Changement de propriétaire suite à complot mondial

retour de ballade, aventure heureuse ou malheureuse, anecdote ... racontez nous vos histoires de brelons

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
charles
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 11
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 11:53

Message par charles »

hi,

Salut tout le monde... qu'est ce que je suis hyper content... Je vois que JM n'a pas trop balancé...bon, il m'est arrivé toute les émotions les plus ridicules qui soit en 24h... C'est le temps d'aprivoiser la bete comme dirait JM....

Bon sinon, vous ne devinerez pas: Je suis à la recherche d'un cache latéral...lol... rouge et en bonne état...Pour GL 500 yehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

pour la prochaine bécane de JM, bicylindre... y a aucun doute c' est le très ancien Kawa ER5 de 2007... hahaha

@+
coordonnées
charles_lapierre@hotmail.com
Passionné d'aventure
Avatar du membre
Stingray
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 23:04
Localisation : Alsace (68)

Message par Stingray »

charles a écrit :hi,

Salut tout le monde... qu'est ce que je suis hyper content... Je vois que JM n'a pas trop balancé...bon, il m'est arrivé toute les émotions les plus ridicules qui soit en 24h... C'est le temps d'aprivoiser la bete comme dirait JM....

Bon sinon, vous ne devinerez pas: Je suis à la recherche d'un cache latéral...lol... rouge et en bonne état...Pour GL 500
Tu sais, il y a des choses qui peuvent se repeindre.
Un café racer...
enfin presque.
Avatar du membre
charles
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 11
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 11:53

Message par charles »

Mais c 'est pas la peinture, c'est que le cache est coupé en deux, rafistolé évidemment, mais ça mériterai d'un avoir un en état correct, de couleur peu importe je te l'accorde, ça se repeint...
coordonnées
charles_lapierre@hotmail.com
Passionné d'aventure
Avatar du membre
Stingray
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 23:04
Localisation : Alsace (68)

Message par Stingray »

charles a écrit :Mais c 'est pas la peinture, c'est que le cache est coupé en deux, rafistolé évidemment, mais ça mériterai d'un avoir un en état correct, de couleur peu importe je te l'accorde, ça se repeint...
Dommage que je n'ais pas cette pièce sous les yeux car j'aurais peut-etre pu t'en refaire une copie.

En parlant de repeindre, je pensais bien à un autre de couleur différente.
Un café racer...
enfin presque.
Répondre