Mutant Québécois

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Neolebull
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Message par Neolebull »

Pas de problème pour les photos, mais j'ai pas
suivi l'endroit que tu veux voir!!
Jante moyeux?
Jante monobras?
L'ensemble?
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lahaye
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Message par lahaye »

A cet endroit:
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En faisant les prises de côtes, normalement: le talon de la jante tape dans le renfoncement du bras...
Si tu peux me faire une série de photos, avec le jeu entre la jante et le bras, la largeur de la jante...
Merci
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Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
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Neolebull
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Message par Neolebull »

salut lahaye.
bon j'espère que ça va te convenir!! ci besoin d'autre chose, fais moi signe!!
alors voila la largeur de jante:
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espacement entre pneu et monobras( avec un pneu en 160): environ 2mm
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espacement entre jante et monobras: entre 6 et 7 mm
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Neolebull
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Message par Neolebull »

bon je recommence....
largeur jante:
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Neolebull
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Message par Neolebull »

espacement entre pneu et monobras avec le pneu largeur 160

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Message par Neolebull »

espacement entre jante et monobras: entre 6 et 7 mm, très difficile a prendre...
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plus une vue d'ensemble
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j'espere que çà t'aide!!
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Titi
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Message par Titi »

ça le fait moyen
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alpinesman
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Message par alpinesman »

Avec la déformation du pneu en courbe; j'ai peur que cela touche !
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lahaye
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Message par lahaye »

Neolebull a écrit :espacement entre jante et monobras: entre 6 et 7 mm, très difficile a prendre...
Image
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plus une vue d'ensemble
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j'espere que çà t'aide!!
Super merci...
Ca m'aide... ça m'aide surtout à me montrer que ça va taper....
La jante de 1150RT fait 5", celle de NTV doit faire 4": donc 12.7 mm de + de chaque côté...
Donc soit la jante sera encore plus décalée par rapport à l'axe de la moto (il y a déjà 10mm), soit je tape dans le bras pour intégrer la jante....
Choix cornélien.....!
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Message par Neolebull »

Titi a écrit :ça le fait moyen
Pourquoi???
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonjour les amis

Un peu d'accord avec Titi !

La taille des pneus est importante car elle doit correspondre au modèle homologué pour la machine.ça c'est pour rouler sur route!

Mettre un pneu plus gros n'améliore pas la tenue de route et dans le cas présent,le gabarit est trop étroit pour la largeur de la roue!

Si tu tiens vraiment à mettre cette roue,pourquoi ne pas raboter la fonderie du pont ?

8)
ConiX
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Message par ConiX »

YVES PIPEAU a écrit :Bonjour les amis

Un peu d'accord avec Titi !

La taille des pneus est importante car elle doit correspondre au modèle homologué pour la machine.ça c'est pour rouler sur route!

Mettre un pneu plus gros n'améliore pas la tenue de route et dans le cas présent,le gabarit est trop étroit pour la largeur de la roue!

Si tu tiens vraiment à mettre cette roue,pourquoi ne pas raboter la fonderie du pont ?

8)

Je raboterai aussi, qui t a reprendre à la soudure pour refermer le bras ;)
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lahaye
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Message par lahaye »

YVES PIPEAU a écrit :Bonjour les amis
Un peu d'accord avec Titi !
La taille des pneus est importante car elle doit correspondre au modèle homologué pour la machine.ça c'est pour rouler sur route!
Mettre un pneu plus gros n'améliore pas la tenue de route et dans le cas présent,le gabarit est trop étroit pour la largeur de la roue!
Si tu tiens vraiment à mettre cette roue,pourquoi ne pas raboter la fonderie du pont ?
8)
Oui et non...
Non car dans ce cas tous les SM sur route vont au tas au moindre virage...
Oui car pour une largeur de jante donnée correspond à une largeur de pneu, avec une marge..
Généralement, voila ce que l'on rencontre sur nos chignole aussi diverses et variées:
Sur du 4" de large: 140 voir 150 maxi
Sur du 4.25": 150
Sur du 4.5": 150/160
Sur du 5": 160/170
Sur du 5.5": 170/180
Sur du 6": 180/190
Généralement, si on sort de cette "règle moyenne": le pneu n'est pas correctement monté, la carcasse travaille mal et l'avantage de monter des "grosses" enveloppes disparaît..
Ensuite monter large permet de passer les watts sans arrières pensées et d'avoir un profil plus plat qui "stabilise" la machine...

C'est pour ça que je me fais ch... à monter une jante de 5" (avec un dessin + zoli!) sur mon crincrin, autre que celle du NTV!
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Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
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jacques segret
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Message par jacques segret »

la cx n'est pas une machine rapide à l'accélération ,pour un certain lock faire tout ça oui ! pour le reste je ne vois pas trop .
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lahaye
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Message par lahaye »

jacques segret a écrit :la cx n'est pas une machine rapide à l'accélération ,pour un certain lock faire tout ça oui ! pour le reste je ne vois pas trop .
Je compte bien la rendre plus rapide à l’accélération et en courbes et plus de pêche et plus de look....
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