hivernale sympas les 2 pats

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

hivernale sympas les 2 pats

Message par jacques segret »

encore une de terminée ,les deux pats 2015 une réussite . soleil , froids , pluie , boue le tout en 3 jours ,superbe ambiance , Patricia nous as concocté des plats fait maison méme les confitures , impossible de maigrir ,Patrick toujours la pour rendre service , il est partout devant ,derrière les fourneaux ,vérifie tout , passe nous voire pour régler un probléme discuter avec nous comme Patricia une vrais mére poule ',les sanitaires sont toujours propre à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit ,la il y a un mystère .la soirée du samedi soir ,quelle soirée il y avait de l'ambiance ,avec un superbe orchestre et des danseuses je n'en dirai pas plus ,tout les ingrédients pour etre venu sur place , en plus se retrouver entre copains (copine pour vous mesdames ) .vive la prochaine édition .merci à eu et leurs amis qui les aides bénévolement . Imagej claude avec Patricia et Patrick .
Image l'installation
Image la nuit - 4/5 °
Image
Image
Image
Image
Image visite d'une cave
Image
Imagela soirée

Image
Image
Image dimanche matin
Image
Image
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Merci mon Jacquouille pour les photos.
La Guzjap n'était pas là mais on avait nos fifilles à la maison alors.........priorité aux fifilles !

Promis, j'y serai un jour ...............en tous cas, c'était encore un bon week-end avec les copains ! :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Beau reportage Jacques!

Le coin est sympa,et les participants ont l'air heureux!

8)
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1169
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

Un peu de l'ambiance des 2 Pat's

A vaillant cœur, rien d'impossible
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1311
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

Merci

pour les photos et la vidéo , :bravo: :bravo:

par contre , vu que certains sont en teeshirt , devait pas faire trop trop froid ????? :up :up

en tout les cas ça a l air sympa et ça donne envie de danser ..... c est où exactement les 2 PAT ????
:danse1: :danse1:
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Sylvie, c'est pas loin de Sancerre!


Le sancerre est un vin d'appellation d'origine contrôlée produit dans les environs de Sancerre, dans le département du Cher et la région Centre.

Coté dégustation, cela doit étre :pinard :binouze: :up
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

pour la température c'est pas trops froid ;autour de moins cinq dans la nuit du vendredi au samedi ,et pour celle du samedi au vendredi on supportait le blouson et le bonet mais pour dormir c'etait bon il y a eu de la pluie et du vent ,gadoue pour le matin .
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1169
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

"gadoue pour le matin" .

Et une gamelle d’anthologie en repartant le dimanche matin. Vexé comme une talune, le Jacky.
A vaillant cœur, rien d'impossible
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

je n'ai rien vu que les traces une fois que tu étais sur le dur .tu n'as rien eu , et la machine ? .
Avatar du membre
Francis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 793
Enregistré le : lun. 02 oct. 2006 18:24
Localisation : 95

Message par Francis »

Merci pour les photos, ça avait l'air sympa !
J'avais prévu de venir, surtout après avoir rencontré les 2 Pat's aux Crottous, mais... obligations familiales...
Rendez-vous l'année prochaine !
CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona 675 (2008) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1169
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

jacques segret a écrit :je n'ai rien vu que les traces une fois que tu étais sur le dur .tu n'as rien eu , et la machine ? .
La moto n'a rien, pour moi juste mon égo :lol:
A vaillant cœur, rien d'impossible
Répondre