joints pumpe l'eau toutes models

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

eurosport

joint

Message par eurosport »

Bonjour. Je suis intéressé par 2 joints de pompe, donne moi les renseignements pour le règlement merci. (c'est une 500 cx sport) :merci1:
michael

Message par michael »

c'etais par commande seulement

mais c'est moi qui a organisé ceux pour the cx/gl mcc angleterre , et il a acheté un stock- je vais demander au club si je peux acheter 2 de leur stock avant que je les envoit

si 'il y a quelqu'un autre dite maintenant pas après

Michael
michael

Message par michael »

Eurosport

le cx:gl mcc est en accord pour toi d'avoir

le prix finale en doit compter sur 11.00 euros plus frais postale entre moi et vous ( 2euros?). mais j'ai pas de probleme d'envoie un lot d'un addresse pour distribution par main si'il y a un groupe près l'un d'autre. si 'il y des cents remboursement je vous redonnerais

pour un commande definative svp envoyer votre reglement avec votre adresse le plus vite que possible de ne delia pas le commande pour tous le monde

M Smith
la Touche Richard
86160 sommieres
il me reste qu'un

eurosport, stp me contacter par pm si t'en veut

Michael
michael

Message par michael »

j'ai mal expliqué

il y a deux pour eurosport

et après il me reste qu'un
michael

Message par michael »

Toutes sont vendu
eurosport

joints

Message par eurosport »

ok :) encore merci
Avatar du membre
aldo
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 oct. 2007 01:04
Localisation : val de marne

Message par aldo »

je veux bien aussi deux,
mais il faut qu'on m'explique comme on l'enlève celui-là,
il est collé au joint bleu, et à moins de le destroy complètement, je ne vois pas comment il va venir.
Avatar du membre
aldo
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 oct. 2007 01:04
Localisation : val de marne

Message par aldo »

euhh!!!!
je crois que j'arrive trop tard
mais les explications seront quand meme bienvenues
merci
michael

Message par michael »

en reponse de ton question aldo

voir http://www.geocities.com/sheppola/cx500/mechseal.html, desolé en anglais

et aussi
pour utilise les "davey" seals que je vais commandé il faut fait un petit travaille

copié les mots de papi (cx twinning club):-
"Perso, je prends les joints de chez Yamaha qui sont exactement les mêmes que ceux fournis par Honda, mais nettement moins cher ! ( 25 euros / pièce )
Les joints 657 sont enduit d'un produit Loctite bleu qui renforce l'étanchéité au montage.

Les joints 611 ont été abandonnés par Honda au profit des 657 ...
Sur les CX Honda des années avant 1981, il faut faire un petit chanfrein ( casser l'angle ) de 1 x 1 mm afin de faciliter l'engagement du joint neuf.

J'ai monté une bonne dizaine de joint sur ces vieilles Honda sans aucun problème. Il faut dire que je me suis fait un petit montage " pil-poil " ( expression française qui veux dire " juste bien adapté à la situation " ) qui me facilite la vie au point que je m'en ferai un par demi journée seulement pour le plaisir "

en effet tu peut les utilise si t'as le capacitie de faire un adaption, sinon, n'utilise pas


Pour les autres les joints partirent demain ( sauf le tienne franck, :wink: )

Michael
michael

Message par michael »

si 'il y a quelqu'un qui a commandé les joints pumpe d'eau et veux aussi les joints de soupapes que j'ai importé, en en profit de le frias postale me contacte sans delai

pour votre reference regard sur le post http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=1677

et maintenant il y a quelqu'un sue ebay.com qui les offret à vendre plus cher voir ebay 300170455230 ( il utlise le meme fabricateur)

Michael
michael

Message par michael »

J'étais au bureau de la poste jeudi, et il y avait un soucis.

Maintenant la Poste n'accepte que des documents sur tarif lettre, peu importe la taille de l'object, même si'il est aussi leger que du papier

en effet si ce n'est pas du papier, il faut envoer au tarif colis

Mais c'est seulement en France!, si on veut envoyer des petit pièces leger à l'étranger , on peut encore utiliser le tarif lettre

Je dois maintenant envoyer tous les joints en France par colis- au tarif plus cher

avant de le faire, je propose à tous ceux qui vont au salon Moto Legende le weekend prochaine d'y recuperer leur joints

il concerne
Fred Baudet
William Nigaut
Jean- Louis Rohrbach
Ludovic Girard
Stéphane Soucasse
Jean -Baptiste Marty

comme ça je peut globaliser les frais postaux déjà reglé pour envoyer en colis les joints pour ceux qui ne peuvent pas les récuperer au salon

Michael sera au Salon le Vendredi et Samedi, et il peut les laisser au Stand cxtc

Merci

Annette
Avatar du membre
JimiH
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 267
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 21:24
Localisation : BRUXELLES

Message par JimiH »

Hi Michael,
bien reçu tous les joints (pompe à eau et soupape), grand merci.
ackowledge receipt with thanks of all seals ordered.

:up :up :up

JimiH
aurea mediocritas (Epicure)

500 + 500E
eurosport

Message par eurosport »

:up salut bien reçu impecc :zboing-zboing :bye :tetine able encore merci eurosport
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

tiptop bien récupéré mes joints au salon.
Avatar du membre
jean-ba
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 59
Enregistré le : lun. 19 févr. 2007 09:09
Localisation : Fontenay le pesnel 14

Message par jean-ba »

Bien recupere les joints pour moi et ludo merci Michael :up
Répondre