La choucroute est un plat qui se mange quand il fait froid

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

la date!!!!!!!!!!!!
vroum

Message par vroum »

Ta choucroute ! Celle qu'on accompagne avec de la cervoise que l'on puise directement dans la barrique ?!!! 8)
gerald
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 140
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 15:55
Localisation : le hezo 56

Message par gerald »

pas mal comme programme peut être que d'ici la ma bécane roulera
le vieux jeune motard
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

j'aurais mes dates d'astreintes d'ici 15 jours, mais début octobre c'est jouable je pense.
Je vais rechercher l'itinéraire en ile de france dont je te parlais l'autre jour, je crois bien que c'est moto 2 et je le scan pour te le faire passer.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
JimiH
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 267
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 21:24
Localisation : BRUXELLES

Message par JimiH »

Si c'est 04+05, j'en serai. Sinon j'essaierai.

A+ JimiH Image
aurea mediocritas (Epicure)

500 + 500E
vroum

Message par vroum »

GILLES 53 a écrit :
vroum a écrit :Ta choucroute ! Celle qu'on accompagne avec de la cervoise que l'on puise directement dans la barrique ?!!! 8)
Si tu veux de la cervoise en barrique, il y en aura. Pour ma part, je préfère le vin blanc (que le marin boit en passant)

[align=center]Image[/align]
Heu, en tant qu'ancien caviste chui difficile sur le vin et bien que descendant de ritals, j'ai quelques ascendances Flamandes du côté de ma grand-mère maternelle. Alors j'aime bien la bière... Mais celà-dit je ne suis pas certain de pouvoir participer. On s'est déjà loupé cet été, je bossais dans le Var lorsque tu as rencontré un membre du forum, de sexe féminin... :cry:
vroum

Message par vroum »

GILLES 53 a écrit :
vroum a écrit :
GILLES 53 a écrit : Si tu veux de la cervoise en barrique, il y en aura. Pour ma part, je préfère le vin blanc (que le marin boit en passant)

[align=center]Image[/align]
Heu, en tant qu'ancien caviste chui difficile sur le vin et bien que descendant de ritals, j'ai quelques ascendances Flamandes du côté de ma grand-mère maternelle. Alors j'aime bien la bière... Mais celà-dit je ne suis pas certain de pouvoir participer. On s'est déjà loupé cet été, je bossais dans le Var lorsque tu as rencontré un membre du forum, de sexe féminin... :cry:
Relativisons : J'ai passé un moment agréable avec Sylver et son copain. On aurait pu faire mieux. C'est vrai que si tu avais été là on aurait passé plus de temps ensemble.
C'est vrai que se taper 2000 bornes pour une cervoise, c'est cher payé.
Si tu en es, ce sera super.
Sinon, je serai dans le Var en Août et on pourra se faire un truc.
On n'est que début mars, que Diable !
(Je digère mieux la choucroute avec un Riesling qu'avec une bière, mais c'est affaire de gout : ça fait moins péter)
Asta luego compadre !

[align=center]Image[/align]
J'ai quitté le sud de la France depuis le mois de septembre. Mais, tu ne pouvais pas le savoir... :tetine
Répondre