café racer N°1
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
café racer N°1
cadre peint, remontage du moteur (avec juste joint de pompe à eau à faire) ....
ainsi que le radiateur...
En prévision , guidons bracelets, fourche inversé italienne, frein double disques brembo, pneu ar metzeler 130 90 16, selle monoplace .
ainsi que le radiateur...
En prévision , guidons bracelets, fourche inversé italienne, frein double disques brembo, pneu ar metzeler 130 90 16, selle monoplace .
Je fais un point sur la racer N°1
j'ai blanchi le tour pour mieux cerner la chose... on peut voir comment elle va se présenter, réservoir de silver, selle mono, et guidons bracelets (absents encore).
Le faisceau électrique totalement enlever va être simplifier (je ne refuse aucune aide sur le domaine)
pas encore sur la photo:
train avant de cagiva (125) , fourche inversé, double disques, mono amortisseur arrière, filtre à air K&N, et pots maison totalement interdit!
j'ai blanchi le tour pour mieux cerner la chose... on peut voir comment elle va se présenter, réservoir de silver, selle mono, et guidons bracelets (absents encore).
Le faisceau électrique totalement enlever va être simplifier (je ne refuse aucune aide sur le domaine)
pas encore sur la photo:
train avant de cagiva (125) , fourche inversé, double disques, mono amortisseur arrière, filtre à air K&N, et pots maison totalement interdit!
- gusdédé
- Gusdédé GL 500 Café Racer
- Messages : 359
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:13
- Localisation : belle isle en terre.(bretagne.22)
ça me plait bien ces vides .joel a écrit :Je fais un point sur la racer N°1
j'ai blanchi le tour pour mieux cerner la chose... on peut voir comment elle va se présenter, réservoir de silver, selle mono, et guidons bracelets (absents encore).
Le faisceau électrique totalement enlever va être simplifier (je ne refuse aucune aide sur le domaine)
pas encore sur la photo:
train avant de cagiva (125) , fourche inversé, double disques, mono amortisseur arrière, filtre à air K&N, et pots maison totalement interdit!
déja un bel aperçu de l ensemble.
c est vrai qu avec une fourche inversée cagiva et les doubles disques de 300mm , ça va péter.
mais attention, ces doubles disques sont tres prisés.
ils se montent également sur ducati et une paire s est vendue, je crois aujourd hui ou hier pour 200€ .
rien que les disques !
vivement de voir cette évolution en cours.
- papy stef
- CXMen Master
- Messages : 168
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
- Localisation : Wattrelos - 59 (Nord)
je sais que celle d'origine est "ridicule" mais tu ne crains pas qu'une fourche de 125 soit un peu faible, pas en terme de torsion (quoique...) mais surtout en amortissement, même après un gros régime de ta bestiole ?
La tête dans les nuages les pieds dans l'eau, c'est une CX "Monsieur", pas simplement une moto ! (CX 500 '78 noire)
Papy stef, normalement ça doit être bon, ça c'est déja fait, je ne suis pas le premier, mais tu as raison, il vaut mieux y penser avant!
Gusdédé, tu as un réservoir de gl? en tout cas c'est trés gentil, le miens sur la custom fait 11l
en fait je ne sais pas la différence entre un reservoir de Gl et de sylverwing?
Gusdédé, tu as un réservoir de gl? en tout cas c'est trés gentil, le miens sur la custom fait 11l
en fait je ne sais pas la différence entre un reservoir de Gl et de sylverwing?
- gusdédé
- Gusdédé GL 500 Café Racer
- Messages : 359
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:13
- Localisation : belle isle en terre.(bretagne.22)
c est le même , c est celui de ma silverwing.joel a écrit :Papy stef, normalement ça doit être bon, ça c'est déja fait, je ne suis pas le premier, mais tu as raison, il vaut mieux y penser avant!
Gusdédé, tu as un réservoir de gl?
en fait je ne sais pas la différence entre un reservoir de Gl et de sylverwing?
il a une légere bosse sur le dessus facilement réccupérable et en + il est nickel à l intérieur.
pas de corosion.
mais je n ai que le réservoir nu.
voilà si celà peut t aider à faire avancer le chimili...
mp tu me balance tes coordonnées, et je te l expedie demain