trou à l'acélération
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trou à l'acélération
j'ai un bon ralenti mais un trou a bas régime les pipes sont colmatées au silicone peut être une idée de la panne je vais renter la moto dans la maison et oui mesdames et comme je suis un grand sportif je pourrais faire de la moto d'appartement ,le privilège du célibat il reste la femme de ménage??? elle ne vient qu'une fois par semaine elle s'habituera et peu être fera les chromes on peut rêver
le vieux jeune motard
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- pimousse
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salut CXmen , tes trous peuvent venir de plusieurs choses !!
_ il faut savoir qu'un mauvais anti parasite peu créer des merdes , c'est rare mais ca arrive ( c'est arrivé à patlezen et moi meme )
_ tout simplement une bougie qui à trop de bornes et la tu le vois lorsqu'elle commence à brunir sur la porcelaine _ elle commence à ne plus etre étanche !
_ ensuite tu peux regarder l' écartement et la couleur de ton electrode sur ta bougie : trop blanche c' est qu'il y a trop d'air
verifies que tes pipes soient bien étanches , qu'il n'y ai aucune prise d'air nul part et sinon regler tes vis de richesse coté cylindre sur tes carbus
trop noir c'est qu'il manque de l'air , controle ton filtre à air ( propre ) ou donc regle tes vis de richesses.
_ et bien souvent c'est tout simplement une synchro carbu à effectuer , au ralenti c'est normal qu'elle tourne bien car tes papillons sont fermés ( le circuit de ralenti est un autre circuit que le circuit principal )
il est imperatif que tes 2 papillons s'ouvrent exactement au meme moment car plus il y aura décalage et plus tu vas le ressentir au moment de mettre gaz !!!
Un petit conseil pour voir si tu as une prise d'air quelque part : mets la moto enroute, laisse la tourner jusqu'à ce qu'elle tienne le ralentit sans starter, puis avec une bombe de Star Pilot asperges-en autour de tes pipes et de tes carbus !!! et tu verras que si ton ralenti augmente tout seul c'est qu'effectivement tu as une prise d'air quelque part.
et sinon il est possible que tu es choper une merde dans le carbu et la il faut démonter our un nnnéééétttoooyyyaaagggee!!!!!
bon courage ....
_ il faut savoir qu'un mauvais anti parasite peu créer des merdes , c'est rare mais ca arrive ( c'est arrivé à patlezen et moi meme )
_ tout simplement une bougie qui à trop de bornes et la tu le vois lorsqu'elle commence à brunir sur la porcelaine _ elle commence à ne plus etre étanche !
_ ensuite tu peux regarder l' écartement et la couleur de ton electrode sur ta bougie : trop blanche c' est qu'il y a trop d'air
verifies que tes pipes soient bien étanches , qu'il n'y ai aucune prise d'air nul part et sinon regler tes vis de richesse coté cylindre sur tes carbus
trop noir c'est qu'il manque de l'air , controle ton filtre à air ( propre ) ou donc regle tes vis de richesses.
_ et bien souvent c'est tout simplement une synchro carbu à effectuer , au ralenti c'est normal qu'elle tourne bien car tes papillons sont fermés ( le circuit de ralenti est un autre circuit que le circuit principal )
il est imperatif que tes 2 papillons s'ouvrent exactement au meme moment car plus il y aura décalage et plus tu vas le ressentir au moment de mettre gaz !!!
Un petit conseil pour voir si tu as une prise d'air quelque part : mets la moto enroute, laisse la tourner jusqu'à ce qu'elle tienne le ralentit sans starter, puis avec une bombe de Star Pilot asperges-en autour de tes pipes et de tes carbus !!! et tu verras que si ton ralenti augmente tout seul c'est qu'effectivement tu as une prise d'air quelque part.
et sinon il est possible que tu es choper une merde dans le carbu et la il faut démonter our un nnnéééétttoooyyyaaagggee!!!!!
bon courage ....
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
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c'est déjà pas mal dégrossi, maintenant y'a plus qu'à !!!
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
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- CXMen Master
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trou a l'accéleration
je vais mi mettre prochainement il faut que je commande de la gaine thermorétracable magique pour le réglage de la dépression c'est plus délicat, déjà démontage, nettoyage, polissage des cloches,une question bête le carbu de mon autre cx n'a qu'un cable il y a un ressort de rappel ils se compliquent la vie chez honda
le vieux jeune motard
- jacques segret
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La commande des carbus, c'est par 2 cables, un aller et un retour.
Cela permet d'avoir une commande douce et l'on peut renter avec un seul cable en cas de casse sur la route ( rarissime si la machine est correctement entretenue ).
Une fois par an, je balance un coup d'huile moteur dans les cables .
Cela permet d'avoir une commande douce et l'on peut renter avec un seul cable en cas de casse sur la route ( rarissime si la machine est correctement entretenue ).
Une fois par an, je balance un coup d'huile moteur dans les cables .
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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- CXMen Master
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je vais profiter du mauvais temps et du chauffage central pour faire une bonne révision il y a quelques différences avec la classique que je voulais bazarder mais malgré ses nombreux défauts je la garde comment fait on pour annuler une petite annonce?je suis meilleur en mécanique qu'en informatique ouais ça rime a+
le vieux jeune motard
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
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si c'est sur ce forum, il suffit que tu répondes à l'annonce en mettant qu'elle n'est plus à vendre et un modérateur ou administrater l'enlèvera.gerald a écrit :... comment fait on pour annuler une petite annonce?...
Maintenat, sur un autre site je ne sais pas.
Fred la muppet
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- CXMen Master
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trou a l'accéleration
je n'arrive pas a joindre une photo sur le forum mais vu l'état des caoutchoucs des pipes je ne me pose plus de questions en plus de la gaine thermorétractable il va falloir boucher les crevasses au silicone. pas de chance les pipes de E ne sont pas les même que la 500 classique réparable????
le vieux jeune motard
- Stephane 74
- CXMen Master
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- Stephane 74
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