Mystère du cylindre de droite

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

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H2x
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Mystère du cylindre de droite

Message par H2x »

Bonjour... Je ne comprend pas mon moteur.. Lorsque mon moteur est en route il tourne impeccable a trois mille tour.. Il ne tiens pas le ralentie.. Mais le plus incroyable c'est après 15 /minute de route il ce M est a tourné sur un seul cylindre celui de gauche... Il me faut faire une pause de 5 minutes.. Pour quel retrouve ces deux cylindre... Mais l'histoire ce répète chaque fois....

Une idée ? Merci d'avancye
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PapyTwin
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Message par PapyTwin »

Une bobine qui n'allumerait plus à chaud peut-être ?

C'était la panne classique des 2CV Citroen,........................ mais je parle d'un temps que les moins de ?? ans ne peuvent pas connaître ! ! :lol:

Plus sérieusement, pour le vérifier, tu peux essayer d'inverser tes bobines (mais il faut aussi inverser leur branchement pour respecter l'ordre d’allumage : fil rose avec le fil jaune de mémoire)
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
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H2x
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Message par H2x »

Merci.. Vais essayé ça.. Te dirais..! :binouze:
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guigui79
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Message par guigui79 »

oui.
bobines, antiparasite, bougie, et après sa se gatte.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
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Message par H2x »

Eh bien.. Voilà teste fait.. Alors c'est encore plus mystérieux.. Car le moteur après 5/10 minutes de routes il s'étouffe des deux cylindre cette fois ci... Donc obligé de M arrêté à ce qu'il ce repose.. Ensuite une fois chez moi.. Je le laisse tourné au ralentie pendant plus d'une demi heure.. Tous vas bien même dans les accelerations.. Juste qu elle pétarade comme un fusil.. Lolll.. Mais ne tiens toujours pas le ralentie..! :(
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Message par H2x »

J'ai oublier mes bobines on une cosse.. L'une rouge et l'autre blanc... Sont avec deux fil..!
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Message par guigui79 »

tu es sur de tes carbu avant de tout changer?
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

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Message par H2x »

Non.. Ce que je sais.. C'est que les gigleur sont plus gros..! Mais je sais pas de combien je dirais au pire celui d'un 650.. Ça serait le maximum pour c'est moteur..
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Message par H2x »

A aussi j'ai ça au bougie ImageImageImageImage
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Message par H2x »

Au faite Papy.. Ma première caisse était une Diane.. Ensuite j'ai enchaîné avec des Méharie.. J'en ai eu trois.. Les une plus tunning que les autres lollll..! :D
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Message par H2x »

Non comprend pas.. Maintenant elle est parfaite des deux cylindre.. Juste après une pointe ou pas.. Elle calle comme ci.. Il n'y avait plus d'essence... Mais j'ai le pleins.. Sa passe au filtre.. J'avais changer les bougie.. Mais pas neuve mais super propre..! Et égale ce sont des A... C'est un moteur de 400 E... Sinon pareille j'attend qu'elle ce repose genre 5 minute c'est repartie... Mais elle ne tien pas du tous sont ralentie.. Et des qu'on est a l'arrêt et au ralentie si peut qu'il sois elle pète grave..! Elle le fait sursauté.. Lolll.. :( loi :( :o :(...

C'est plus quoi..
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

C'est compliqué ton histoire car tu parles d'un moteur de 400E et de bobines à deux fils et on te donne des conseils pour une 400 ou 500 classique.

Tes bougies sont pauvres:pas assez d'essence ou trop d'air.

As tu un robinet à dépression sur ton réservoir?Cela peut ètre un soucis si la membrane est HS.
Si tu as un robinet de classique fais un essai avec.

Pour tes gicleurs,si tu as mis des cornets,il vaut mieux faire des réducteurs d'air pour pouvoir freiner l'arrivée d'air aux carbus. Un simple morceau de plastique de bidon de lave glace fait l'affaire.Tu fabriques une rondelle qui vient au fond de ton filtre avec différents diamètre et tu gardes celui qui va le mieux!

Bon courage! 8)
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Message par H2x »

En faite.. C'est un moteur de 400 E.. Avec sont faisceau..les bobines sont avec des cosses l une rouge l autre blanc.. Chaque cosse a deux fil.... Le boîtier cdi est en deux partie.....

J'avais découvert que l'une des cuve avez le joints pincé a l'extérieur.. J'ai démonté est je les changé.. Assez nettoyage des gigleurs...

Remontage et repartie pour petit tours de teste.... Mais en vains... A peine 1.5 km.. Le moteur s étouffe.. Et me voilà a attendre 5 minutes pour un nouveau départ de 1.5 km...

Le robinet est neuf.. Achetez chez ebay.. Pour cx....

Honnêtement la suis ???
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H2x
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Message par H2x »

J'ai oublié les membranes aussi sont neuf..
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Message par H2x »

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