CX400 CAFE RACER - Photos page 13

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
xrider66
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 753
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:36
Localisation : Perpignan

Message par xrider66 »

alpinesman a écrit :
xrider66 a écrit :Je comprends pas pourquoi tu dois donner les numéros de série sur l'Ants !?!
sur ants je ne peux pas le faire, car j'ai acheté la moto il y a plus d'un an et je n'ai pas le numéro que donne le vendeur ...
ah ok ! c'est dommage à trois ans prés tu aurais pu faire une CG collection .
Avatar du membre
alpinesman
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 550
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
Localisation : Toulouse

Message par alpinesman »

Elle est de 1982, je ne peux pas la passer collection ?
Avatar du membre
xrider66
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 753
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:36
Localisation : Perpignan

Message par xrider66 »

C'est 20 ans pour l'assurance collection et 30 pour la CG de mémoire , mais va voir sur le site de la FFVE , ça vaut le coup de la passer si tu peux avec le CT qui arrive à grand pas :cry:
Avatar du membre
alpinesman
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 550
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
Localisation : Toulouse

Message par alpinesman »

xrider66 a écrit :C'est 20 ans pour l'assurance collection et 30 pour la CG de mémoire , mais va voir sur le site de la FFVE , ça vaut le coup de la passer si tu peux avec le CT qui arrive à grand pas :cry:
la moto a 36 ans, donc en théorie je peux la passer collection ? Quels sont les avantages et les inconvénients ?

J'aimerai me servir de la moto de temps en temps en semaine et surtout le weekend, mais pas beaucoup de km à l'année ...
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

quel numero du vendeur ? je viens de faire la carte grise d'une gl de 84 que j'avais acheté depuis 5/6 ans je n'ai pas eu de probléme ,j'ai été chez nord auto et deux semaine apres je recevais la carte grise normal je n'ai pas encore fait de carte grise collection .il faut que je regarde le truc pour pouvoir rouler en ville .
Avatar du membre
bartofer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 471
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 11:58
Localisation : Péault - 85320
Contact :

Message par bartofer »

la moto a 36 ans, donc en théorie je peux la passer collection ? Quels sont les avantages et les inconvénients ?
Avantages : Pas chère ; Pas de procédure RSV en cas d'accident, tu te débrouilles avec ce que te donnes l'assurance... T'as intérêt à avoir un dossier avec des photos super avant accident

Inconvénient : selon les assurances, moto à utiliser SEULEMENT en promenade, pas de trajet travail...

Plus de détails ICI
{USERNAME}, visite mon site, et offre des œuvres d'art (a toi ou aux autres), prix motard....

Image
Avatar du membre
xrider66
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 753
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:36
Localisation : Perpignan

Message par xrider66 »

Pas de CT à passer ou alors beaucoup plus souple , pas de restriction de département comme avant ...bref ! que des avantages ! avec le nouveau CT qui arrive en Mai pour les voitures et celui pour les motos qui va pas tarder , faut se magner !

>> http://www.ffve.org/Procedure_obtention ... arte_grise
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

bartofer a écrit : Inconvénient : selon les assurances, moto à utiliser SEULEMENT en promenade, pas de trajet travail...
Ce n'est pas tout à fait exact, le sujet a déjà été abordé et comme c'est mon cas voici le truc :
Il ne faut pas confondre carte grise collection et assurance collection cela n'a rien à voir. la SEULE restriction de la CG collection est de ne pas s'en servir dans un cadre professionnel (taxi, livreur etc) sinon il n'y a aucune autre restriction elle peut être assurée pour les trajets travail/domicile.

L'assurance collection c'est autre chose et ne dépend que des assurances, il n'y a pas d'impact sur la carte grise.

Une CG normale peut être assurée collection une CG collection peut être assurée normal (sauf professionnelle).
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1758
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

Donc même si carte grise collection il y aura CT :o
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
xrider66
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 753
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:36
Localisation : Perpignan

Message par xrider66 »

Oui mais beaucoup plus light n, c'est les VH de collection qui sont avant 1960 qui n'ont plus de CT .
Avatar du membre
alpinesman
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 550
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
Localisation : Toulouse

Message par alpinesman »

Bonjour tout le monde.

J'arrive à la fin de mon projet, ce week end de pâques, j'ai peint le réservoir et la coque en fibre. Le résultat est plutot très bon pour de la bombe, j'attend que ça soit bien sec pour poncer et polir afin d'enlever la peau d'orange.

Mais voila ...

Je regrette énormément d'avoir peint le moteur en noir. La moto est TROP NOIRE, on voit peu le moteur. Du coup j'ai recommander de la peinture grise ... Semaine prochaine je pense amener la moto chez le sellier, je l’amènerai sans le moteur, que je repeindrai pendant ce temps !
J'ai travaillé 1 an et demi sur la moto, c'est pas pour être déçu à la fin :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Steven
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 170
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017 20:14
Localisation : A côté de Locronan

Message par Steven »

8) :bravo:
Belle bete et beau boulot. Je suis d'accord avec toi. Le total look noir ne met pas tout en valeur.
Je me suis fait la meme reflexion et je vais tacher de ne pas tout peindre en noir.

Tu feras la selle en marron ?
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre."
Avatar du membre
alpinesman
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 550
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
Localisation : Toulouse

Message par alpinesman »

Steven a écrit :8) :bravo:
Belle bete et beau boulot. Je suis d'accord avec toi. Le total look noir ne met pas tout en valeur.
Je me suis fait la meme reflexion et je vais tacher de ne pas tout peindre en noir.

Tu feras la selle en marron ?
non je fais la selle en noire, car si je change la couleur du réservoir et de la coque, le noir s'accorde avec tous
Avatar du membre
arbreacame
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 310
Enregistré le : dim. 11 juin 2017 20:40
Localisation : 26

Message par arbreacame »

Alors moi , je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous.
Imagine la avec des bandes épaisses sur le bord des jantes en rouge d'environ 1 cm !!.
A la limite fait un travail sur les caches culbuteurs , elle va resortir chic et tendence :hehehe
Avatar du membre
xrider66
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 753
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:36
Localisation : Perpignan

Message par xrider66 »

pas fan de la grosse bande rouge , plutôt un liseret discret gris comme le logo Honda et des couvres culasses de 650 et fil de bougies et antiparasite NGK rouge pour la p'tite touche racing :wink:

sinon elle est très belle comme ça :up


ps : c'est quoi la ref des bombes et la marque ?
Répondre