j'ai prété ma cx à un nain pervers bourré ! ! ! !

retour de ballade, aventure heureuse ou malheureuse, anecdote ... racontez nous vos histoires de brelons

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

j'ai prété ma cx à un nain pervers bourré ! ! ! !

Message par Franck37 »

salut à tous,

Nono a été offert à une amie de ma b-s (belle-soeur) et de mon b-f (beau-frére), pour son anniversaire, avec, comme obligation morale, de prouver à l'offrant, que Nono était bien traité et se portait bien.

Ce week-end, b-s et b-f sont venus nous voir, avec Nono.

Pour respecter l'obligation, nous l'avons emmener se promener, mais, dans l'euphorie du moment, nous sommes allés plus loin, toujours plus loin, et bientôt, trop loin.

Voyez plutôt le reportage photo réalisé à cette (funeste) occasion:

Image

Image

Image

Image


P.S. Nono est un objet de décoration pour vieillards cacochymes, pas un sex-toy, le "truc qui dépasse" est un instrument de musique (genre saxo...)
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Plusieurs remarques m'interpellent a la lecture de ce récit... bouleversant !

tout d'abord felicitation pour ton sens du partage: je n'aurais sans doute pas prété ma machine a un nain qui descend d'un tracteur!

ensuite pourquoi l'avoir laissé boire ??? la bouteille est pourtant pleine sur la photo?

en plus son casque n'est pas attaché ! je pense donc que c'est toi qui a fait preuve de négligence !

Voila ca te servira de lecon !!! :lol:





ps:qu'est devenue la bouteille ?(le nectar avait l'air bon !)
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

nain!

Message par jean-marie »

Un documentaire comme on voudrait en voir plus souvent!!!!!!


Bravo!!!



Un admirateur des nains et des belles phrases.
La route,toujours la route!!!!
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

ça sent l'embrouille cette histoire! les nains sont rarement seuls et ne se laissent pas apprivoiser si facilement.
En général,ils vivent en groupe, un peu comme les CXmen et lorsqu'ils trouvent une Blanche neige, ce n'est pas un saxo qu'il portent...
Enfin, je dis ça ,c'est vous qui voyez...

Yves
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

salut à tous,

Comme vous avez réussi à me foutre la trouille, je suis allé voir dans le garage, et....ouf, la belle est toujours là. Mais j'ai viré BS et BF, et Nono.

Je prends plus de risques, j'ai mis un D.D.N.J. (Détecteur Destructeur de Nains de Jardin) à la porte du garage... :raleur:
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bon, cest bien! Mais rappelles toi que les nains ont l'habitude de la mine et creusent sans cesse des souterrains!
Ils peuvent facilement déjoué ta protection§
On n'est jamais trop prudent!..
Yves
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Et moi je pense que ce nain est un pauvre bouc emissaire, et que tu lui colle tout sur le dos parceque

c'est toi qui a sifflé la bouteille de vin !!! Pour prété sa cx a un nain de jardin faut etre déjà bien touché !

Alors tu as pris ces clichés pour lui coller sur le paleteau la rayure sur ta bulle , hein avoue le !!!!! :hehehe


en plus tu as poussé le vice a prendre des photos ..... rooooooo

Je sais pas ce qui me retient d'avertir l'association de defense des nains de jardins

:lol: :lol: :lol:


allez ca restera entre nous











ps: t'as pas repondu a la question ... alors il etait bon ce vin ????
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

stansfield a écrit :Et moi je pense que ce nain est un pauvre bouc emissaire, et que tu lui colle tout sur le dos parceque

c'est toi qui a sifflé la bouteille de vin !!! Pour prété sa cx a un nain de jardin faut etre déjà bien touché !

Alors tu as pris ces clichés pour lui coller sur le paleteau la rayure sur ta bulle , hein avoue le !!!!! :hehehe

pas con, j'y avais pas pensé ! ! !

en plus tu as poussé le vice a prendre des photos ..... rooooooo

Je sais pas ce qui me retient d'avertir l'association de defense des nains de jardins

:lol: :lol: :lol:


allez ca restera entre nous

ps: t'as pas repondu a la question ... alors il etait bon ce vin ????

je te reconnais bien là, d'abord, tu m'accuse de torcher, puis, sur un ton badin, mais d'une maniére TRES répétitive, tu demandes si la bouteille était bonne, si il en reste...
bon, d'accord, Il doit en rester une ou deux (des pleines), passe à l'occasion, on t'en fera gouter une (ce qu'il faut pas faire tout de même pour se faire payer un coup sur ce forum ! ! ! )
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Ok :drapeaublanc:


mais merci d'avoir saisi la subtilité, faut dire que ca ressemblai a un petit vin d'anjou ou je ne sais quoi d'alléchant !

et puis j'ai eu pitié de ce pauvre nain , que tout le monde lui tombe dessus a bras raccourcis.

Sinon j'accuse personne moi, j'me permettrai pas lol et comme dirai l'autre "le pinard c'est interdit qu'je sache!"

j'essaie juste de developper une indusrie viticole francaise, moteur de l'activité economique nationale et dans un soucis

sauvegarde d'un patrimoine national il m'apparait opportun de sauver ce berceau de notre nation et garant de la qulité d'un terroir

qui est phase de declin economique !!!


Pffff je cite :"qu'est ce qui faut pas faire pour boire un coup sur ce forum" :lol: :lol: :lol:
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

stansfield a écrit :Ok :drapeaublanc:


mais merci d'avoir saisi la subtilité, faut dire que ca ressemblai a un petit vin d'anjou ou je ne sais quoi d'alléchant !

c'était (c'est) un Touraine...

et puis j'ai eu pitié de ce pauvre nain , que tout le monde lui tombe dessus a bras raccourcis.

Sinon j'accuse personne moi, j'me permettrai pas lol et comme dirai l'autre "le pinard c'est interdit qu'je sache!"

j'essaie juste de developper une indusrie viticole francaise, moteur de l'activité economique nationale et dans un soucis

sauvegarde d'un patrimoine national il m'apparait opportun de sauver ce berceau de notre nation et garant de la qulité d'un terroir

qui est phase de declin economique !!!


Pffff je cite :"qu'est ce qui faut pas faire pour boire un coup sur ce forum" :lol: :lol: :lol:
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
goldwing
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 82
Enregistré le : mar. 17 juil. 2007 06:53

Message par goldwing »

salut,

un nain pervers bourré ??!!!

tu as prété ta moto à ton patron ?

A Sarko ?
Avatar du membre
JimiH
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 267
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 21:24
Localisation : BRUXELLES

Message par JimiH »

goldwing a écrit :salut,

un nain pervers bourré ??!!!

tu as prété ta moto à ton patron ?...
la tentation est trop grande, il fallait que j'enchaine avec ceci

Image
aurea mediocritas (Epicure)

500 + 500E
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

A la tienne mon pote :pinard :P
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

merci à tous,

je rappelle à ceux qui ont la "chance" d'habiter notre hexagone bien aimé que "mon" patron est "notre patron" depuis une récente élection. Que je doive le supporter comme Ministre, je ne l'ai pas choisi, mais vous, encore pire, vous l'avez élu ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :crazy :crazy :crazy :crazy :crazy :crazy :crazy :crazy :crazy :crazy :crazy
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
michael

Message par michael »

and i live here pay my taxes but cant vote- il n'étais pas choisi par moi!!!!!!!

Mike

mais je crois ton nain pourras faire mieux :P

Mike
Répondre