Mono Amortisseur 650 GL

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
BertrandB
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 330
Enregistré le : dim. 13 mai 2012 19:14
Localisation : 76

Mono Amortisseur 650 GL

Message par BertrandB »

Bonjour à tous
J'ai acheté sur ebay allemagne un amortisseur YSS pour mon GL 650, et voici ce que j'ai reçu :


Image

Je l'ai attendu 2 mois, et si je ne me trompes pas, ce n'est pas le bon au niveau fixation ?

Merci de donner votre avis

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

Salut Bertrand
Mon EMC pour mon E à la bague du bas en U comme l'origine et est désaxé.
Ciao
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

C'est un classique chez les fournisseurs d'amortisseurs adaptables : il mélangent HONDA GL 500 ET GL 650.

Comme le dit doubleset, les 650 ont une attache inférieure en U alors que les 500 ont un anneau aux deux extrémités: il semble donc qu'on t'ait livré un amortisseur de GL 500 (identique sauf l'attache inférieure).

J'ai eu le même problème et j'espère pour toi que ta mésaventure se terminera de manière aussi favorable que la mienne. :wink:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
BertrandB
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 330
Enregistré le : dim. 13 mai 2012 19:14
Localisation : 76

Message par BertrandB »

Merci de ton retour PapyTwin

J'ai bien peur que cela soit plus compliqué qu'avec Mécadata
La boite allemande (Zietech) à qui j'ai commandé m'a balladé pendant plus de deux mois alors que l'article était censé être en stock, avec des mails automatique du genre "Notre trop grand volume d'activité ne nous permet pas d'effectuer votre envoi dans les temps" (on ne rigole pas ...).
Je ne parle pas allemand, et il est parfois impossible de trouver un interlocuteur anglophone ... et mes mails restaient sans réponse ...
J'ai commandé sur Ebay sans passer par Paypal, et je ne commettrais plus cette erreur ...


@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Répondre