Mon prochain concert le 3 novembre

Tout ce qui est hors sujet donc rien a voir avec nos monstres

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 272
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :

Mon prochain concert le 3 novembre

Message par trapadelle »

Certains d'entre vous savent peut-être que je suis musicien, et que je fais partie d'un groupe plutôt pop-rock qui accompagne le chanteur Stéphane Cadé, chanteur qui gagne à être largement connu.

Or, nous nous produirons le 3 novembre aux 3 Baudets, salle parisienne mythique, qui a vu de par le passé, défiler pas mal de " nouveaux talents".

Pour cette occasion, nous aimerions donner le meilleur de nous-mêmes, devant un public nombreux et chaleureux.

C'est pourquoi je vous en parle dès à présent.

Le 3 novembre à 20h, aux Trois Baudets, 64 bd de clichy dans le 18ème. reservations au 01 42 62 33 33 ou sur lestroisbaudets.com

J'espère vous y voir en grande forme!!

:lol: :binouze: :wink:
Membre de la "Lopette Team", les motards qui n'ont pas peur de dire qu'ils ont peur!!
Image
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Ça peut être une bonne idée de sortie CX, bon c'est un mardi, et à titre personnel je ne peux pas encore m'engager, cela dépendra du boulot. Je confirmerai dès que possible.
P.S: j'ai édité ton message pour le mettre dans le calendrier du site
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
vroum

Re: Mon prochain concert le 3 novembre

Message par vroum »

trapadelle a écrit :Certains d'entre vous savent peut-être que je suis musicien, et que je fais partie d'un groupe plutôt pop-rock qui accompagne le chanteur Stéphane Cadé, chanteur qui gagne à être largement connu.