Le CX nouveau placement speculatif

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jacques segret
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Message par jacques segret »

en Allemagne le Control technique existe pour les motos ,il y a des règles : échappement ,durite de frein ,phare av comme l'éclairage ar ,les clignotants ,les pneus ,tout doit etre homologué reconnu chez eu .les cadres ne doivent pas etre coupé . mais pour la puissance du freinage l'éclairage c'est comme pour les voitures anciennes on ne demande pas de rivaliser avec les machines moderne
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Clou52
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Message par Clou52 »

jacques segret a écrit :en Allemagne le Control technique existe pour les motos ,il y a des règles : échappement ,durite de frein ,phare av comme l'éclairage ar ,les clignotants ,les pneus ,tout doit etre homologué reconnu chez eu .les cadres ne doivent pas etre coupé . mais pour la puissance du freinage l'éclairage c'est comme pour les voitures anciennes on ne demande pas de rivaliser avec les machines moderne
"Les cadres ne doivent pas être coupés". Jacques, c'est pas bien de mentir. :nage

Voici les points étudiés au contrôle technique allemand : le Tüv

(traduction google)
Inspection générale
La liste de contrôle pour votre moto
1. Généralités
- Avez-vous votre certificat de véhicule d'enregistrement ou certificat d'immatriculation partie I et, le cas échéant, d'autres documents à la main, comme un pneu ou une libération générale
Approbation?
- Si la plaque signalétique (plaque signalétique) lisible et si le numéro d'identification du véhicule (VIN) du véhicule avec le papiers d'accord et cela est facile à lire?
- sont attachés le rétroviseur intacte et sécurisé?
- fonctionnement de braquage et de vitesse?
- fixé l'indicateur clairement lisible, en bon état et en toute sécurité?
2. Éclairage équipements électriques et le boîtier du luminaire et des réflecteurs en bon état?
- fonctionnement tous les voyants et voyants?
- Les réflecteurs de phares dans l'ordre et exempts de corrosion?
- allume toute la lumière de lampes et encore plus difficile sans scintillement?
- l'interrupteur de feu de frein réglé correctement?
- Si la batterie est en bon état et fixé de manière adéquate?
- les connexions électriques sont serrés et exempts de corrosion?
- les fils électriques en bon état?
- les essais prévus dans les documents de véhicules bougies d'allumage et la bougie montée?
3. direction
- Est-direction libre, lisse et sans points de repos?
- Si le guidon est sûr et en bon état?
- les poignées?
4. Freins
- les composantes du système de freinage (leviers, fils, tubes, tiges, patins, disques et Drums) dans l'ordre?
- Si le liquide de frein et d'accord avec le niveau de liquide?
- Si le système de freinage dense et aéré?
- sont les freins se déplacer librement?
- levier et pédale toujours une réserve de Voyage?
5. Roues et pneus
- est la profondeur de la bande de roulement des pneus (prescrite minimum de profondeur de bande de roulement de 1,6 mm - chez
Motocycles légers de 1.0mm)?
- Si la taille des pneus et la désignation du pneumatique avec ceux dans les documents du véhicule en accord -
ou l'appariement des pneus est activé et vous avez une preuve?
- le sens de la marche prescrite du pneu?
- les pneus ont pas de dommages, tels que des bosses, des coupures ou des larmes?
- les roues endommagées et le rayon fermement? fixes et fixé les axes?
6. transmission, suspension, châssis et pièces de montage
- Existe fermement toutes les vis et fixé si cela est prévu?
- est une chaîne, le pignon et la chaîne dans un bon état?
- est la chaîne correctement tendue et lubrifié suffisamment?
- la direction de défilement de la chaîne lors de l'utilisation d'un verrou de la chaîne?
- est la protection de la chaîne disponible?
- Les entretoises et les tubes de fourche serré?
- est la position de conduite de la face et de la tribune principale sauvegarder?
- Si le réservoir est bien fixé et en bon état?
- sont les tuyaux de carburant installés à proximité et sans friction?
- le moteur et la boîte scellée?
- prévus carénage et la roue en bon état et d'une protection de pointe? le siège fixé correctement?
- sont les repose-pieds d'accord?
- sont des revêtements, des articulations, des liens, des serrures et des roulements lubrifiés?
7. échappement et le comportement de bruit
- Le échappement bien serrés?
- est le bruit nettement trop fort?
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jacques segret
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Message par jacques segret »

ce que j'ai marqué c'est ce que ma dit et confirmé les allemands qui étaient sur place avec leurs machine avec la vignette bon pour le service . :lol:
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malekovitch
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Message par malekovitch »

alexis42 a écrit :Parce que vous pensez que les cx d origines passeront le controle technique les doigts dans le nez ? du soucis à se faire vu le niveau de freinage des CX ? tout depend où ils metteront la barre mais comptosn sur les autorités competentes pour nous faire c.... une fois de plus
Oui oui, elles passeront les doigts dans le nez, pour peu qu'elles soient saines et entretenues.
Quand on fait passer la 2CV et la 4L... elles passent tranquille...

Et dire que ces 4 pattes freinent et tiennent la route :non euh...
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