Mon prochain concert le 3 novembre

Tout ce qui est hors sujet donc rien a voir avec nos monstres

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 272
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :

Mon prochain concert le 3 novembre

Message par trapadelle »

Certains d'entre vous savent peut-être que je suis musicien, et que je fais partie d'un groupe plutôt pop-rock qui accompagne le chanteur Stéphane Cadé, chanteur qui gagne à être largement connu.

Or, nous nous produirons le 3 novembre aux 3 Baudets, salle parisienne mythique, qui a vu de par le passé, défiler pas mal de " nouveaux talents".

Pour cette occasion, nous aimerions donner le meilleur de nous-mêmes, devant un public nombreux et chaleureux.

C'est pourquoi je vous en parle dès à présent.

Le 3 novembre à 20h, aux Trois Baudets, 64 bd de clichy dans le 18ème. reservations au 01 42 62 33 33 ou sur lestroisbaudets.com

J'espère vous y voir en grande forme!!

:lol: :binouze: :wink:
Membre de la "Lopette Team", les motards qui n'ont pas peur de dire qu'ils ont peur!!
Image
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Ça peut être une bonne idée de sortie CX, bon c'est un mardi, et à titre personnel je ne peux pas encore m'engager, cela dépendra du boulot. Je confirmerai dès que possible.
P.S: j'ai édité ton message pour le mettre dans le calendrier du site
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
vroum

Re: Mon prochain concert le 3 novembre

Message par vroum »

trapadelle a écrit :Certains d'entre vous savent peut-être que je suis musicien, et que je fais partie d'un groupe plutôt pop-rock qui accompagne le chanteur Stéphane Cadé, chanteur qui gagne à être largement connu.

Or, nous nous produirons le 3 novembre aux 3 Baudets, salle parisienne mythique, qui a vu de par le passé, défiler pas mal de " nouveaux talents".

Pour cette occasion, nous aimerions donner le meilleur de nous-mêmes, devant un public nombreux et chaleureux.

C'est pourquoi je vous en parle dès à présent.

Le 3 novembre à 20h, aux Trois Baudets, 64 bd de clichy dans le 18ème. reservations au 01 42 62 33 33 ou sur lestroisbaudets.com

J'espère vous y voir en grande forme!!

:lol: :binouze: :wink:
Trop loin pour moi et je termine mon boulot à 19 h, mais vu le nom du lieu je pense que fred la muppet devrait viendre !... :D
Poyo
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 168
Enregistré le : ven. 06 févr. 2009 19:20
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Poyo »

Pareil, trop loin pour moi, dommage.
Mets nous une video sur Youtube a l'occaze
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

J'suis pas fainéant (JUDGEfranck37DRED n'aime pas les fainéants !!!!) mais c'est vraiment trop loin pour moi !


mais sois sur que j'aurais vraiment aimé venir ... et que je serai devant la porte le jour où vous serez prez de chez moi !


:binouze:
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
vroum

Message par vroum »

Stéphane Cadé y fait pô vraiment dans le pop-rock, ou alors j'ai rien capté ! :rock-n-roll
Poyo
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 168
Enregistré le : ven. 06 févr. 2009 19:20
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Poyo »

franck37 a écrit :Poyo, gros fainéant :

stéphane CADE sur Dailymotion (la rue KETANOU)

Oh hé ca va hein ! c'est dimanche, il fait chaud alors j'ai des excuses :baille
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

je serai certainement de la partie surtout si il y a possibilité de se voir apres pour un :binouze:
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

OK?on viens avec des tomates si tu joues mal!
Après,on ira boire un pot chez Didier ,membre du CX T,qui travaille Place d'Italie! :binouze:
Avatar du membre
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 272
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :

Message par trapadelle »

vroum a écrit :Stéphane Cadé y fait pô vraiment dans le pop-rock, ou alors j'ai rien capté ! :rock-n-roll
Effectivement, Stéphane n'a pas toujours fait dans le pop-rock.


Mais depuis qu'on a monté ce groupe avec lui, c'est réellement l'orientation que ça prend .

Il en est à son troisième album. J'étais l'arrangeur et directeur artistique du premier, "Voix Off", joué uniquement avec des instruments acoustiques ( trompettes, bugle, violons, contrebasses, percussions et guitares).

Son deuxième album, "Série Rose", sur lequel je n'apparais pas, a commencé à s'electrifier , mais le ton restait dans le style chanson.

Sur le troisième "Cityrama", qui sort officiellement le 26 octobre, c'est le groupe actuel qui joue. Et c'est pop, c'est rock, et surtout, c'est beau!! :lol: :lol: :lol:

Nous jouerons beaucoup de nouvelles chansons prévues pour le quatrième album....
Membre de la "Lopette Team", les motards qui n'ont pas peur de dire qu'ils ont peur!!
Image
Avatar du membre
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 272
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :

Message par trapadelle »

Voici le lien vers sa page d'accueil, ou l'on peut voir les infos précises quant à ce concert, et écouter quelques chansons pour se faire une idée.

http://www.myspace.com/stephanecade
Membre de la "Lopette Team", les motards qui n'ont pas peur de dire qu'ils ont peur!!
Image
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

ça s'est bien passé ?
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

nous nous produirons le 3 novembre aux 3 Baudets

Tu suis mal Fred! :clope: 8)
vroum

Message par vroum »

A moins qu'il n'ait une boule de cristal, y sait pas encore. Ce sera le 3 NOVEMBRE ! Il est fou Afflelou !
Répondre