le marseillais a besoin des pro du CR

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Raoul
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 376
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007 20:58
Localisation : marsannay la cote 21

Message par Raoul »

SALUT
sur ebay 35 euros les deux demi guidons
phlippe
Avatar du membre
stéf2mars
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 127
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille

Message par stéf2mars »

demi guidon de gilera dna voila une recherche en plus et je fonce sur e bay !! mardi j'essai de m'ocupé de ma belle et je met les photos sur : et revoilou le marseillais , mon travail me prend tout mon temp , merci et vive les café racer et les pro du CR :binouze:
Avatar du membre
stéf2mars
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 127
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille

Message par stéf2mars »

cheray a écrit :SALUT
sur ebay 35 euros les deux demi guidons
phlippe
je viens de chercher sur e bay mais j'ai pas trouvé ,ils ont du etre vendu :cry: , je vais voir alleur , je finirais bien par trouvé , a bientot
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
stéf2mars
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 127
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille

Message par stéf2mars »

volatyl a écrit :demi-poignées NSR (125):
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0363422525
merci pour le lien car je ne trouvé mais j'ai fouiné sur le bon coin et j'ai trouvé enfin: http://www.leboncoin.fr/vi/49114186.htm?ca=21_s
il sont de 125 nsr r diametre 35 et ils ont l'air propre, j'envoi le cheque demain je me langui de les recevoir, ha au fait j'ai reçu aussi les caches latereaux de custom que j'avais commandé, bonne soirée volatyl
Avatar du membre
stéf2mars
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 127
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille

Message par stéf2mars »

Ayé !!! j'ai reçu mes bracos de honda 125 nsr , reste plus qu'a faire réalisé une fine épaisseur de tole pour ramener le diametre a 33 , :binouze: , bon week end a tous
Avatar du membre
stéf2mars
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 127
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille

Message par stéf2mars »

:hello

je ni suis pas encore, loin de là meme mais que me conseillerez vous pour le phare , j'en voudrais un qui soit dans le style CR, il y en telement qui me plaise comme celui de la w 650 par exemple, mais trop cher pour moi , alors toute vos idées seront la bienvenue, merci :binouze: :binouze:
Avatar du membre
stéf2mars
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 127
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille

Message par stéf2mars »

bonjour , j'ai placé mes guidons de 125 nsr avec mes entretoises en dessou de mon t mais j'ai l'impression que sa va pas comme ça ou alors j'ai pas l'habitude est ce que il n'y aurais pas une modif a faire ou quelque chose a savoir si vous avez des photos a ce sujet je suis preneur car je suis un peut perdu :help :help
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4508
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Ben, les guidons NSR ressemblent beaucoup aux miens et je n'ai pas eu de problème.

Qu'est-ce qui te tracasses ?

Une bonne photo vaudrait peut-être mieux que de longues explications si tu veux que quelqu'un te vienne en aide, non ?

tu as les miennes un peu plus haut, je peux aussi t'en envoyer d'autres en MP si tu précises ton problème (avec une photo ! :lol: )
Avatar du membre
stéf2mars
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 127
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille

Message par stéf2mars »

voila mon souci , je sens que l'on va se foutre de ma tronche mais tampi :(

Image

:help
Avatar du membre
stéf2mars
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 127
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille

Message par stéf2mars »

stéf2mars a écrit :voila mon souci , je sens que l'on va se foutre de ma tronche mais tampi :(

Image

:help
au debut j'avais pensser les metre au dessu du t mais mais ça passé pas alors voila :oops:
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4508
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

ben, y-a pas de souci là !

Avec ce type de bracelets, tu ne peux pas les monter au ras du té supérieur, ça ne passe pas. Ils sont donc parfaitement installlés. Les miens sont montés exactement au même endroit.
Mais rassures-toi, lorsque tu auras monté ton phare et l'ensemble compteur/compte-tours, tu ne verras plus rien de bizarre. :)
Avatar du membre
stéf2mars
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 127
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille

Message par stéf2mars »

PapyTwin a écrit :ben, y-a pas de souci là !

Avec ce type de bracelets, tu ne peux pas les monter au ras du té supérieur, ça ne passe pas. Ils sont donc parfaitement installlés. Les miens sont montés exactement au même endroit.
Mais rassures-toi, lorsque tu auras monté ton phare et l'ensemble compteur/compte-tours, tu ne verras plus rien de bizarre. :)
je te remerci car j'etais en train de me rendre fou :kelkon mais c'est vrai que quand on voit ça sans le reste , on a de quoi se posé des question , alors encore un grand merci , ce soir je dors trankile :binouze: :wink:
Avatar du membre
jnck
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 281
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 08:49
Localisation : au royaume des 3 cylindres RP94
Contact :

Message par jnck »

Wouep sauf que là Papy !! il tombe quand même bien bas, regarde sur la tienne.

tient v'la sur la mienne , ce ne sont pas les mêmes que ceux de Papy et moi.

Image
Image
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4508
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

non, non, je persiste !

les bracelets sont différents mais leur principe est le même.

Si on regarde uniquement les tubes qui portent les commodos, ils partent dans l'alignement du dessous du té supérieur sur les trois machines (stéf2mars peut encore remonter ses bracelets d'un bon centimètre).
Répondre