CX400 CAFE RACER - Photos page 13

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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arbreacame
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Message par arbreacame »

Bien sur . Tu peux en trouver des quasi neuf car il y a des personnes qui les changent direct sorti du magasin pour avoir du plus gros freinage mais pour arrêter un cx c'est largement suffisant :wink:
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xrider66
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Message par xrider66 »

19 c'est trop gros pour des 2 pistons , 16 à la limite et si tu peux choper un 14 ça sera encore mieux ;)
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alpinesman
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Message par alpinesman »

xrider66 a écrit :19 c'est trop gros pour des 2 pistons , 16 à la limite et si tu peux choper un 14 ça sera encore mieux ;)
Qui peux le plus peux le moins ? C'est grave si je met du 19 ?

j'ai déjà un maitre cylindre neuf, mais je ne connais pas sa taille de piston :

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xrider66
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Message par xrider66 »

Il s'y connait en freinage Aristote ? :lol:

non ça freinera mais plus progressif le 14 et plus de mordant le 16 , perso je me sert de cette article quand j'ai un doute ! ;)

>> http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=32118
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alpinesman
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Message par alpinesman »

Une petite vidéo supplémentaire :
xrider66 a écrit :Il s'y connait en freinage Aristote ? :lol:

non ça freinera mais plus progressif le 14 et plus de mordant le 16 , perso je me sert de cette article quand j'ai un doute ! ;)

>> http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=32118
Le pire c'est qu'on m'appel Mr Frein ! J'ai posé des freins audi R8 / Porsche sur ma golf. Et je peux te dire que le montage est bien plus compliqué qu'une moto lol

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xrider66
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Message par xrider66 »

La progressivité c'est bien quand même ! pour avoir roulé avec du 4 pistons (34/30) en étrier de chez Brembo (taillé masse) un PR16 , disque piste acier en 320 mm , j'ai vite changé d'avis quand je suis passé chez Beringer avec le 6 pistons et le BRO12 ! super dosable et super progressif .

Perso avec mon radial (chinois je suppose) sur le CX , je peux bloquer la roue avant si je tire fort ;)
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alpinesman
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Message par alpinesman »

xrider66 a écrit :La progressivité c'est bien quand même ! pour avoir roulé avec du 4 pistons (34/30) en étrier de chez Brembo (taillé masse) un PR16 , disque piste acier en 320 mm , j'ai vite changé d'avis quand je suis passé chez Beringer avec le 6 pistons et le BRO12 ! super dosable et super progressif .

Perso avec mon radial (chinois je suppose) sur le CX , je peux bloquer la roue avant si je tire fort ;)
Tu penses quoi de ton radial chinois ?
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xrider66
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Message par xrider66 »

C'est la loterie faut reconnaitre ! perso aucun soucis d'usinage , pas de fuites , pas trop de jeux dans les articulations et ça freine ! je l'ai pris sur eBay 45€, sur un shop en d'Angleterre . Je suis sur que c'est fabriqué en Chine , comme 90% de tous ce que l'on achète .
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alpinesman
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Message par alpinesman »

xrider66 a écrit :C'est la loterie faut reconnaitre ! perso aucun soucis d'usinage , pas de fuites , pas trop de jeux dans les articulations et ça freine ! je l'ai pris sur eBay 45€, sur un shop en d'Angleterre . Je suis sur que c'est fabriqué en Chine , comme 90% de tous ce que l'on achète .
Tu te rappel du lien ?
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xrider66
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Message par xrider66 »

huhu non ! en plus j'ai du fermer mon compte eBay entre temps et je m'en souviens plus dsl !
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alpinesman
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Message par alpinesman »

Et voilou, la moto sort du sellier, j'en ai profité pour faire une petite balade d'une 100é de km, que du bonheur ... Voici quelques photos :

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Volatyl
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Message par Volatyl »

Superbe, travail magnifique ! :up :bravo: :bravo: :bravo:
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
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YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

SUPERBE !

Ainsi que les photos! :bravo: :up
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lolo72
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Message par lolo72 »

magnifique :bravo: :bravo:
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
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Apolloji
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Message par Apolloji »

Le rendu est super !! :bravo:

Tu as fait comment pour les fixations de ta selle ? Tu la fixe par en dessous ?
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