Des liens pour des peintures personnalisées

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Céhix le Gaulois
Cehix
Cehix
Messages : 123
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 10:23
Localisation : Gascogne

Message par Céhix le Gaulois »

Jolies finitions de peinture. Beaux effets ! Superbles lettrages ! Par contre côté dessins ... pas terribles ! Je m'étonne d'ailleurs chez le premier cité de la différence entre le dessin (des seins ?) de l'hôtesse de la page d'accueil (sympa) et les dessins sur ses réalisations (bof !) ! Pour le second, même remarque : le tigre en noir et blanc sur son casque "Tigre et Dragon" il fait un peu minou mais pas vraiment tigre ! Le troisième lien pas pu y accéder !

J'ai travaillé comme peintre custom dans ma jeunesse. Mais je me suis retrouvé confronté à des personnes qui ne comprenaient pas les prix. Car si une peinture standard unie coûtait raisonnablement, une peinture custom aboutie revenait à 6 fois plus cher ! Mais il faut voir les heures que j'y passais ! Et puis quand on vernit sur plus de 10 couches ... forcément c'est beaucoup en temps et en produit ! Et moi, le travail bâclé je ne supporte pas ! Je travaillais mes réservoirs et casques comme mes toiles. Donc c'est resté mon hobby parfois, à titre personnel, mais j'use de mon art dans d'autres disciplines maintenant.

[align=center] :fauche: Pas bien plus riche pour autant ! Mais heureux de vivre ! :moto:
:yo Motartiste pur et dur !!!! :youpi: [/align]
CX et c'est ... pour nous !
Avatar du membre
theopeinture
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 239
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 17:06
Localisation : 71
Contact :

Message par theopeinture »

j'ai fait un peu d'aerographe egallement tres modestement car c'est une technique assez difficile a controller enfin c'est mon avis perso je suis toujour emmerveiller devant des realisations magnifique que j'ai pu voir sur le net en aero ,moi je prefere mes pinceaux et mes couteaux et mon vieux chevalet :lol:
honda 500 cx année 1980 terminer



400 cx routiere en cours
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Re: Des liens pour des peintures personnalisées

Message par Fred La Muppet »

Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
vroum

Message par vroum »

Hé les mecs ! J'ai mis ces liens en...2006 ! Fallait voir à vous réveiller avant, pour cliquer dessus ! :P :flebeleb
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

:? les avais pas vu avant , désolé :marteau: aïe pas sur la têt :gne:
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Répondre