Essences !!!!!!!

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Essences !!!!!!!

Message par MetallicA »

Bon ba voila un petit post pour vous dire que je suis de + en + deg !

Cet aprem j'ai fait le plein au centre commercial GEANT de Feunouillet (31) et 1.459 le litre de S95 !!!!!
Et c'est pas a TOTAL ou autre gros fournisseur de carburant plein de pognons....

Presque 30 euros les 20 litres !!!! (200 Frs pour les vieux)

Je sent que mes collegues risque de bientot bouger (chauffeur routier)....

Zatout......
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Comme d'hab j'ai mieux ...

Toutes les stations de Porto-Vecchio affichent 1.53 € / L de Gazoil et 1.54 € / L de SP !!!

le concours continue !?!?
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
alex
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 120
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 21:16

Message par alex »

Je me suis fait cette reflexion la semaine dernière suite au plain de ma clio : 77 euros.

Qui aurait pu se dire il y a 10 ans que l'on ferait un plein pour 500 balles ??
:fauche:
Avatar du membre
sylver
Sylver GL 500
Sylver GL 500
Messages : 234
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 22:22
Localisation : Bas varois France

Message par sylver »

Perso, quand j'ai repris une voiture diesel en 98, des gens me le déconseillaient car cette hausse de prix était programmée, le but étant que le gasoil devait s'aligner dans les 10 prochaines années au prix de l'essence, car les véhicules gasoil polluent davantage.
Et par là, "obliger" les gens à racheter des véhicules "essence" car si beaucoup achetaient des diesel c'était par économie du prix du carburant. (peut-être le choix de la couleur aussi ? lol)
Pour moi, l'autre avantage du diesel, c'est qu'en général, (d'après ce qu'on m'a dit, perso j'y comprends rien), les moteurs sont plus costauds, donc, je roule encore en diesel.
Par contre, il est vrai qu'en 98, j'aurais pu faire le choix de véhicule essence en me disant, autant reprendre une essence qui aura plus la patate qu'un veau sans turbo ! Mais bon, les radars étaient déjà bien à la mode, et les paparazzi ne m'ont pas raté, même avec un veau ! C'est bon comme plat : Le veau à la patate ! (y'en a un à vendre si ça vous interesse : ici)

Et pour le prix du carburant, vous connaissez ce site ?

Doivent être contents les vacanciers qui arrivent dans le Var !
Si la matière grise était rose, personne n'aurait d'idées noires (Pierre Dac)
Répondre