Basta persecucion!

Debattre sans se foutre sur la gueule

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

joel

Basta persecucion!

Message par joel »

ça y est, grâce à l'europe et au "courage" des motards français,
le DGT (gouvernement routier espagnol), veut limiter les motos à 100 cv!

Los moteros ibériques ont besoins de vous, Manifestation le 08/11/2008, partout en espagne.

APPEL à tous les frontaliers :tambour: ::ta-ta-taaann: :pooon: :merci1:

Rendez vous à zaragoza à 10h30, pour ceux qui ont un reste de dignité!!!!!

QU'ON SE LE DISE! :evil:
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

!!!!!!!!!!!!!!!!!!NO PASSARAN!!!!!!!!!!!!!!!!!
La route,toujours la route!!!!
joel

Message par joel »

Heureusement, ils ne se laissent pas faire, :)
ça va saigner la bas, au moment ou on se pose la question du bien fondé de cette supercherie chez nous!

Ils se battent aussi pour pleins d'autres motophobies,
orchestrées par les ministres, préfets, maires et autres Monsieur moto et délégués de la prévention de M....!!!!!!! :lol:

Beaucoup de Français et portugais frontaliers, vive la moto européenne! :binouze:
jj
JJ CX 500 C
JJ CX 500 C
Messages : 84
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 16:44
Localisation : ezy sur eure (27)

Message par jj »

Que vient faire le courage des motards francais dans la réglementation espagnole ? :kelkon
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

jj a écrit :Que vient faire le courage des motards francais dans la réglementation espagnole ? :kelkon
Ben disons qu'à l'epoque de la castration des motos françaises,les motards n'ont pas trop bouge.

je pense donc que notre mauvais exemple peut servir de motif à un gouvernement voulant faire la meme chose.Ils peuvent se dire que les motards espagnols se comporteront en 'moutons' comme leurs confreres français.Et donc que tout se passera sans vague.

Il suffit de lire les posts se raportant au bridage ou aux autres types de repressions dont nous sommes victimes pour en etre convaincu!!!!



jean-marie,motard qui n'a plus d'illusion sur ses semblables hormis les 1%.
La route,toujours la route!!!!
jj
JJ CX 500 C
JJ CX 500 C
Messages : 84
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 16:44
Localisation : ezy sur eure (27)

Message par jj »

Quand je vois les motards francais faire autant d'infractions au code de la route je ne pense pas qu'ils manquent de courage et encore moins qu'ils ressemblent à des moutons. Un mec qui monte sur sa bécane pour en rejoindre d'autres et former un troupeau afin de manifester son mécontentement est aussi un mouton. Faut arreter de tirer à boulet rouge sur les motards francais.
Ceci dit j'espère que les motards espagnols réussiront là où les motards francais ont échoués. Bon combat :baston
joel

Message par joel »

Les motards Français ne font pas tant d'infractions que ça, on veut juste nous le faire croire.

Quand au courage,
depuis 1986 les motards français, seul au monde, roulent avec des motos "gouvernementales" (pas remboursé par la sécu) :lol:


Quand je parle avec les espagnols, je leurs explique que les motards français se moquent des lois et comme moi à 80%,
roulent avec des motos débridés.

mais, je rejoins jean marie, hélas c'est plutôt beaucoup moins, les autres rebelles se flagellent comme tu le fais si bien jj.
J'espère faire de toi un allié, et non un ennemis, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!
joel

Message par joel »

por el camino ...
[video width=425 height=349][/video]

les rails de sécurité (guardarailles), sont trés combattus en espagne, ces même rails qui en France tuent autant et sont laissés là,
par les responsables politiques et autre "monsieurs motos", prefets, pouvoirs locaux divers....
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4946
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

A l'époque, une petite entité faisait de la résistance sans que pour celà elle soit vraiment concernée : c'était l'ANDBB ! Comme ils génaient un peu trop le monde bien tranquille des moatrds, on a eut vite fait de les bouffer (merci la FFMC, le grand mouvement motard français qui baissent quand même souvent les bras). :binouze:
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

jean-mi a écrit :A l'époque, une petite entité faisait de la résistance sans que pour celà elle soit vraiment concernée : c'était l'ANDBB ! Comme ils génaient un peu trop le monde bien tranquille des moatrds, on a eut vite fait de les bouffer (merci la FFMC, le grand mouvement motard français qui baissent quand même souvent les bras). :binouze:
ben,ils sont tous pleins de bonne volonte,mais faut des luttes propres.

Pas trop de monde;

pas trop de bruit

pas trop de mechants en cuir noir.

pis faut pas mal parler,sourire et tout ,et tout!

et j'exagere à peine.Mais tous les Anciens,gros rouleurs savent ça!!
La route,toujours la route!!!!
joel

Message par joel »

C'est vrai, je pense ça aussi, un vrai mouvement de motards en colères dans une démocratie,
ne doit pas déposer une demande écrite 2 mois avant, dîner avec les prefet & autres... :x

et se contenter de nous répondre: "...heu!.....ils ont dit NON!..." :lol:
jj
JJ CX 500 C
JJ CX 500 C
Messages : 84
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 16:44
Localisation : ezy sur eure (27)

Message par jj »

:yeah: Un vrai rebelle ce joel ! je ne suis pas d'accord avec certains de tes propos que je trouve insultants envers les motards francais dont je fais partis.
:powerpc:
joel

Message par joel »

Tu tombes bien jj, cet aprés midi, j'ai crevé (pneu arrière), une seule personne s'est arrêter: - un automobiliste!

certains motards (Français ou autres) sont des cons et tu n'y pourras jamais rien.

Je suis un motard Français (du moins à 50%), et comme le souligne jean marie, il y en a quand même 1% qui sont des vrais potes de galères motardes.

Si j'ai souligné "Français" c'est au sujet (qui fâche) des 100 cv qui règne depuis 22 ans sans choquer beaucoup d'entre eux, ailleurs (en espagne, mais aussi, en belgique, en angleterre, en allemagne...), ils nous regardent interloqué!!!!!!!!!!!!Image
joel

Message par joel »

PS:
jj a écrit : Un mec qui monte sur sa bécane pour en rejoindre d'autres et former un troupeau afin de manifester son mécontentement est aussi un mouton.
D'autre part, je défend les motards Français :)
jj
JJ CX 500 C
JJ CX 500 C
Messages : 84
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 16:44
Localisation : ezy sur eure (27)

Message par jj »

:binouze:
Quelles sont les nouvelles concernant la tentative de castration à 100 cv en Espagne ?
Répondre