Vive la connerie

Tout ce qui est hors sujet donc rien a voir avec nos monstres

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
alex
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 120
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 21:16

Vive la connerie

Message par alex »

Tout est dans le titre......



Avatar du membre
JimiH
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 267
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 21:24
Localisation : BRUXELLES

Message par JimiH »

Bienvenue chez les Belges...
Mais finalement il n'a pas le courage de ses opinions. Il aurait pu aller à la Légion, cela aurait fait un connard de moins en Belgique (mais chez nous, on n'aurait même pas remarqué la différence).
A+ Image
aurea mediocritas (Epicure)

500 + 500E
Avatar du membre
kakou
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 204
Enregistré le : lun. 24 mars 2008 18:42
Localisation : 66 pyrénnées orientale

Message par kakou »

quelle misére, !!!!!!!! vivement le vaccin anti connard, empêchons les de se reproduire!!!!
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

armee

Message par jean-marie »

salut!

j'avais deja vu cet abrutti,par contre je ne vois pas trop pourquoi vous faites l'amalgame avec la legion ou une autre arme!!!!
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Encore un qui n'y a jamais vraiment mis les pieds, ça me rappelle le sketch sur "Rambo" de Albert Dupontel, le gars qui trouve que l'armé c'est super mais qui n'y a jamais foutu les pieds parce que réformé.
J'ai de très bons souvenirs de ma période militaire, mais aussi des mauvais, et je n'ai jamais autant détesté les armes et la violence qu'après avoir été obligé de mettre un gars en joue après avoir déplombé l'arme... Heureusement ça n'a pas été bien loin, mais ça a tellement été proche que ce genre de commentaire me donne juste envie de vomir.

Mon père a fait la légion, c'est marrant, depuis qui l'a quitté (il y a plus de 40 ans) il ne supporte plus la stupidité de la violence gratuite.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

A mon sens c'est de la folie plus que de la connerie !

J'irai meme jusqu'a dire que ce fait peur ! Y'en a combien comme lui qui sont en liberté !

Je crois aussi que ca n'a rien a voir avec la legion, il n'y a pas de comparaison possible !

la Légion est une unité, un corps composé d'individus de tous horizonset toutes nationalités et qui n'ont rien de commun avec ce malade !

ne lui confions surtout pas une moto , il en ferai une arme !!! :lol:
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

Il devrait faire du Counter Strike !!! La au moins il serait dans son trip !
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Avatar du membre
sylver
Sylver GL 500
Sylver GL 500
Messages : 234
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 22:22
Localisation : Bas varois France

Message par sylver »

perso, si franchement ce mec peut-être un danger en liberté, je vois pas pourquoi l'armée ne l'a pas gardé, car il aurait été dangereux pour l'ennemi, ce qui est ma foi, le but de l'armée, quand on voit la course à l'armement, pour cibler le mieux possible et tuer le maximum, mais je comprend aussi qu'il l'ait relaché, si il aime tuer, ils savent aussi qu'il n'aurait pas peur de tuer un "chef" ou un "copain de chambrée", mais bon, de là à lui interdire d'apprendre à maitriser les armes et de ne pas pouvoir s'en servir en cas de guerre, on ira des chercher des gens qui ne voudront pas la faire et on les mettra en prison pour désertion et lui on le mettra en prison parce qu'il n'a pas le droit !!!
Ca me fait penser au dressage de chien, vaut mieux un chien d'attaque bien dressé, et qui sait ce qu'il fait qu'un chien de tempérament agressif comme en croise bien souvent et qu'on laisse en liberté avec un individu humain au bout de la laisse.
A mon avis, si un jour il tue quelqu'un, l'armée était prévenue, et si c'est un gendarme qui fait le rapport ....
Et perso je préfère la franchise de ce mec, s'il y a franchise, que les gens qui prêchent la non-violence et qui ont des armes de soi-disant "défense" !!

Enfin, c'est bien rigolo tout ça, surtout que ça m'a permis de voir la vidéo à coté sur Ytube, "la soucoupe et le perroquet", d'ailleurs j'ai pas compris pour le perroquet, si à l'occasion quelqu'un peut m'expliquer "le perroquet".
Si la matière grise était rose, personne n'aurait d'idées noires (Pierre Dac)
Répondre