joint pour disques de frein

Problemes qui collent à la roue ...

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Mashmog
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joint pour disques de frein

Message par Mashmog »

Salutations ô CXmen et CX women,
j'ai démonté les disques Av/Ar et forcement les joint sont partis avec.
Est ce obligatoire d'en remonté ou ce n'est pas nécessaire?
Je pose la question car je n'en trouve pas ou alors la traduction en allemand n'est pas bonne

Bonne route à tous
monkey 50 cc pour aller chercher le pain, un seven de '92 en cafra ,un 650cx de '85 ainsi qu'un 1000 cbr de '87
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PapyTwin
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Message par PapyTwin »

de quels joints parles-tu ? :o

En général, si un constructeur a prévu des joints, il vaut mieux en remonter des comparables pour que tout refonctionne !
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
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Tronky
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Message par Tronky »

Dans l'idée, fais une recherche ici http://www.cmsnl.com/honda-cx650ed-nort ... ml#results (Au besoin ajuste ta recherche à ton modèle exact de cx).
Tu devrais trouver ton bonheur. L'idéal est de mettre le main sur la part list de ton cx et de faire une recherche sur la référence constructeur.
GL 500 Silverwing Type PC02 1982
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Mashmog
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Message par Mashmog »

yes ok

je parle des joints qui se trouve entre le disque et la jante
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Mashmog
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Message par Mashmog »

par contre les frais de port ne sont pas donnés, pour 3 joints a 2€ piece j'en prend pour 15€ de port
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jacques segret
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Message par jacques segret »

souvent il n’additionne pas les frais envois leur un petit mot .
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Mashmog
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Message par Mashmog »

merci pour l'info jacques , je me renseigne
monkey 50 cc pour aller chercher le pain, un seven de '92 en cafra ,un 650cx de '85 ainsi qu'un 1000 cbr de '87
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jacques segret
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Message par jacques segret »

mais se joint tu peux les refaire avec du papier kraft ( enveloppe marron )ils sont la pour éviter le contact et les vibrations entre aluminium de la jante et le métal ferreur du disque .
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Mashmog
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Message par Mashmog »

et ca ne risque pas de prendre la flotte et se décomposer?
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jacques segret
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Message par jacques segret »

c'est du papier qui est un peu gras .ou tu rajoute un peu d'huile sur les feuilles une fois coupées .c'est le méme principe que les joints utilisés pour les radiateurs en fonte entre deux élément .joint en papier et de la graisse ou similaire et ça tien X années .
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Message par guigui79 »

je remet rien souvent entre les disques et la roue

erreur de ma part?
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Prince
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Message par Prince »

pareil que Jacques, joint découpé dans du papier, tu le graisses bien et tu mets en place... On utilise la même chose sur des pompes de process chimiques là où je bosse, ça tient bien, donc sur une pétrolette pour empecher de vibrer... :languebellemere
Prince..... cascadeur freelance

Kawette N°1 et n°2 vendues... snif !
...heureusement restent la 690 supermoto pour le Rallye Routier, et ma jolie trentenaire Miss CX !!!
Daniel47170
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Message par Daniel47170 »

Bonjour, je vais peut-etre dire une c...erie, une de plus ou de moins, ces joints ne serviraient-ils pas à empêcher la création du couple "electrochimique" entre alu et acier?
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jacques segret
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Message par jacques segret »

tu as raison ,cela evite se probléme aussi .
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