Evolution du 500 CX de Jeff-R1
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- Jeff-R1
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Stingray a écrit :Faire des modifications prend toujours énormément de temps car on oublie toujours des tas de détails,
sans compter que parfois on est tributaire d'un tas d'autres choses (personnes, argent,matériel, etc...).
Chez-moi tout est aussi en stand bye depuis quelques mois et pourtant j'aimerais bien avoir une moto car celà fait des années (quand je dis des années, c'est bien le cas) que je n'en ai plus pour rouler.
Mais bon, il faut savoir s'armer de patience et tu verras que tu arriveras à tes fins.
En fait le gars en question ne m'aide pas...
Je suis un client comme un autre, sauf que dans le temps ce gars était un ami... et c'est un habitué des couilles!
Un pote lui a filé des pieces a peindre pour un 12 bandit, il les a montées 1 an apres... et la il doit me microbiller les jantes et les coudes d'echappement, j'aurais du avoir le tarif depuis pres de 2 semaines déja, je te parle meme pas du travail terminé... je crois que ca va revenir et que je vais le faire moi meme!
- Jeff-R1
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GILLES 53 a écrit :Même sans modifs, ça prend du temps. Pour moi : 3 mois avant de remettre le moteur dans le cadre et je n'avais pas fait tout ce que je voulais. J'ai juste démonté toute la partie cycle, poncé comme un malade, pareil pour le réservoir et repeint le tout.
Je suis intéressé par ton montage de cornets : Vas tu modifier les caches latéraux ou pas ?
C'est, bien sur la modif qui m'intéresse.
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Les caches lateraux je ne les remets pas, c'est plus simple
- Stingray
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En fibre et résine tu peux créer quasiment tout se que tu veux en pièces de carosserie,GILLES 53 a écrit : Je pense transformer les caches latéraux pour que l'on puisse voir les cornets et rien d'autre. Une belle transformation en élipse symétrique des deux cotés (c'est pas gagné, je me ferai la main sur des vieux caches fendus que j'ai dans un coin).
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et pour certaines choses (comme des caches latéraux) c'est plutot simple.
Un café racer...
enfin presque.
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- Stingray
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Je vois que tu as des amis ou connaissances comme les miennes (enfin les mienness sont pires, mais je ne vais pas raconter toute ma vie) et c'est bien pour celà que je me suis presque toujours débrouillé seul.Jeff-R1 a écrit :En fait le gars en question ne m'aide pas...
Je suis un client comme un autre, sauf que dans le temps ce gars était un ami... et c'est un habitué des couilles!
Un pote lui a filé des pieces a peindre pour un 12 bandit, il les a montées 1 an apres... et la il doit me microbiller les jantes et les coudes d'echappement, j'aurais du avoir le tarif depuis pres de 2 semaines déja, je te parle meme pas du travail terminé... je crois que ca va revenir et que je vais le faire moi meme!
Dommage que la mécanique ne soit pas mon truc, sinon je serais totalement indépendant et certains de mes projets seraient enfin réalisés.
Je suis sur que tu vas arriver à tes fins, tu trouveras surement un moyen de restaurer tes pièces.
J'ai déjà pratiqué le sablage et le microbillage (j'ai le matériel) mais c'est un boulot assez chi..t et pas spécialement bon pour les poumons.
Un café racer...
enfin presque.
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- Jeff-R1
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Stingray a écrit :Je vois que tu as des amis ou connaissances comme les miennes (enfin les mienness sont pires, mais je ne vais pas raconter toute ma vie) et c'est bien pour celà que je me suis presque toujours débrouillé seul.Jeff-R1 a écrit :En fait le gars en question ne m'aide pas...
Je suis un client comme un autre, sauf que dans le temps ce gars était un ami... et c'est un habitué des couilles!
Un pote lui a filé des pieces a peindre pour un 12 bandit, il les a montées 1 an apres... et la il doit me microbiller les jantes et les coudes d'echappement, j'aurais du avoir le tarif depuis pres de 2 semaines déja, je te parle meme pas du travail terminé... je crois que ca va revenir et que je vais le faire moi meme!
Dommage que la mécanique ne soit pas mon truc, sinon je serais totalement indépendant et certains de mes projets seraient enfin réalisés.
Je suis sur que tu vas arriver à tes fins, tu trouveras surement un moyen de restaurer tes pièces.
J'ai déjà pratiqué le sablage et le microbillage (j'ai le matériel) mais c'est un boulot assez chi..t et pas spécialement bon pour les poumons.
J'aimerais bien avoir le matos!!! Ca serait top, je crois que je passerais pas mal de temps a décaper de la piece...
- Stingray
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La poussière de sillice de quartz et de bille de verre adore nos chers poumons et fait de beaux ravages.Jeff-R1 a écrit :Stingray a écrit :Je vois que tu as des amis ou connaissances comme les miennes (enfin les mienness sont pires, mais je ne vais pas raconter toute ma vie) et c'est bien pour celà que je me suis presque toujours débrouillé seul.Jeff-R1 a écrit :En fait le gars en question ne m'aide pas...
Je suis un client comme un autre, sauf que dans le temps ce gars était un ami... et c'est un habitué des couilles!
Un pote lui a filé des pieces a peindre pour un 12 bandit, il les a montées 1 an apres... et la il doit me microbiller les jantes et les coudes d'echappement, j'aurais du avoir le tarif depuis pres de 2 semaines déja, je te parle meme pas du travail terminé... je crois que ca va revenir et que je vais le faire moi meme!
Dommage que la mécanique ne soit pas mon truc, sinon je serais totalement indépendant et certains de mes projets seraient enfin réalisés.
Je suis sur que tu vas arriver à tes fins, tu trouveras surement un moyen de restaurer tes pièces.
J'ai déjà pratiqué le sablage et le microbillage (j'ai le matériel) mais c'est un boulot assez chi..t et pas spécialement bon pour les poumons.
J'aimerais bien avoir le matos!!! Ca serait top, je crois que je passerais pas mal de temps a décaper de la piece...
Un café racer...
enfin presque.
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