caférisation en cours !!!

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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axel racer
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Message par axel racer »

bon j' ai réussi a faire temir tous mes fils dans le phare a part la centrale cligno que j' ai calé sou le reservoir, sinon je remercie gérard pour les compteurs de custom :up
donc du coup j' ai put finir l' avant ainsi que le support de la batterie j' ai pris la base d' origine 2 equerres et le cadre d' origine qui entouré la batterie

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j' ai était donc faire un petit tour sans la selle pour voir se que sa donné et la forcément un réglaga carbu s' impose
je voudrais bien savoir pour se qui on monté des cornets, quel réglage avez vous faits :crazy je pensé aussi a changé les gicleurs
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axel racer
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Message par axel racer »

salut

j' ai fixé la mousse et le cuir de la selle a l' aide d' une planche et des tendeurs sa marche nickel

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et voila le résultat fini

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et voila les photos de la belle fini ( pour l' instant histoire de profité des beaux jours )
j' ai pris les photos chez un potes je trouvé que c' était plus jolis autour d' une piscine que dans mon gararge craceu :lol:

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et vla le gazié

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sinon j' ai fais un tour en ayant mis plus de richesse d' essence au niveau des carbu et a partir de 7 mil elle galère a prendre ces tours.
faut t' il que je change mes gicleurs, pour en mettre des plus gros ?
petit autre pb j' ai monté des compteurs de custom et y sont pa réglé pareil que ce des routières
il ya t' il moyen d' étaloné le compteurs ?

voila voila
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Jean-Mi
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Message par Jean-Mi »

:bravo: :bravo: :bravo: Belles lignes, belle coupe, bon goût, bon boulot. :bravo: Faut attendre le BOC à Magny-Cours pour la voir en vrai ? :binouze:
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Fred La Muppet
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Message par Fred La Muppet »

8) :up :zboing-zboing
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thierry mecano
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Message par thierry mecano »

Pour ton compteur, custom ou routière, c'est la même roue avant et le même entraineur.

A vérifier si l'entraineur est bien monté sur la roue car il est facile de mal monter l'entrainement sur la roue et un petit graissage de l'entrée du compteur ( un coup de WD40 ) et graissage du cable et normalement cel doit bien fonctionner.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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axel racer
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Message par axel racer »

merci jean mi et fred :) :wink:

pour le compteurs je l' ai remonté pareil et j' ai pas touché a la roue et sa marché impec avant donc je vois pas se qui peut merdé
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axel racer
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Message par axel racer »

bon retour sur les carbus j' ai vu sur le forum que certaine personne qui avait mis des cornets avait monté des gicleurs de 650
j' ai regardé sur le rmt pour la 500 le gicleur principal primaire et de 78 et le gicleur principal secondaire de 112
pour la 650 """""""""""""""""""""""""""""""""""""" 72 """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""" 118
3 question
pourquoi le gicleurs principal et plus petit sur la 650 ?
faut t' il que je change les 2 gicleurs ou juste ?
et vu que j' ai monté des k&n quel gicleurs monté ? (moi je pensé a des plus gros)

sinon pour repondre a jean mi, j' espère bien vous montré la belle avant le bol classic a l' occasion d' une ballade par exemple
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Message par axel racer »

persone a une petite idée pour mon histoire de carbu :( :help
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Message par axel racer »

ya vraiment pas un cx man qui a une idée pour mes carbu :help :help :help :help :help :help
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Message par Volatyl »

Je sais démonter, remonter, changer tout ce qu'il y a dans un carbu, mais j'avoue ne pas trop suivre les histoires de réglages. honnêtement il y a eu des débats dessus, mais je ne pense pas plus que ça qu'il soit forcément nécessaire de changer les gicleurs quand tu mets des cornets.
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Message par Stephane 74 »

ben la reponse est dans ta question
500 112
650 118

ca marche pas mal comme ca sinon j'avais realésé des 118 jusqu'a 122 et la ca commencais a etre vraiment trop riche.
sur la mienne cornet trompette,boite a fumée,pot libre, ca marche tiptop depuis 15000 km!
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axel racer
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Message par axel racer »

donc si j' ai bien compris stéphane tu a juste changé les gicleurs principal secondaire de 112 par un de 118

pk tu n' a pas changé les principaux ?

je vais allais acheté des gicleurs de 118 a mois que quelq' un et ca chez lui
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nico
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Message par nico »

moi, j'ai rien changé, juste fait une synchro, et ......... ça roulait bien !

bon depuis, j'ai serré le moteur, :( mais ya pas de lien particulier ....... enfin j'espère :lol:
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axel racer
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Message par axel racer »

bin dans l' idée nico il me semble que si ton moteur mange plus d' air et c' est ceux qui est le cas quand tu mets des cornets a la longue il peu sérré si tu ne change pas la richesse
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nico
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Message par nico »

ouaih, mais j'ai fait effectué une synchro et un réglage des carbus.
donc........
pas sur que ce soit ça la cause de mon serrage.
j'en saurait plus au démontage.
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