le café racer a Pimousse

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Fred
Toi qui est un pro de l'organisation,peux tu mettre les Photos des CF les plus récents à la suite pour faire un classement avec vote de chacun§
Celle de Pimousse,Jeag,la Verte,JLV58 et d'autres si tu les retrouves!
Merci! :photo:
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

tres bonne idée
pat le zen
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
pimousse
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 362
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007 20:55
Localisation : La Salle

Message par pimousse »

Effectivement à voir en vrai c'est magnifique !!! moi même je n' en reviens pas du résultat !
Mais par contre il n' est pas encore finit donc ne vous affolez pas pour votez sur le mien, de plus que je mettrai bientôt d'autres photos sous d'autres angles et de plein jour que vous puissiez vraiment admirez ce petit jouet :lol:

Pour répondre à une question qui à été posé précedament le budget vient d'atteindre les 1800 euros mais le résultat est là ...

:merci1:
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

YVES PIPEAU a écrit :Fred
Toi qui est un pro de l'organisation,peux tu mettre les Photos des CF les plus récents à la suite pour faire un classement avec vote de chacun§
Celle de Pimousse,Jeag,la Verte,JLV58 et d'autres si tu les retrouves!
Merci! :photo:
Faut que je trouve un peu de temps, mais ça peut s'envisager. Y'a déjà un post spécifique dans "sondage" ou pas ? je ne sais plus ?
Si tu as les liens internet pour que j'accède direct à la page (toi ou un autre) hésitez pas à me les envoyer par mail, ça me facilitera le boulot. Juste l'adresse de la page du post, pour la photo après je me débrouille.
:)
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

l'arriere de la machine de t'on pote c'est le pont d'une cxe gréfé dans un chassi de routierre et la fourche est une fourche de cxe le suport etrier ar est une fabrication maison je doit bien me tromper sur certain détails merci de me donner si possible des presitions mais surtout chapeau pour votre travail à tout les deux :bravo: :up :binouze:
Répondre