pochette de joints moteur

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
aldo
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 oct. 2007 01:04
Localisation : val de marne

pochette de joints moteur

Message par aldo »

bonjour,
qui peut me dire si la pochette de joints de la marque centauro est de bonne qualité, à 106 euros sur internet sur le site : piècesautomoto.com
à propos comment vous faites pour déposer un lien d'une page web?
et y a-t-il tous les joints dans la pochette complète y compris joints de culasse, cache culbus et queues de soupapes?
et aussi celui de la pompe à eau(carter)?
amicalement
merci
Avatar du membre
aldo
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 oct. 2007 01:04
Localisation : val de marne

Message par aldo »

petite rectif sans importance: 109,56 euros
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Aldo
Pour refaire la distribution,si c'est ça ta panne, je n'achèterai pas la pochette complète.
J'achèterai le grand joint, les 2 joints d'eau, le spi de sélecteur, le petit torique du tendeur, la chaine , les patins de tension,le tendeur si il est douteux et ça repart!
Qu'as tu trouvé une fois ton carter enlevé?
Une photo!
Bon courage!
Yves
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

salut,

je ne connais pas la qualité de ces joints, mais pour trouver le site :


piéces automoto.com
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
eurosport

joints

Message par eurosport »

Salut, la marque de tes joints CENTAURO, j'ai monté ça sur ma cx il y a 4 ans environ 30 000 km depuis, pas de soucis. Par contre sur internet, j'ai trouvé l'équivalent de fabrication américaine pour 39 € sans le port et j'ai remonté ceux-ci sur un autre moteur et la qualité est très satisfaisante y compris les joints de queues de soupapes
william :hehehe :up :zboing-zboing
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Re: joints

Message par Franck37 »

eurosport a écrit :Salut, la marque de tes joints CENTAURO, j'ai monté ça sur ma cx il y a 4 ans environ 30 000 km depuis, pas de soucis. Par contre sur internet, j'ai trouvé l'équivalent de fabrication américaine pour 39 € sans le port et j'ai remonté ceux-ci sur un autre moteur et la qualité est très satisfaisante y compris les joints de queues de soupapes
william :hehehe :up :zboing-zboing
...et des fois, t'aurais pas gardé les références du site, des fois ?
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
aldo
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 oct. 2007 01:04
Localisation : val de marne

Message par aldo »

oui eurosport, une pochette complète pour 39 euro je suis preneur mais où la trouver s'il te plait?
pour ce qui est du diagnostique, je suis arrivé à la conclusion que la bete a avallé un bout de métal(retrouvé dans le cylindre gauche, probablement la petite plaque de liaison sur le collier pour passer par l'admission)en effet lors du démontage j'ai trouvé le manchon de la boite à air qui relie le carbu droit déboité, mais j'étais loin de penser à un tel méfait
donc pochette complète car la curiosité m'a fait ouvrir le moulin de toute part.
marquage de la culasse et dessus de piston sans gravité,chemise non touchée,un rodage de soupapes et on verra bien au remontage lors du premier coup de démarreur.

la distribution a l'air fonctionnelle, en tout cas sur cette première machine elle ne claquait pas alors que celle avec laquelle je roule actuellement fait un de ces bruit mon dieu, sacrilège elle est pressée que la première roule pour que son tour vienne de faire prendre l'air à toutes ses pièces
Avatar du membre
aldo
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 oct. 2007 01:04
Localisation : val de marne

Message par aldo »

au fait franck tu fais comment pour mettre un lien dans ta réponse?
merci
eurosport

joints

Message par eurosport »

Salut, pour les joints c'est sur EBAY voici le pseudo de l'ébayeur je précise que c'est en Allemagne mais sans problème avec paiement paypal :
catc4u
La pochette est à 35,90 € + 11 € de frais de port
Personnellement j'ai eu la mienne le 15 octobre mais j'en ai encore vu récemment. N'oublies pas si tu ouvres le carter arrière il vaut mieux changer le joint de pompe à eau et le joint de sélecteur qui ne sont pas fournis avec la pochette, ce sont les joints que j'ai mis en post
A tout hazard si tu n'as pas l'habitude, il faut aller dans communauté et inscrit le pseudo de l'ébayeur et à partir de la tu peux tout savoir : ce qu'il a en vente.... :bye
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

aldo a écrit :au fait franck tu fais comment pour mettre un lien dans ta réponse?
merci
quand tu fais le post, juste au dessus de la fenêtre où tu écris il y a des icones. La petite sphère verte avec une chaine te permet de laisser un lien "http//..." et après un commentaire en rouge.
Va voir dans le forum "topic" que tu trouveras là
Tu trouveras notamment cela sur les pages net... mais y'a un autre truc fait par gilles je crois. Il faut que je le recherche et sinon je le referais.
Dis moi si tu y arrives
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

j'en ai posé ça marche bien ils venaient d'ebay
Répondre