ratatouille

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

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thierry mecano
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Message par thierry mecano »

Le tuyau de prise de dépression pour la membranne du robinet, il est en bon état ? Bien branché ?

Pour voir si le robinet fonctionne bien, tu débranches le tuyau qui alimente les carbus, tu mets une gamelle en dessous, tu débranches le tuyau de dépression au niveau moteur, tu aspires, l'essence doit couler franchement. Une fois que l'essence coule, tu bloque le tuyau avec la langue après avoir aspiré, l'essence doit continuer de couler un certain temps sinon il y a un problème d'étanchéitée avec la membranne du robinet.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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PASCAL
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Message par PASCAL »

oublis pas de t'allumer une clop après ! :)
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496 Turbo
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Message par 496 Turbo »

onjour,
Le fait d'aspirer par le tuyau de dépression ne fait que de déplacer la membrane et laisser ainsi passer l'essence du réservoir vers les carbus.
Donc, pas d'essence!!! ':D'
Sauf si la membrane est percée, mais alors il y a d'autres symptomes.

Jean
gerald
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Message par gerald »

je viens de démonter les carbus je les avais surestimés membranes percées pointeaux marqués j'astique le tout et je commande les pièces il parait qu'il y a une boutique pour les anciennes à Rambouillet
le vieux jeune motard
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PASCAL
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Message par PASCAL »

je te donne une adresse au hazard
http://shop.wemoto.com/pictures.dyn?u=24937qqq5828157
amicalement pascal
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gerald
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Message par gerald »

du travail en vue mais bon si j'ai trouvé?je faisait confiance dans une facture de garagiste récente,les membranes a l'œil semblaient bonnes
le vieux jeune motard
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PASCAL
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Message par PASCAL »

salut gérald,si tu ens trouve pas trop loin et pas tros chère dis le moi ,je veus changer les miennent , mais par anticipation vue que je connais pas le kms exact de ma cxc ,je vais les changer avant que sa arrive bonne soirée amicalement pascal :binouze:
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gerald
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Message par gerald »

salut, Pascal, sympa le site wemoto et pas cher, si je peux trouver près de chez moi c'est mieux que le web
le vieux jeune motard
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jacques segret
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Message par jacques segret »

il y a deux model de kit pour les membrane un avec les ressorts en cone et un kit avec les ressorts en cylindre pour les carburts il faut regarder le couvercle ou est situé la membrane sur certain carburt le couvercle est plat (ressort conique) le couvercle est legerment bombé (ressort cylindrique )je pensse qu'il faut mieux prendre les coniques il passe partout la dif des carburts doit venir de l'année de la machine :binouze:
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