ballade anodine
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- PAPYMOTO
- CXMen Master
- Messages : 747
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
- Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)
ballade anodine
Espérant faire une une ballade avec un collègue, comme moi en congé ,je me suis rendu chez lui cet après-midi,mais hélas il s'est gamellé cette semaine ...clavicule et 1 cote casée!Alors petite chope et bla bla...et bien ensuite petite ballade en solitaire +/- 100km... et bien, ravi; Carla ne me déçoit pas;régulière ,confortable,on peut même dire assez souple ,c'est que vraiment je commence à m'y attacher'il faut dire que c'est pas une moto comme les autres,cependant c'est pas ma première!J'ai même eu une bmw R1100RS?mais Carla a ce petit je ne sais quoi qui fait que plus on roule ,plus on l'aime
personne n'est parfait;je ne suis personne!
- Jean-Mi
- Président Guzjap
- Messages : 4936
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
- Localisation : Auxonne (21)
- Contact :
l'dée est à creuser, pourquoi pas la Creuse. C'est pas au milieu, ça ?
Tu sais Jean-René, moi je suis tombé d'un 1000 Calif à la CX et nous roulons à 80 % à deux sur la 500 (et souvent chargé aussi) et elle nous emmène toujours en temps et en heure où nous voulons. J'ai une conduite cool, je coince à 110, les pieds allongés sur les cale-pieds avancés, et la puissance me suffit amplement pour doubler. Pour moi c'est la bonne cylindrée. J'avais testé le mi-chemin entre 1000 et 500 et ma 750 Nevada ne m'a pas procuré plus de sensations que la CX (à part le côté vivant du moteur Guz).
Tu sais Jean-René, moi je suis tombé d'un 1000 Calif à la CX et nous roulons à 80 % à deux sur la 500 (et souvent chargé aussi) et elle nous emmène toujours en temps et en heure où nous voulons. J'ai une conduite cool, je coince à 110, les pieds allongés sur les cale-pieds avancés, et la puissance me suffit amplement pour doubler. Pour moi c'est la bonne cylindrée. J'avais testé le mi-chemin entre 1000 et 500 et ma 750 Nevada ne m'a pas procuré plus de sensations que la CX (à part le côté vivant du moteur Guz).