le marseillais a besoin des pro du CR

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
stéf2mars
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 127
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille

le marseillais a besoin des pro du CR

Message par stéf2mars »

bonjour a tous désolé pour cet absence mais me revoila, j'ai besoin de conseil je voudrais rempacer le phare de ma belle j'n voudrai un qui fasse plus CR
mais je sai pas quoi metre sans de grosse modif biensur donc si vous avez des idées chui preneur et je recherche un garde bou avant car le mien et trufé de cou, merci pour votre aide et
et mon cadre arive demain sa a pri plus de temp que prévu mais le résultat en valé le coup, merci a tous, ha et je cherche aussi un reservoir d'essence en bon etat celui que j'ai trouvé a été vendu dans l'aprés midi, dégouté , merci
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

coups Synonymes accident, alternativement, aperçu, battement, beigne, blessure, bleu, bourrade, calotte, canon, caprice, châtaigne, choc, commotion, complot, congestion, contusion, correction, gnon, grain, hasard, heurt, horion, infortune, insolation, liquidation, mauvais traitements, pain, percussion, prise.

c'est ca que tu voulais dire

parceque ca c'est un cou
Image

sans rancune :lol:
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Avatar du membre
ZAN
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 424
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 12:04
Localisation : ALSACE
Contact :

Message par ZAN »

Ah!!! Le langage SMS :2/20:



Bonne bricole quand même. :)
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
Avatar du membre
stéf2mars
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 127
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille

Message par stéf2mars »

:zboing-zboing , Merci les pros du CR , :lol:
Avatar du membre
stéf2mars
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 127
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille

Message par stéf2mars »

GILLES 53 a écrit :Montre nous ta moto comme elle est aujourd'hui.
Les pros du CR te diront ce qu'il faut modifier pour un prix abordable. :)
Merci a toi de ne pas te moqué de la façon dont j'écris et je vais faire des éforts pour les autres, je n'ai pas encore fait de photo
mais quand j'en fait je t'envoi tout ça , j'ai une question est ce que les caches latéreaux de custom vont sur une routiere en fesant une modif peut etre,
et j'ai mon garde bou d'origine en mauvais etat je voudrais le remplacer par un chromé,en attendant ta réponse je te remerci
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6190
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

pour les caches il n'y a pas de probléme :binouze:
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

va faire un tour sur ebay dans les piéces de CX 2 garde boue avant chromés a vendre, désolé j'ai pas l'url je crois 30 euros pour l'instant :binouze:
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Avatar du membre
stéf2mars
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 127
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille

Message par stéf2mars »

merci les gars je m'en ocupe demain , je vais me couché chui claqué et dés que je fais les photo
je pense a vous, merci pour les infos :binouze: :up
Avatar du membre
stéf2mars
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 127
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille

Message par stéf2mars »

bonjour , je suis allé sur e bay et j'ai trouvé ce gardebou mais je sé pas si celui de custom va sur ma routiere , je vous donne le lien
si vous pouvez me dire si sa i va : http://cgi.ebay.fr/500-cx-garde-boue_W0 ... ms=65%3A12

Et pour les demi guidon que me conseilleré vous ,j'en trouve pas mas mal mais votre avi est important avant toute chose, merci et bon week end a tous
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

pour le garde boue, le montage est le méme pour la cx routiére et la custom, les roues avant sont en 19 pouces sur les 2, seule pneu et un poil plus large sur le cxc selon la RTM, a toi de voir :binouze:
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4508
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

stéf2mars a écrit :
Et pour les demi guidon que me conseilleré vous ,j'en trouve pas mas mal mais votre avi est important avant toute chose, merci et bon week end a tous
Salut le marseillais !
Puisque tu sollicites des avis voici ma modeste contribution : sur un CR tu dois monter soit un "ace bar" soit des bracelets.

Si tu montes un "ace bar" comme ci dessous tu n'as aucune modif à faire : ça se monte à la place du guidon d'origine (diam. standard 22mm) mais tu n'as pas beaucoup de possibilités de réglage.

Image

Si tu montes des bracelets comme ci-dessous, il te faudra vraisemblablement bricoler une cale pour les monter sur le tube de fourche de CX dont le diamètre est peu courant (33mm).

Il te faudra donc trouver des bracos de diamètre proche(34, 35 ou 36mm) et enrouler une fine épaisseur de tole entre le tube de fourche et la fixation de bracelet : c'est relativement simple à faire et tu pourras régler ta position comme tu veux (hauteur et écartement des bracelets).

Image

Quel que soit ton choix, l'un ou l'autre se trouvent facilement et pour pas cher dans les bourses d'échanges ou sur le net.

Bonne torréfaction ! :)
Avatar du membre
stéf2mars
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 127
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille

Message par stéf2mars »

sistero a écrit :pour le garde boue, le montage est le méme pour la cx routiére et la custom, les roues avant sont en 19 pouces sur les 2, seule pneu et un poil plus large sur le cxc selon la RTM, a toi de voir :binouze:
merci pour l'info, j'en prend bonne note pour le moment oportun :binouze:
Avatar du membre
stéf2mars
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 127
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille

Message par stéf2mars »

PapyTwin a écrit :
stéf2mars a écrit :
Et pour les demi guidon que me conseilleré vous ,j'en trouve pas mas mal mais votre avi est important avant toute chose, merci et bon week end a tous
Salut le marseillais !
Puisque tu sollicites des avis voici ma modeste contribution : sur un CR tu dois monter soit un "ace bar" soit des bracelets.

Si tu montes un "ace bar" comme ci dessous tu n'as aucune modif à faire : ça se monte à la place du guidon d'origine (diam. standard 22mm) mais tu n'as pas beaucoup de possibilités de réglage.

Image

Si tu montes des bracelets comme ci-dessous, il te faudra vraisemblablement bricoler une cale pour les monter sur le tube de fourche de CX dont le diamètre est peu courant (33mm).

Il te faudra donc trouver des bracos de diamètre proche(34, 35 ou 36mm) et enrouler une fine épaisseur de tole entre le tube de fourche et la fixation de bracelet : c'est relativement simple à faire et tu pourras régler ta position comme tu veux (hauteur et écartement des bracelets).

Image

Quel que soit ton choix, l'un ou l'autre se trouvent facilement et pour pas cher dans les bourses d'échanges ou sur le net.

Bonne torréfaction ! :)
Modeste contribution ha non pas d'accord !! Merci beaucoup pour ton aide car la moindre info est trés bonne a prendre et si je parvien a realisé mon projet et bien vous i serez tous pour quelque chose, j'espere ne pas vous décevoir, :binouze:
Avatar du membre
Gérard
Gérard CX 400-500
Gérard CX 400-500
Messages : 1022
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
Localisation : 58 Nièvre

Message par Gérard »

Salut
Pour te donner des idées.
Image
Image
Image
A+++ Gérard
Avatar du membre
stéf2mars
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 127
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille

Message par stéf2mars »

merci pour les idées on en a jamais assé :binouze:
Répondre