Ce canal sert sur les turbo à la lubrification sous pression du turbo via un petit carter AV spécifique.
Mais ici Il s'agit du circuit d'huile pour la lubrification du palier Av de l'arbre à cames.
En effet, ce canal communique avec le logement du palier par un trou que l'on voit sur ta photo juste au dessus du canal.
Sa sortie AV est donc inutile pour le moteur atmosphérique, mais ce qui est sur c'est que si le joint fuit, la pression dans la canalisation peut devenir insuffisante pour assurer une lubrification correcte du palier AV d'AAC.
Donc, on soigne particulièrement l’étanchéité de ce coté là : joint plat sur le petit carter et joint torique sur le couvercle de la canalisation.
Café Quatre cent (cadre non coupé)
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Re: Café Quatre cent (cadre non coupé)
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- jacques segret
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Re: Café Quatre cent (cadre non coupé)
Je ne pensais pas à se trou
Re: Café Quatre cent (cadre non coupé)
moulin remonté ,c'est cool la roue libre fonctionne nickel.
j'ai un peu modifié les echappements copie d'origine que je trouve trop bruyants.(rajout d'une sorte de db killer maison)
Comment traitez vous les coulisseaux des étriers de frein avant ?
j'avais un bon freinage à l'avant avec mon MC de MT07 , une poignée bien dure.
il ya quelques mois ,j'ai déposé la roue avant et depuis j'ai bien perdu en dureté (sans ouvrir les durites...)
j'ai remplacé le MC par le meme parce que j'avais un doute sur les kits de refection de ce modèle et c'est pareil.
j'ai une bonne purge ,j'en suis certain ...je me dis donc que cela proviens du flottement des étriers.
les étriers se mettent en place lorsque j'actionne la poignée , il y a donc un peu de jeu (trop?)
faut il remplacer les coulisseaux de temps à autres ou d'autres pièces hormis les plaquettes ?
j'ai un peu modifié les echappements copie d'origine que je trouve trop bruyants.(rajout d'une sorte de db killer maison)
Comment traitez vous les coulisseaux des étriers de frein avant ?
j'avais un bon freinage à l'avant avec mon MC de MT07 , une poignée bien dure.
il ya quelques mois ,j'ai déposé la roue avant et depuis j'ai bien perdu en dureté (sans ouvrir les durites...)
j'ai remplacé le MC par le meme parce que j'avais un doute sur les kits de refection de ce modèle et c'est pareil.
j'ai une bonne purge ,j'en suis certain ...je me dis donc que cela proviens du flottement des étriers.
les étriers se mettent en place lorsque j'actionne la poignée , il y a donc un peu de jeu (trop?)
faut il remplacer les coulisseaux de temps à autres ou d'autres pièces hormis les plaquettes ?
Re: Café Quatre cent (cadre non coupé)
Tout commence à revenir en ordre ,c'est cool!
et en vue des CT :
nouveau phare,c'est le mini H4 à la norme E , testé de nuit ce soir ça fonctionne plutot bien , et surtout 100x mieux qu'avant et j'adore son look.
modif des clignos avant (merci le tour )
un peu + de DB killer dans les echappements copies d'origine : il en manque encore un peu pour que ça soit au top et du coup je récupère encore un poil de puissance
les freins fonctionnent à nouveau nickel.
+ pas mal d'autres choses qui feront l'objet d'un prochain post
et en vue des CT :
nouveau phare,c'est le mini H4 à la norme E , testé de nuit ce soir ça fonctionne plutot bien , et surtout 100x mieux qu'avant et j'adore son look.
modif des clignos avant (merci le tour )
un peu + de DB killer dans les echappements copies d'origine : il en manque encore un peu pour que ça soit au top et du coup je récupère encore un poil de puissance
les freins fonctionnent à nouveau nickel.
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- CXMen forumeur
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Re: Café Quatre cent (cadre non coupé)
Bonjour,
Vous avez réussi à sabler avec le compresseur que je vois sur la photo ?
Vous avez réussi à sabler avec le compresseur que je vois sur la photo ?
Re: Café Quatre cent (cadre non coupé)
Seulement des petites pièces chez moi .
pour sabler le cadre et les jantes j'ai utilisé le meme pistolet mais avec un gros compresseur à vis au boulot.
par la suite pour une autre moto j'ai utilisé le Sand blaster qui se mets au bout du karcher et là on peut tout faire soi meme avec un petit karcher.
par contre les pièces metal rouillent très très vite il faut les traiter une à une rapidement.
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- CXMen forumeur
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Re: Café Quatre cent (cadre non coupé)
Salut, je viens de voir le message. mes notifications allaient directement dans les Spam Merci pour la réponse, bon week-end.