Guernesey 2010

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Guernsey Phil
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 259
Enregistré le : mar. 23 juin 2009 23:32

Guernesey 2010

Message par Guernsey Phil »

Au cours de cette année, l'idée d'avoir un weekend CX-GL à Guernesey a créé d'intérêt.
:bravo: :bravo: :bravo:
J'ai été la recherche sur cette question et, pour éviter les vacances d'été, je pense à Avril ou Septembre. Un site potentiel est le siège de scouts locaux, ce qui est complètement organisée pour les vacances internationaux du Scoutisme, avec toutes les installations de camping. Il y a aussi un pub à cinq minutes de pied.
:binouze: :binouze: :binouze:
J'apprécierais des informations sur les préférences calendrier et si vous seriez susceptible de venir. Je serai en mesure d'obtenir un rabais avec Condor Ferries pour la traversée. Condor Ferries ont le monopole et départ de St Malo, en Bretagne. Je vais avoir un code spécial pour reprendre afin de recevoir le rabais.
:genial:
Boas curvas,
Phil
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Re: Guernesey 2010

Message par motard16 »

. A + V motard. :binouze:
Guernsey Phil a écrit :Au cours de cette année, l'idée d'avoir un weekend CX-GL à Guernesey a créé d'intérêt.
:bravo: :bravo: :bravo:
J'ai été la recherche sur cette question et, pour éviter les vacances d'été, je pense à Avril ou Septembre. Un site potentiel est le siège de scouts locaux, ce qui est complètement organisée pour les vacances internationaux du Scoutisme, avec toutes les installations de camping. Il y a aussi un pub à cinq minutes de pied.
:binouze: :binouze: :binouze:
J'apprécierais des informations sur les préférences calendrier et si vous seriez susceptible de venir. Je serai en mesure d'obtenir un rabais avec Condor Ferries pour la traversée. Condor Ferries ont le monopole et départ de St Malo, en Bretagne. Je vais avoir un code spécial pour reprendre afin de recevoir le rabais.
:genial:
:hello phil !! trop bonne ton idée !!! :up , j'en suis !!! , pour le bateau ... tu fournis les ... bassines ??? :spamafote:A + V motard. :binouze:
obelix
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Quelle bonne idée, Phil.
Evidemment dès qu'il faut se balader, la Guzjap est prête ! :binouze:
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Je serais partant aussi , sous réserve du budget et selon les dates de la sortie espagne de Joel!

mais ça me tente vraiment!

ahhh.... l'appel de la route ...


8)
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

Ton idée est très sympa, tout dépend de la date et du prix. Tu nous tiens au courant 8)
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
joel

Message par joel »

stansfield a écrit :Je serais partant aussi , sous réserve du budget et selon les dates de la sortie espagne de Joel!

mais ça me tente vraiment!

ahhh.... l'appel de la route ...


8)
On peut se concerter pour les dates, et faire ces 2 ballades inoubliables, qu'est-ce t'en penses Jean mi? :)
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Euh, faut pas oublier qu'en avril y'a le Bol classic, en mai les coupes Moto-légende et en juin Vechta..........et j'oublie surement quelques autres évènements !
:binouze:
joel

Message par joel »

T'auras pas le temps d'aller à ton travail en 2010!!! :D
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

T'as raison, Joël, et en plusj'ai oublié le Free Wheels en aout. Je vais faire tout ça mais à chaque fois, c'est le compte en banque qui morfle ! :x

M'en fous, ma vie c'est la moto ! 8)
Avatar du membre
Guernsey Phil
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 259
Enregistré le : mar. 23 juin 2009 23:32

Message par Guernsey Phil »

J'ai déjà 21 motards dans ma liste! Tous qui ont une préférence ont choisi Septembre. Donc, c'est Septembre! :bravo: :bravo: :bravo:

Marquez le WE 17-18-19 Septembre pour visiter nôtre île tres jolie.

:binouze:

Le siège du Scouts a tous les facilités - dormitoires, cuisine, douches etc. Quand j'ai plus d'information.................
Boas curvas,
Phil
joel

Message par joel »

jean-mi a écrit :T'as raison, Joël, et en plusj'ai oublié le Free Wheels en aout. Je vais faire tout ça mais à chaque fois, c'est le compte en banque qui morfle ! :x

M'en fous, ma vie c'est la moto ! 8)
t'as encore un compte en banque? :oops:
vroum

Message par vroum »

C'est un rebelle conventionnel et organisé ! :? Sweet little agios ! :lol: Rock around the guichet :D Twiiiiiiiiiiist à dé-couvert !!! :wink:
Avatar du membre
Guernsey Phil
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 259
Enregistré le : mar. 23 juin 2009 23:32

Message par Guernsey Phil »

Eh maintenant, nous sommes 22 - encore un français! :zboing-zboing :zboing-zboing :zboing-zboing
Boas curvas,
Phil
vroum

Message par vroum »

Sorry Phil, not possible for me. I work every saturday. :rock-n-roll
Alexandre
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 61
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 19:32
Localisation : TALANT

Message par Alexandre »

hmmm...
tourisme sur une ile?
entre gens de bonne compagnie?
J'en suis, en solo ou tandem!
Répondre