harley

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

eurosport

harley

Message par eurosport »

salut qui peut me donner la longevite d'un bloc moteur de sporter 883 et 1200 et ou en est la fiabilite merciiiiiImage
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

Il n'y apas plus fiable qu'un sporster 883 ou 1200 ,à partir du moment ou on fait les vidange en temp et en heure et ou on ne modifie pas l'electricite,l'allumage ou la carburation d'origine.
fuir absolument les sceaming eagle et autres kits!!!!
je connais perso des gars d'un 'tres,tres gros club pour qui les 100000 sont un sujet de plaisanterie.
j'ai roule avec eux et ils n'amusent pas le terrain.
parsqu'en plus,un 1200 sport,c'est fiable,ça POUSSE et ça consome kedal.

Tony l'un de nos membres qui roulait en chop CX depuis une 15ene d'annees,vient de craquer pour un 1200.C'est sa brelle de tous les jours et lui non plus il glande pas sur la route.
Modifié en dernier par jean-marie le mar. 24 juin 2008 12:19, modifié 1 fois.
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4946
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Comme dit Jean-Marie, un sportster bien manié et bien entretenu est increvable. L'important comme pour toute bécane c'est l'entretien. Fuire en revanche les bécanes un peu trop trifouillée car même en mécanique Harley, il n'y a pas que des pros et souvent les bikers du dimanche achètent des produits de merde made in taiwan qu'ils veulent greffer sur les Harley, mais le matos n'est pas spécialement fait pour cette machine et le montage est loin d'être au top. Vigilance car depuis qu'Harley est devenu à la mode, trop de MickeyS massacre ces magnifiques motos. 8)
eurosport

Message par eurosport »

tu me rassures j'avais discute avec d'autres motards qui m'avaient vivement deconseille me disant qu'ils etaient loin de la fiabilite des japonaises et que je risquais de me mordre les doigts etant habitue aux mecaniques nipones je connais rien aux americaines. BEN OUI j'ai plutôt démonté japonaises qu'américainesImage
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4946
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

La plupart de ceux qui critiquent telles ou telles motos n'ont jamais posé leur cul sur celles-ci, ni même roulé avec.
Si on prend l'avis d'un motard d'été qui roule en Tupperware, évidemment que la Harley ne veut pas dire grand chose pour lui. Un routard a un autre avis car il croise quand même pas mal sur la route. Que dire d'un bon biker qui balance ces 40 000 bornes par an, l'avis sera différent. :binouze:
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

jean-mi a écrit :La plupart de ceux qui critiquent telles ou telles motos n'ont jamais posé leur cul sur celles-ci, ni même roulé avec.
Si on prend l'avis d'un motard d'été qui roule en Tupperware, évidemment que la Harley ne veut pas dire grand chose pour lui. Un routard a un autre avis car il croise quand même pas mal sur la route. Que dire d'un bon biker qui balance ces 40 000 bornes par an, l'avis sera différent. :binouze:

Bisous mon jean-mi :hello !!!!!On est ben de la meme race va!!!!!!!! 8)
La route,toujours la route!!!!
eurosport

Message par eurosport »

c'est pour cela que je pose la question sur notre forum forcement sur un autre dedie aux harleys les reponses seraient moins neutres
eurosport

Message par eurosport »

je savais que les deux rebelles du forum auraient repondu en premier
joel

Message par joel »

moi, j'y connais rien en mécanique... :binouze:

mais qu'est-ce que c'est beau! :clope:
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4946
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Et le son mélodieux de l'échappement ? hmmmm......

Seigneur, pourquoi y'a pu le Free Wheels ? :cry:
Avatar du membre
egdk
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 27
Enregistré le : dim. 25 mai 2008 17:28
Localisation : ploermel

Message par egdk »

Salut
juste pour info avant le cx j'ai possedé un 1200 pas de gros soucis et quand je l'ai revendu en 1999 elle avait 67000km et aujourd'hui encore elle roule.
Si tu ne veux pas etre trop embete au niveau moteur je te conseil les evo de 1994 a 2000 environ ,reglage des culbuteurs par des poussoirs hydraulique donc super simple tu peux changer tes joints moteur sans probleme et tu remonte tout et ensuite tu demarre ça claque un peu mais une fois la pression retablie plus de soucis.
Le seul inconvennient pour les HD c'est le prix des pieces.
Aujourd'hui sur le marché tu peux trouver un 1200 pour pas trop cher avec peu de Km.
Mef au cmpteur car ça arrive que l'aiguille saute et la pas moyen de reparer cout de l'operation un peu plus de 100 euros donc pas mal de mecs mettent un compteur d'occase........je te laisse deviner la suite.
Si tu veux plus d'info ...demande.
En tout cas niveau fiabilité c'OK :up
Ah j'allais oublier prevois la caisse a clous version americaine et une clé dynamometrique ainsi q'un lot de goupilles.
A+
EGDK
vroum

Message par vroum »

Une Harley, c'est mythique. Toutefois je ne pense pas qu'il soit possible d'en stationner une, sans surveillance, sans qu'un Tartuffe vienne la tripoter. Au début des années 80, un de mes potes avait ce genre de problème avec un 1200 Sportster. Et il a fini par se le faire faucher. :evil:
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

Et jean mi il connait la Harley
Image

:binouze:
pat
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9054
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Hors sujet: c'est pas une pontiac firebird que je vois au fond de la photo?
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

volatyl a écrit :Hors sujet: c'est pas une pontiac firebird que je vois au fond de la photo?
c'est bien ça la pontiac, mais il me semble que c'est un sunbird, tres tres rare en france et elle est a vendre :)
pat le zen
[align=center]Image[/align]
Répondre