compteur de vitesse

tout ce qui touche l'habillage de nos belles ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
houêl 75
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 23
Enregistré le : mer. 03 oct. 2007 17:15
Localisation : VAR

Compteur de vitesse

Message par houêl 75 »

Sylver, as-tu ce genre d'objet à me proposer? en bon état avec son câblage, bien sûr? merci pour ta réponse.
Avatar du membre
sylver
Sylver GL 500
Sylver GL 500
Messages : 234
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 22:22
Localisation : Bas varois France

Message par sylver »

ben non, désolée, là, je n'ai que trouvé sur ebêêê ! faut continuer de chercher, il y a d'autres sites marchands mais je recommence à peine à trouver un peu de temps pour l'ordi, à l'occas, si j'en vois passer un, bien sûr je ferais signe.
Si la matière grise était rose, personne n'aurait d'idées noires (Pierre Dac)
Avatar du membre
sylver
Sylver GL 500
Sylver GL 500
Messages : 234
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 22:22
Localisation : Bas varois France

Message par sylver »

Bonjour, est ce que ça t'interesse un bloc compteur de 500cX routieres à 10 euro ?
Si la matière grise était rose, personne n'aurait d'idées noires (Pierre Dac)
Avatar du membre
PASCAL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 186
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007 18:46
Localisation : 45220 douchy

Message par PASCAL »

salut sylver quantant-tu par bloc moteur ?
une des meilleurs moto
Avatar du membre
houêl 75
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 23
Enregistré le : mer. 03 oct. 2007 17:15
Localisation : VAR

compteur de vitesse

Message par houêl 75 »

Non merci Sylver, pour ta proposition, mais j'attendrais, avec patience (pas trop tout de même, car le mois prochain, j'ai 67 piges) de trouver ce boitier.
Avatar du membre
sylver
Sylver GL 500
Sylver GL 500
Messages : 234
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 22:22
Localisation : Bas varois France

Message par sylver »

PASCAL a écrit :salut sylver quantant-tu par bloc moteur ?
Bonsoir Pascal,
Par bloc moteur, jantant ce que jé ékri : sait à dyre : Bloque conteur.
Un truc qui donne le nombre de tours, au bout du dixième tant a un gratuit, si tu touches le ballon aussi dayeur.
Et l'autre c'est un néguille qui donne la vitesse à laquelle les paparazzi en bleu nous prennent en photo.
Je pense que sait plus clair quomme ça, sinon, tu remontes dans les posts, et je crois kil y a une photo.
Si la matière grise était rose, personne n'aurait d'idées noires (Pierre Dac)
Avatar du membre
sylver
Sylver GL 500
Sylver GL 500
Messages : 234
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 22:22
Localisation : Bas varois France

Re: compteur de vitesse

Message par sylver »

houêl 75 a écrit :Non merci Sylver, pour ta proposition, mais j'attendrais, avec patience (pas trop tout de même, car le mois prochain, j'ai 67 piges) de trouver ce boitier.
Perso, je pense que le mieux est d'acheter celui qui est complet et en vente sur ebay en ce moment.
Si tu veux qu'on se croise un jour sur Toulon ou la région, fais moi signe, je te donne mon numéro de téléphone, laisse un message au répondeur car en ce moment je peux pas souvent laisser la sonnerie en marche, donc je l'entends pas, mais je pourrais te rappeler si tu veux. 06.70.99.72.74
De sûr, je vais à Toulon le 6 mai à 11 h et après je dois être à Marseille à 13h, alors on peut se voir vers 10 h le matin, ou alors, vers 15 ou 16h à mon retour de Marseille, d'ailleurs, si t'as envie de rouler un aller retour à Marseille, je vais dans un quartier sympa, à Chateau Gombert et j'y vais bien sûr par la route du Castellet.
Avec un peu de chance tu pourais faire la connaissance d'un copain qui doit avoir la soixantaine et qui après avoir acheté une première vieille BMW sur Ebay à Cannes, vient d'en acheter une autre en meilleur état, toujours sur ebay, je l'ai pas encore vu sa nouvelle moto, enfin nouvelle pour lui mais elle est des années 1980 ou 1985.
Bonne nuit.
Si la matière grise était rose, personne n'aurait d'idées noires (Pierre Dac)
Avatar du membre
houêl 75
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 23
Enregistré le : mer. 03 oct. 2007 17:15
Localisation : VAR

compteur de vitesse

Message par houêl 75 »

Suite à tes indications, je viens de parcourir, avec "frénésie" et "en vain" les différentes rubriques d"ebay. Celui que j'y ai trouvé, et malgré que les indications le donnent pour un: GL 650 , est en fait un ensemble de custom. Merci tout de même.
Pour le restant de ton msg, plus personnel, je crains de ne pas être disponible dans les qlq semaines à venir. Toute fois, puisque j'ai ton téléphone, cela ne m'empêchera pas d'appeler. Cordialement.
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Houel 75
Je suis allé chez Jacques qui a ta pièce, mais il est en train de ranger un stock énorme de pièces CX!
Dès qu'il la retrouve, c'est promis,il t'envoie la photo pour étre sùr que c'est bien la bonne pièce et tu seras sauvé! 8)
Avatar du membre
houêl 75
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 23
Enregistré le : mer. 03 oct. 2007 17:15
Localisation : VAR

Compteur de vitesse

Message par houêl 75 »

Bonjour Yves et merci pour ton MSG,.
Répondre