte facile.ça empeche pas de s'entendre avec les potes de CX.com!!!!
La route,toujours la route!!!!
vroum

Message par vroum »

jean-mi a écrit :Merci Jean-Marc pour cette vidéo que je ne connaissais pas ! :bravo: :bravo:
De rien, jean-mi. :D
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

sistero a écrit :Alors, voilà :

Pour ma part, pour avoir, dans ma jeunesse, porté le perfecto (un vrai, en cuir de buffle, pas un truc de fiotte !), des jeans 501 et des santiagues, m'être coiffé à l'aide de gel fixant

dis vroum, t'aurait pas une photo de toi a cette époque :D
Moi,je l'ai toujours mon perfecto,et je le porte toujours et il est d'époque! 8)
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

d'ailleur le voilà!
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

Image
personne n'est parfait;je ne suis personne!
joel

Message par joel »

pas besoin d'être un "gros bras" pour tuer, ça, on ne peut pas le savoir à l'avance, surtout quand on fait une sécu
avec des dizaines de milliers de personnes!

c'est toujours plus facile d'accuser un motard en cuir plein de cambouis,
plutot qu'un ministre tout propre qui donne l'ordre de piquer des gens avec du sang contaminé!!!
Modifié en dernier par joel le mar. 10 nov. 2009 11:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

joel a écrit :
jean-mi a écrit :Merci Jean-Marc pour cette vidéo que je ne connaissais pas ! :bravo: :bravo:

Joël, je te soupçonne d'être pote avec Barger...........et il t'a raconté une partie de l'histoire...... :oops:
Jean mi, je pense que ça fait partie des histoires que tout le monde ne veut pas lire, ne veut pas comprendre...


pas besoin d'être un "gros bras" pour tuer, ça, on ne peut pas le savoir à l'avance, surtout quand on fait une sécu
avec des dizaines de milliers de personnes!

c'est toujours plus facile d'accuser un motard en cuir plein de cambouis,
plutot qu'un ministre tout propre qui donne l'ordre de piquer des gens avec du sang contaminé!!![/quote
L'immunité diplomatique ça existe;mais j'ai jamais entendu parler d'immunité MOTOCYCLISTE;cela reste à inventer!!
personne n'est parfait;je ne suis personne!
vroum

Message par vroum »

PAPYMOTO a écrit :Image
Ben nan, si on t'a fourgué ce blouson en te racontant que c'était un Perfecto, désolé de te dire que tu t'es fait couillonner ! C'est juste un blouson noir (t'es un voyou ?). Bon, je ne vais pas vous faire un cours, mais même s'il y a des copies sur le marché (depuis fort longtemps) la vraie qualité ne saurait tromper. Tu te gamelles avec un Perfecto, tu remets du [s]Baranne[/s] cirage en boite et ça repart pour un tour (expérience vécue).
Voilà à quoi ressemble "le" Perfecto :

ImageImage
joel

Message par joel »

ça se sent aussi au poids :costaud:
un vrai perf, ça pèse!!!! :cresus: oui, et en plus ça pèze!
vroum

Message par vroum »

Sûr que la qualité, ça se paie. Il me reste un flight jacket de la même marque, qui a bien vécu et dont le cuir est également bien épais... :rock-n-roll
Je vais vous dévoiler un secret sur le Perfecto, avec la boucle de la demi ceinture, on peut décapsuler les bouteilles de bière... Qui le savait et a déjà essayé ? :binouze:
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

non ,c'est probablement pas un vrai,mais il 30ANs et ca pèse,il est costaud!un peu élimé mais je me plainds pas!
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Répondre