de bonnes adresses

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

de bonnes adresses

Message par guigui79 »

j'aimerai savoir sur quel site peu on commander pour avoir des pièces de CX car sur hondaparts y a même pas les micro fiche d'exploitable
et je suppose que directement chez honda c'est hors de prix.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Ca dépend des pièces, voyons, ici même pour commencer, il y a un excellent échange à pas cher entre membres. En suite c'est plutôt au cas par cas. Peux-tu préciser ta demande? Enfin tu as la discussion Garagistes, fournisseurs et adaptables.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Comme chez Honda la machine est hors date, les pièces ne sont plus toutes disponibles!
On trouve souvent moins cher cher certains vendeurs!
c'est à toi de demander ce que tu cherches réellement et les réponses vont pleuvoir!
Pour les références:Idem.... 8)
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

oups ok j'avais pas vu cette rubrique d'echange
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4508
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

YVES PIPEAU a écrit :Comme chez Honda la machine est hors date, les pièces ne sont plus toutes disponibles!
Pour les références:Idem.... 8)
Je confirme : quand on ne peut pas se fournir ailleurs, il est conseillé d'arriver chez HONDA avec la référence parce que le magasinier, si tu lui enlève son lecteur de CDrom, il se retrouve "à poil".
Et si tu lui parles de microfiche et du lecteur qui va avec il te répond "micro....quoi ?" :lol:

Pour les pièces, tu trouveras des vendeurs sur la rubrique indiquée par volatyl et pour arriver chez Honda avec les bonnes références, il faut aller : leurs références sont les mêmes !
Répondre