SATCH moto fabrica
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Re: SATCH moto fabrica
La batterie sous le moteur, c'est beau mais pff... on peut pas dire que c'est pratique !!
Bon d'accord, c'est un cafe racer, et si c'était pratique, ca se saurait !
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Re: SATCH moto fabrica
Je suis en train de m'occuper actuellement du contacteur de feu stop arrière.
Des photos bientôt.
La coupelle du roulement du bras oscillant m'a donné du fil à retordre, 2h pour le mettre !!
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Re: SATCH moto fabrica
Je veux faire mes lignes d echappement mais je n arrive pas a trouver des brides côté culasse
Est ce que quelqu un a une solution ?
Est ce que quelqu un a une solution ?
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Re: SATCH moto fabrica
Usinage !! Je vais faire les miennes d'ici peu si ça t'intéresse.
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Re: SATCH moto fabrica
Merci pour ta réponse !
Je te tiens au courant, je connais peut-être quelqu un
Tu sais en quelle matière tu vas les faire ?
Je te tiens au courant, je connais peut-être quelqu un
Tu sais en quelle matière tu vas les faire ?
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Re: SATCH moto fabrica
Je vais les usiner en inox 304 .
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Re: SATCH moto fabrica
Les lignes echappement sont terminées, merci à ticlem pour sa proposition
La moto est maintenant terminée
J ai une prise d air au niveau des carbus
Rien de bien grave, mais, une question à la con,
comment faite vous pour enfoncer les carbus jusqu au bout !!!....
Je n arrive pas a les enfoncer jusqu à la butée
Des photos de la moto bientot biensur
Merci pour vos lumières car j ai beau chauffer avec un decapeur, les pipes d admition, rien à faire je n,arrive pas a les boiter jusqu,au bout
La moto est maintenant terminée
J ai une prise d air au niveau des carbus
Rien de bien grave, mais, une question à la con,
comment faite vous pour enfoncer les carbus jusqu au bout !!!....
Je n arrive pas a les enfoncer jusqu à la butée
Des photos de la moto bientot biensur
Merci pour vos lumières car j ai beau chauffer avec un decapeur, les pipes d admition, rien à faire je n,arrive pas a les boiter jusqu,au bout
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Re: SATCH moto fabrica
Normalement les carbus doivent très bien rentrer dans les pipes d'admissions. Ils ne rentrent pas forcément jusqu'au bout de mémoire, seulement jusqu'aux rainures prévues et après serrer avec la bague. Perso je m'aide toujours d'un lubrifiant, soit un peu de gras soit du WD40.
Si vraiment tu as des difficultés ce n'est pas normal, tu es bien certain d'avoir des pipes correspondantes aux carbus? Par exemple les carbus de 500 ne rentreront pas dans des pipes de 400.
Si vraiment tu as des difficultés ce n'est pas normal, tu es bien certain d'avoir des pipes correspondantes aux carbus? Par exemple les carbus de 500 ne rentreront pas dans des pipes de 400.
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Re: SATCH moto fabrica
Merde, je n'avais pas penser à ça !
En regardant sur le net, il y a l'aire d'avoir deux sortes de pipe.
Les miens sont comme sur la photo avec le trait rouge, et c'est là que n'arrive pas à rentrer le carbu plus loing.
Si je m'arrête là, les carbus sont ne sont pas enfoncés de beaucoup !
En regardant sur le net, il y a l'aire d'avoir deux sortes de pipe.
Les miens sont comme sur la photo avec le trait rouge, et c'est là que n'arrive pas à rentrer le carbu plus loing.
Si je m'arrête là, les carbus sont ne sont pas enfoncés de beaucoup !
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Re: SATCH moto fabrica
Les pipes sont différentes droites et gauches elles ne font pas la même longueur et c'est normal. De même les pipes de CX classiques, et CXE comme GL sont toutes différentes. Les pipes de 400, 500 et 650 enfin. Le plus simple serait que tu prennes des photos de ce qui est en place en vrai.
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Re: SATCH moto fabrica
Je te remercie
J ai enfin pu les emboiter en chauffant un peu au décapeur thermique et avec un peu d huile.
Y a pas photo c est bien mieux !
Des photos de mon café "ace of spades"
Rapidement
Et merci pour ta réactivité
J ai enfin pu les emboiter en chauffant un peu au décapeur thermique et avec un peu d huile.
Y a pas photo c est bien mieux !
Des photos de mon café "ace of spades"
Rapidement
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