T.SHIRT CX
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
C'est l'heure de l'apéro ? Chacun est libre d'annuler sa demande et c'est pour cette raison que je demande aux membres de s'inscrire sur la base de données. Maintenant si ça n'est pas allé assez vite à ton gré, sache que même si j'ai la possibilité de me connecter brièvement dans la journée, j'ai des occupations professionnelles qui me font rentrer tard à mon domicile et bosser le samedi, alors DouméDominique7766 a écrit : Tu as raison ,une soustraction de permettras d'annuler ma demande .Je quitte le forum pour des raisons perso!
- Bernard9387
- CXMen Master
Désolé Vroum, mais j'ai réussi à insérer mon nom, mais pas les caractéristiques et quantités.
Donc au cas ou :
2 CX
2 PILOTE D'ANCIENNE
Pour le paiement, j'attends les instructions
Pour l'expédition, nous ne sommes pas très loin, donc sur un signe, je me déplace
Merci à toi pour ton travail.
Donc au cas ou :
2 CX
2 PILOTE D'ANCIENNE
Pour l'expédition, nous ne sommes pas très loin, donc sur un signe, je me déplace
L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même [Confucius)
Ok Bernard, j'ai fais les modifs nécessaires, refais un essai, si tu veux bien. Nous sommes voisins et pour nous le problème de l'expédition ne se posera pas.Bernard9387 a écrit :Désolé Vroum, mais j'ai réussi à insérer mon nom, mais pas les caractéristiques et quantités.
Donc au cas ou :
2 CX
2 PILOTE D'ANCIENNE
- Bernard9387
- CXMen Master
- sistero
- CXMen Master
Ok vroum, t'es excusé, le sommeil, plus quelques vapeurs d'alcool de la veille, un petit chit ca excuse pas mal de chose
puis je sais mémé pas si je serai capable de faire un tableau comme ca
puis je sais mémé pas si je serai capable de faire un tableau comme ca
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987