Projet Cafe Racer CX001 "Bobber edition"
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Salut les gars
Voila j'ai un petit souci, la RTM 39 que j'utilise pour finir mon engin appartient a un pote qui vient de s'acheter un 500 CX pour le transformer lui aussi en Café Racer. Du coup il m'a demandé de recupérer sa revue technique (normal) et je me retrouve dans la mouize donc est ce que l'un d'entre vous en aurait une de passe propre a me vendre ?
Si oui contactez moi en MP.
Je vais aussi poster mon annonce dans la rubrique adéquate.
Voila j'ai un petit souci, la RTM 39 que j'utilise pour finir mon engin appartient a un pote qui vient de s'acheter un 500 CX pour le transformer lui aussi en Café Racer. Du coup il m'a demandé de recupérer sa revue technique (normal) et je me retrouve dans la mouize donc est ce que l'un d'entre vous en aurait une de passe propre a me vendre ?
Si oui contactez moi en MP.
Je vais aussi poster mon annonce dans la rubrique adéquate.
CAFE RACER POUAWWW
- sistero
- CXMen Master
- Messages : 1654
- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
- Localisation : vauxaillon 02
oui une difference légére
cx500 angle de chasse 63°30' cx500c angle de chasse 63°15'
cx500 chasse 100 mm cx500c chasse 105 mm
pour les vis de fixation dans la selle, n'oublies pas de mettre les tétes a l'intérieur
cx500 angle de chasse 63°30' cx500c angle de chasse 63°15'
cx500 chasse 100 mm cx500c chasse 105 mm
pour les vis de fixation dans la selle, n'oublies pas de mettre les tétes a l'intérieur
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Salut a tous
Bon pour la RTM j'en ai trouvé une neuve pour 15€, tellement neuve que c'est moi qui l'ai deballé.
J'ai pas vraiment avancé sur mon projet car il m'a fallu me fabriquer un atelier en bas de chez moi car j'utilisais celui de mon frangin et il est en train de demenager. Donc j'ai du me mettre a la maconnerie. La j'arrive a la fin de mon chantier et je vais enfin pouvoir reprendre mon projet.
Du coup j'ai une question pour vous.
Je suis en train de voir pour changer mon reservoir de 500 Routiere par un de 500 Custom et j'aimerai savoir si leurs robinets sont les memes ou pas.
Quelqu'un pourrait'il me renseigner a ce sujet ??
Bon pour la RTM j'en ai trouvé une neuve pour 15€, tellement neuve que c'est moi qui l'ai deballé.
J'ai pas vraiment avancé sur mon projet car il m'a fallu me fabriquer un atelier en bas de chez moi car j'utilisais celui de mon frangin et il est en train de demenager. Donc j'ai du me mettre a la maconnerie. La j'arrive a la fin de mon chantier et je vais enfin pouvoir reprendre mon projet.
Du coup j'ai une question pour vous.
Je suis en train de voir pour changer mon reservoir de 500 Routiere par un de 500 Custom et j'aimerai savoir si leurs robinets sont les memes ou pas.
Quelqu'un pourrait'il me renseigner a ce sujet ??
CAFE RACER POUAWWW
Nouvelle question pour vous les gars.
Je suis en train de regarder pour mon futur phare avant et j'aurai besoin de savoir quel est le diametre des tubes plongeurs de la fourche ?
J'ai cherché sur la RTM mais j'ai pas trouvé (j'ai certainement mal cherché) et j'ai besoin de savoir pour choisir les pates de fix du phare.
Je suis en train de regarder pour mon futur phare avant et j'aurai besoin de savoir quel est le diametre des tubes plongeurs de la fourche ?
J'ai cherché sur la RTM mais j'ai pas trouvé (j'ai certainement mal cherché) et j'ai besoin de savoir pour choisir les pates de fix du phare.
CAFE RACER POUAWWW
Salut les graisseux
Voila 2 mois que je me tarraude le crane a savoir si je monte ma selle solo de 1100 GSXR 91 ou si je partais pas plutot sur une selle a ressort styme bobber histoire d'affiner au max le cul de mamie.
Ben ce matin le sort en a decidé pour moi car j'ai mis la main sur la selle a ressort que je cherchais et a bon prix en plus !
Voila les photos du tape cul :
J'ai interé a investir dans un pantalon rembouré !
Voila 2 mois que je me tarraude le crane a savoir si je monte ma selle solo de 1100 GSXR 91 ou si je partais pas plutot sur une selle a ressort styme bobber histoire d'affiner au max le cul de mamie.
Ben ce matin le sort en a decidé pour moi car j'ai mis la main sur la selle a ressort que je cherchais et a bon prix en plus !
Voila les photos du tape cul :
J'ai interé a investir dans un pantalon rembouré !
CAFE RACER POUAWWW
Hello
Bien je sais que mon projet avance tout doucement (plusieurs années dessus quand meme lol) mais pas de temps trop de taf et presque pas de congés.
Enfin pas grave l'essenciel c'est que ca avance quand meme.
Je viens de relire mon topic et MDR beaucoup de questions et peu d'action..
J'ai mis mon B12 en vente pour investir dans un SV1000, ca m'occupe pas mal mais j'en ai aussi un peu marre de voir mon CX bloqué dans mon atelier sans avancer donc pour la enieme fois je m'y remets.
Comme vous avez pu le voir dans les tites annonces je cherche un radiateur de custom pour regler mon probleme de fixation du rese de custom échangé a lagaf contre mon rese d'origine.
Du coup tant que j'ai pas ce radiateur je suis coincé pour la refaire demarer.
Voila les prochaines etapes prevus :
- Achat et montage du radiateur
- Fixation du reservoir de custom
- Achat d'une batterie car l'ancien proprio ne me l'a pas fourni
- Redemarrage du brelon histoire de verifier si tout va bien
- Adaptation du faisceau electrique qu'il va falloir reculer sous le reservoir car j'ai acheté un tit phare rond chromé et incapable de d'abriter tout ces cables et connecteurs
- Montage de la selle a ressorts avec creation d'une nouvelle fixation sur le cadre
- Adaptation de mon tit pare boue ar chromé de custom qui va venir a fleur de la selle
- Mise en peinture et diverses finitions
Et roullez jeunesse ..
Enfin, ca fait encore beaucoup de boulot avant d'esperer ecumer les belles routes ensoleillées de ma region.
Allez, comme je sais que vous vous regalez de mes questions en voici une nouvelles :
Qu'elle est la reference de batterie qu'il me faut acheter pour mon treteau ?
Merci d'avance pour vos reponses.
Allez, quelques nouvelles photos avec le rese de custom et le tit phare chromé fixé a l'arrache pour voir ce que ca donne et a adapté :
Ca donne une idée de la ligne finale qu'aura ma brele.
Bien je sais que mon projet avance tout doucement (plusieurs années dessus quand meme lol) mais pas de temps trop de taf et presque pas de congés.
Enfin pas grave l'essenciel c'est que ca avance quand meme.
Je viens de relire mon topic et MDR beaucoup de questions et peu d'action..
J'ai mis mon B12 en vente pour investir dans un SV1000, ca m'occupe pas mal mais j'en ai aussi un peu marre de voir mon CX bloqué dans mon atelier sans avancer donc pour la enieme fois je m'y remets.
Comme vous avez pu le voir dans les tites annonces je cherche un radiateur de custom pour regler mon probleme de fixation du rese de custom échangé a lagaf contre mon rese d'origine.
Du coup tant que j'ai pas ce radiateur je suis coincé pour la refaire demarer.
Voila les prochaines etapes prevus :
- Achat et montage du radiateur
- Fixation du reservoir de custom
- Achat d'une batterie car l'ancien proprio ne me l'a pas fourni
- Redemarrage du brelon histoire de verifier si tout va bien
- Adaptation du faisceau electrique qu'il va falloir reculer sous le reservoir car j'ai acheté un tit phare rond chromé et incapable de d'abriter tout ces cables et connecteurs
- Montage de la selle a ressorts avec creation d'une nouvelle fixation sur le cadre
- Adaptation de mon tit pare boue ar chromé de custom qui va venir a fleur de la selle
- Mise en peinture et diverses finitions
Et roullez jeunesse ..
Enfin, ca fait encore beaucoup de boulot avant d'esperer ecumer les belles routes ensoleillées de ma region.
Allez, comme je sais que vous vous regalez de mes questions en voici une nouvelles :
Qu'elle est la reference de batterie qu'il me faut acheter pour mon treteau ?
Merci d'avance pour vos reponses.
Allez, quelques nouvelles photos avec le rese de custom et le tit phare chromé fixé a l'arrache pour voir ce que ca donne et a adapté :
Ca donne une idée de la ligne finale qu'aura ma brele.
CAFE RACER POUAWWW
Allez une autre question.
Comme vous avez pu le lire dans ma tite annonce concernant ma recherche de radiateur, j'en ai recupéré un chez un pote.
Ce soir j'y ai jeté un oeil pour demonter le carenage alu et impossible de virer ces pu*ain de vis qui foirent des qu'on force dessus !
Est ce que vous z'auriez pas une astuce ou une soluce a me filer pour virer ces sales vis ????
Merci du coup de paluche !
Comme vous avez pu le lire dans ma tite annonce concernant ma recherche de radiateur, j'en ai recupéré un chez un pote.
Ce soir j'y ai jeté un oeil pour demonter le carenage alu et impossible de virer ces pu*ain de vis qui foirent des qu'on force dessus !
Est ce que vous z'auriez pas une astuce ou une soluce a me filer pour virer ces sales vis ????
Merci du coup de paluche !
CAFE RACER POUAWWW