café racer N°1

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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joel

café racer N°1

Message par joel »

cadre peint, remontage du moteur (avec juste joint de pompe à eau à faire) ....
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ainsi que le radiateur...

En prévision , guidons bracelets, fourche inversé italienne, frein double disques brembo, pneu ar metzeler 130 90 16, selle monoplace .
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gusdédé
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Message par gusdédé »

un beau projet en perspective .

le tien sera donc d un style actuel et le mien ambiance 70.

interessant de voir 2 époques différentes avec quasiment la même moto :)
toujours un twin.

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joel

Message par joel »

c'est vrai que je voudrais quelques "actualités" mais bon, bien proportionné et quand même pas trop éloigner des années 70.

un peu à l'instar de: Image

qui garde l'esprit tout en se dotant de quelques ...disques étriers double pistons....
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gusdédé
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Message par gusdédé »

:o imppressionnante.
c est vrai qu elle à le look 70 avec une éfficacité de freinaaaaaaaage :up bien d aujourd hui
toujours un twin.

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joel

Message par joel »

Je vais essayer, malheureusement, je ne suis pas crésus, alors.... :fauche:

à la chance!
joel

Message par joel »

Je fais un point sur la racer N°1

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j'ai blanchi le tour pour mieux cerner la chose... on peut voir comment elle va se présenter, réservoir de silver, selle mono, et guidons bracelets (absents encore).

Le faisceau électrique totalement enlever va être simplifier (je ne refuse aucune aide sur le domaine)
pas encore sur la photo:
train avant de cagiva (125) , fourche inversé, double disques, mono amortisseur arrière, filtre à air K&N, et pots maison totalement interdit!
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gusdédé
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Message par gusdédé »

joel a écrit :Je fais un point sur la racer N°1

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j'ai blanchi le tour pour mieux cerner la chose... on peut voir comment elle va se présenter, réservoir de silver, selle mono, et guidons bracelets (absents encore).

Le faisceau électrique totalement enlever va être simplifier (je ne refuse aucune aide sur le domaine)
pas encore sur la photo:
train avant de cagiva (125) , fourche inversé, double disques, mono amortisseur arrière, filtre à air K&N, et pots maison totalement interdit!
:bravo: ça me plait bien ces vides .
déja un bel aperçu de l ensemble.
c est vrai qu avec une fourche inversée cagiva et les doubles disques de 300mm , ça va péter.
mais attention, ces doubles disques sont tres prisés.
ils se montent également sur ducati et une paire s est vendue, je crois aujourd hui ou hier pour 200€ .
rien que les disques !
vivement de voir cette évolution en cours. :up
toujours un twin.

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joel

Message par joel »

tu as raison, pour les disques, je ferai ce que je peux, je baisserais mes prétentions si je n'ai pas un peu de chance... :?
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gusdédé
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Message par gusdédé »

joel a écrit :tu as raison, pour les disques, je ferai ce que je peux, je baisserais mes prétentions si je n'ai pas un peu de chance... :?
d un autre coté ...avec 2 x 300 mm en brembo :up
toujours un twin.

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joel

Message par joel »

quelquefois, avec de la chance, une épave avec fourche à 90° mais des disques epargnés!! :)
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papy stef
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Message par papy stef »

je sais que celle d'origine est "ridicule" mais tu ne crains pas qu'une fourche de 125 soit un peu faible, pas en terme de torsion (quoique...) mais surtout en amortissement, même après un gros régime de ta bestiole ?
La tête dans les nuages les pieds dans l'eau, c'est une CX "Monsieur", pas simplement une moto ! (CX 500 '78 noire)
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gusdédé
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Message par gusdédé »

si tu veux un reservoir de gl , c est cadeau pour faire avancé la bête
toujours un twin.

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joel

Message par joel »

Papy stef, normalement ça doit être bon, ça c'est déja fait, je ne suis pas le premier, mais tu as raison, il vaut mieux y penser avant!

Gusdédé, tu as un réservoir de gl? en tout cas c'est trés gentil, le miens sur la custom fait 11l :lol:
en fait je ne sais pas la différence entre un reservoir de Gl et de sylverwing?
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gusdédé
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Message par gusdédé »

joel a écrit :Papy stef, normalement ça doit être bon, ça c'est déja fait, je ne suis pas le premier, mais tu as raison, il vaut mieux y penser avant!

Gusdédé, tu as un réservoir de gl?
en fait je ne sais pas la différence entre un reservoir de Gl et de sylverwing?
c est le même , c est celui de ma silverwing.
il a une légere bosse sur le dessus facilement réccupérable et en + il est nickel à l intérieur.
pas de corosion.
mais je n ai que le réservoir nu.

voilà si celà peut t aider à faire avancer le chimili...
mp tu me balance tes coordonnées, et je te l expedie demain :)
toujours un twin.

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joel

Message par joel »

ben écoute, c'est super génial sympa, je te les mails et tu me dis combien pour le port, (fais le quand tu peux) :up
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