Steely Dan

Tout ce qui est hors sujet donc rien a voir avec nos monstres

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

vroum

Message par vroum »

JPM 35 a écrit ::D ARGH !! Alors là Vroum, tu me plonges carrement 50 ans en arriere ! j'ai encore quelques 45 T de Duane Eddy ( detour,guitare man,peter gun,rebel rouser etc... ) à l'epoque, j'essayais de jouer comme lui et surtout le son de sa gratte ! Si tu n'as pas une Gretsh (et le talent) tu peux attendre ... il y a quelques mois, j'ai acheté une compil CD en espérant retrouver les tubes d'epoque : Que nenni !! remixage à gogo , orchestration changée, le son lineaire, nul de chez nul ! quel deception quand tu as les originaux à la maison... :( :binouze:
Je suis content d'avoir réveillé en toi quelques souvenirs musicaux. Duane Eddy joue sur Gibson, mais à mon avis, il est né avec... Vu le son qu'il te sort ! :up

JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

:D Duane Eddy est peut-etre avec Gibson aujourd'hui, ( il faut bien vivre... ) moi je te parle des "Gretsh" des années 60, à l'epoque elles n'etaient pas fabriquées en Asie et avaient un tout autre son. Sur la premiere video, c'est bien une Gretsh et sur les pochettes de 45 T egalement. Mais bon, les CX men en ont peut-etre rien à f..... !! :lol: :binouze:
vroum

Message par vroum »

Faut croire, mais nous nan, hein ? :D Cela-dit, l'homme a du talent et c'est ce qui prime sur les marques de guitare...
Répondre