blonde forte poitrine

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
billy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 405
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 13:29

blonde forte poitrine

Message par billy »

salut...................bon ben :? faut y penser un peu même si ça ne fait que le ralentir............... :oops:.......ça http://ffmc.fr/ct/petitioncontroletechnique/ :clope: ensuite faire blocus
et commander les autocollants pour dire qu'on y pense ......................................et rouler avec des machines cohérentes.................... :chut1 transformes oui mais pas n'importe comment :chut2 :chut2 :chut2 :chut2 pas de nom :baston :baston :baston :baston et interdire le noir mate :D :D :D :D :D
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Fait !

Si un jour ça se fait, je vais être emmerdé car la marque de ma moto (Guzjap) ne correspont pas à ma carte grise (Honda). C'est ce que m'ont sorti le mois dernier les mecs en bleu qui m'ont arrêté sur la route.

Ils m'ont demandé de m'expliquer alors je leur ai demandé de réfléchir un peu et de trouver eux-mêmes la réponse. Les trois gendarmettes avaient l'air toujours aussi abruti, elles ont appelé leur capitaine qui a fait plusieurs fois le tour de la moto et a deviné que c'éatit une Honda rebaptisée ! :lol:

Moi ça m'a bien fait marrer ..........
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
billy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 405
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 13:29

Message par billy »

:D :D :D m'étonne pas :) :) model très rare :lol: :lol: enfin on parle de l'interdiction de l'utilisation du noir mat.............( je suis pour ...... 8) 8) 8)

il y a des limites ...................... :P :P :P
Avatar du membre
Tronky
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 326
Enregistré le : dim. 31 août 2014 11:51

Message par Tronky »

C'est pas fréquent, un nouveau constructeur moto, à noter amis gendarmes !
Image
GL 500 Silverwing Type PC02 1982
Avatar du membre
xrider66
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 753
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:36
Localisation : Perpignan

Message par xrider66 »

Fait !

et quoi le noir mat ? :D
Répondre