circuit de CADOURS (31) 5 et 6 septembre 2015

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1351
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
Localisation : 16250

Message par ellimacmis »

Pas vraiment, car des R2 on eu des phares carrés mais seul les R3 sont sortir en blanc à pare choc noir. Donc CQFD sauf si c'est une R2 repeinte. :D

PS: Je soupsonnerai même qu'il y ai plus de R3 de nos jours qu'il en a été produite (uniquement 1000 exemplaires numérotés) avec toutes les fausses qui trainent. :evil:
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4507
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

ellimacmis a écrit : J'ai trouvé la 1000 Rallye II verte, mais pas l'autre.
C'est parce qu'il y avait un piège ! :lol:

On aperçoit effectivement trois Simca mille rallye ( II ou III) mais la verte y figure deux fois ! (derrière la GL 500 et derrière le pare-brise de la JBA) :wink:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1351
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
Localisation : 16250

Message par ellimacmis »

J'avais bien déjoué le piège ta proposition de recherche parlait bien de 3 photos et non trois voitures.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Jojoneuneu

Message par Jojoneuneu »

Merci Michel pour ces belles photos , tu as dû t'éclater , ah passion quand tu nous tiens ! :bravo:
Répondre