Pb frein arrière
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Pb frein arrière
Bonsoir à tous,
Depuis hier mon custom accidenté s'est remis à chanter. Une bonne chose de faite!javascript:emoticon('8)')
J'ai donc roulé un peu, mais pas trop vite... Avec une jante AV en 8, c'est pas facile.javascript:emoticon(':?')
J'ai testé les freins: pas grand chose à l'avant, mais çà je m'y attendais vu la mollesse du levier.
A l'arrière, çà freine mais dans un couinement épouvantable. J'ai démonté le tambour, je l'ai à peine nettoyé tellement il était propre (voir photos).
Apparemment tout est OK, quelqu'un a-t'il une explication?
Depuis hier mon custom accidenté s'est remis à chanter. Une bonne chose de faite!javascript:emoticon('8)')
J'ai donc roulé un peu, mais pas trop vite... Avec une jante AV en 8, c'est pas facile.javascript:emoticon(':?')
J'ai testé les freins: pas grand chose à l'avant, mais çà je m'y attendais vu la mollesse du levier.
A l'arrière, çà freine mais dans un couinement épouvantable. J'ai démonté le tambour, je l'ai à peine nettoyé tellement il était propre (voir photos).
Apparemment tout est OK, quelqu'un a-t'il une explication?
- SILVER MAN
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salut ,moi j'ai eu le même problème que toi ,
dans un premier temps j'ai passé un bon coup de papier a pomper ,gros grain pour déclasser le tambour ,mais le bruit est revenu ,du coup j'ai remplacé mes mâchoire ,et le problème est résolu
tes mâchoire on l'aire en super état ,essaie dans un premier temps de déglacer le tambour avec du gros papier a poncer ,et un petit coup aussi sur les mâchoire ,mais petit
et tu peut aussi casser l'arrêt des mâchoire avec une gros lime (mais apparemment c'est déjà fait ,en voir les photos )
ensuite il ne reste plus beaucoup de solutions a part les remplacer par des neuves
dans un premier temps j'ai passé un bon coup de papier a pomper ,gros grain pour déclasser le tambour ,mais le bruit est revenu ,du coup j'ai remplacé mes mâchoire ,et le problème est résolu
tes mâchoire on l'aire en super état ,essaie dans un premier temps de déglacer le tambour avec du gros papier a poncer ,et un petit coup aussi sur les mâchoire ,mais petit
et tu peut aussi casser l'arrêt des mâchoire avec une gros lime (mais apparemment c'est déjà fait ,en voir les photos )
ensuite il ne reste plus beaucoup de solutions a part les remplacer par des neuves
- SILVER MAN
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- jacques segret
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sur la surface pour degager la poussierre fait deux ou trois trait en croix c'est la methode que jutilise quand je change mes machoirs de frein conseil donné par un ancien mecano ,pour le sifflement cela provien de la matiere des plaquettes il faut les remplacer par une autre marque attention aussis a la durtée si elle sont trops durt il font bouffer les disques ne pas metre n-importe quoi le moin cher n'est pas toujours bon
- SILVER MAN
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Merci pour ces conseils.
Pour l'instant je me suis contenté de biseauter les garnitures et j'ai remonté. Demain j'essaie et si çà va pas je trace des croix (accessoirement je brûle un cierge...)
Si çà suffit toujours pas,il me restera plus que l'huile. Au moins je ne risquerai plus le blocage de roue!
Pour l'instant je me suis contenté de biseauter les garnitures et j'ai remonté. Demain j'essaie et si çà va pas je trace des croix (accessoirement je brûle un cierge...)
Si çà suffit toujours pas,il me restera plus que l'huile. Au moins je ne risquerai plus le blocage de roue!
- SILVER MAN
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