Scrambler sur base de 500 CX

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Verrouillé
Avatar du membre
Joussy
Messages : 5
Enregistré le : sam. 17 sept. 2016 14:28

Scrambler sur base de 500 CX

Message par Joussy »

Bonjour à tous,

Voila je me lance dans la transformation de mon dernier achat :binouze: un CX 500 de 1981 !!
De haut de mon âge avancé (22ans, je plaisante bien évidement !!) et de ma faible expérience en transformation, j'espère arriver à réaliser mon projet !!

La voici :
Image

Image

Démontage du superflu :P
Image

Pendant le weekend, démontage du moteur car un sablage et une peinture est prévu !!! D'ailleurs j'ai quelques questions sur le sujet.. Et oui déjà lol
La moto à 80 000 kilomètres et je ne veux pas avoir de surprise lors de la mise en route de la moto. Je pense donc changer tout les joints du moteur (enfin quasiment tous) faire les joints thétique de la pompe à eau et d'après se que j'ai pu lire celui qui se trouve derrière également. Puis je pense change la chaine de distribution pour être tranquille. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponse !!
La suite du démontage dans quelques jours.Image
LION1424
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 443
Enregistré le : lun. 20 avr. 2015 00:06
Localisation : peissant

Message par LION1424 »

faut tous faire meme l alternateur
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4507
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Ce sujet est un doublon, il existe déjà ICI.

Je verrouille donc celui-ci et vous invite à poursuivre la discussion sur ce sujet.
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Verrouillé