Interdiction pour nos belles de rentrer dans Paris en 2016

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9036
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

J'aimerai bien. Mais j'ai des doutes. Va falloir que je prenne la moto pour rejoindre des transports en commun et passer un temps de trajet multiplié par 2 voire 3. Logique. Et comme Honda ne ressort pas de CX neuves je ne suis pas prêt d'acheter une moto récente.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1352
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
Localisation : 16250

Message par ellimacmis »

Tu récupères un CX sans papier, tu le repasses aux mines pour pouvoir faire la CG et tu as un CX neuf ... tout du moins sur le carton. :? je croix.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Avatar du membre
billy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 405
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 13:29

Message par billy »

salut :D :D
ben tu laisses tout tomber........ tu consommes plus..... tu élèves et cultives ta bouffe... (et tu vas la http://zad.nadir.org/... :D tu envoies chier ce beau monde qui ne roulera plus qu'en Porsche électrique radioactive :P
et ils viendront foutre le reste de leur carburant dans ta cour.... ou au pied de ton immeuble :up :up :up
et ce n'est pas fini bientôt les teles http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tec ... n-2016.php :lol: :lol:
n'oubliez pas il faut relancer l'économie on vit dans une société capitaliste...donc ceci explique cela :) :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ironise mais je le pense ...qu'il aille se faire f............ ces c ..................de............. :D
Image
Avatar du membre
fff33
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
Contact :

Message par fff33 »

billy a écrit : et ce n'est pas fini bientôt les teles http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tec ... n-2016.php :lol: :lol:
Salut,

Non, il ne faut pas croire tout ce qu'on lit...
Tant qu'il y a une prise péritel ou HDMI, il sera possible d'y ajouter un adaptateur.
Quand le Figaro écrit, je cite "il y aura 10 millions de tv au rebut", ce sont vraiment des idiots... Ils sont juste là pour polémiquer.

Un peu de lecture :
http://www.clubic.com/television-tv/act ... -2016.html
Trois situations, autant de solutions

Quoi qu'il en soit, tous ces téléviseurs ne seront pas pour autant obsolètes ou à remplacer, contrairement à ce qu'on lit ici ou là. À l'inverse, presque tous les téléspectateurs seront affectés, y compris ceux qui disposent d'un téléviseur compatible.

Voici les mesures à prendre en fonction des cas :

Au pire, les téléviseurs compatibles MPEG-2 mais pas MPEG-4 pourront continuer à fonctionner, mais il faudra les adosser à un décodeur TNT externe. On en trouve pour plus ou moins 40 euros, ce qui peut inciter à investir dans un nouveau téléviseur, mais n'est absolument pas obligatoire. D'autant que du temps de l'arrêt de l'analogique, le gouvernement avait mis en place des aides et qu'il y a des chances pour qu'il le fasse à nouveau.
Tous les téléviseurs vendus en France à partir du 1er décembre 2012 sont obligatoirement compatibles MPEG-4, ceux de plus de 26 pouces le sont depuis le 1er décembre 2009, et ceux estampillés HD TV (voir pictogramme ci-dessous) depuis le 1er décembre 2008. Pour le vérifier, il suffit de déterminer si vous recevez des chaînes de la TNT en HD ou non : le bandeau d'information et le logo incrusté de chaînes comme TF1, M6 ou Arte en témoignent.

Au mieux, les possesseurs de téléviseurs ou de décodeurs compatibles MPEG-4 devront au minimum lancer une nouvelle recherche TNT pour mettre à jour les paramètres des émetteurs, comme ce fut le cas dernièrement lors du lancement de France 24 sur la TNT en Île-de-France.

Cette opération peut paraitre anodine pour beaucoup, mais elle risque de donner du fil à retordre à une part de la population, notamment aux séniors qui devront probablement faire appel à des proches ou à défaut à des professionnels, qui se feront un plaisir de facturer leurs interventions.

Enfin et encore mieux, ceux qui reçoivent la télévision par le biais d'un décodeur Internet, câble ou satellite n'auront aucune mesure à prendre, quelle que soit l'ancienneté de leur téléviseur.
:)
Le Bonheur n'est pas le but mais le chemin...

Mon Ex CafRa :
viewtopic.php?t=9949
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9036
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

La mesure de la mairie de Paris serait actée pour une mise en fonction en 2016. Cela me laisse un peu plus d'un an pour changer de bécane. Comme je ne peux pas faire d'heure supp au boulot, je vais me trouver un deuxième emploi pour bosser le soir et les w.e. ça sera plus simple.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
billy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 405
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 13:29

Message par billy »

Volatyl a écrit :La mesure de la mairie de Paris serait actée pour une mise en fonction en 2016. Cela me laisse un peu plus d'un an pour changer de bécane. Comme je ne peux pas faire d'heure supp au boulot, je vais me trouver un deuxième emploi pour bosser le soir et les w.e. ça sera plus simple.


ben.... :chut2 une sorte de contrôle technique pour Parisien quoi ... ..... :bravo: ben............sont balese :up
Avatar du membre
CXXL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 640
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 23:27
Localisation : Picardie

Message par CXXL »

Mais qu'ils nous laissent tranquille.......................!!!!!!!!!

Au lieu de nous faire ch.....avec des radards et des textes a la fiote, feraient mieux de garder toute cette argent et de le depenser dans la lutte de ce qu'on a eu droit le 7 janvier..........
CX 500
Avatar du membre
billy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 405
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 13:29

Message par billy »

Volatyl a écrit :La mesure de la mairie de Paris serait actée pour une mise en fonction en 2016. Cela me laisse un peu plus d'un an pour changer de bécane. Comme je ne peux pas faire d'heure supp au boulot, je vais me trouver un deuxième emploi pour bosser le soir et les w.e. ça sera plus simple.



Un plan qui prévoit l’interdiction de circulation pour les motos et scooters d’avant 2000, dès juillet 2016 ; et ensuite, une interdiction progressive des deux-roues à moteur, jusqu’à parvenir, en 2020, à l’arrêt de la circulation des véhicules d’avant 2015... :? :? :? :? :? :?
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9036
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Achetez une moto maintenant pour pouvoir rouler dans 5 ans. Énorme.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1352
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
Localisation : 16250

Message par ellimacmis »

Autant supprimer tout (a par les livraisons) ! Mais mettre en place dans le même temps des (nouveaux) transports rapides et peu couteux pour l'utilisateur qu'il puisse continuer à se déplacer sans tracas supplémentaires. et des grands parkings gratuits aux entrées des grandes villes concernées.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Avatar du membre
billy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 405
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 13:29

Message par billy »

Voilà la France nous avons des lois liberticides tous les ans :(
plus personnes n'investit ni n'achete :( car la peur du lendemain :oops: ben oui une moto tous les 5 ans maintenant si un collectif ne se met en place pour attaquer les constructeurs pour non-information sur la restriction d'utilisation d'un vehicule a la vente

:D :D :D :D non on se le fait a la ricaine :P
Avatar du membre
billy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 405
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 13:29

Message par billy »

billy a écrit :Voilà la France nous avons des lois liberticides tous les ans :(
plus personnes n'investit ni n'achete :( car la peur du lendemain :oops: ben oui une moto tous les 5 ans maintenant si un collectif ne se met en place pour attaquer les constructeurs pour non-information sur la restriction d'utilisation d'un vehicule a la vente

:D :D :D :D non on se le fait a la ricaine :P
Un recours administratif en vue
j'invente rien
Du coup, «40 millions d’automobilistes» lance l’opération «Rembourse ma bagnole». Un site a été créé pour l’occasion où l’association recueille les signatures de tous les Franciliens désireux de tenter le coup. «Ce site aux allures de pétition marquera le point de départ d’un recours administratif que 40 millions d’automobilistes déposera dès que sera voté conseil municipal de Paris [qui s’ouvre ce lundi] la délibération portant sur les premières interdictions de circulation.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9036
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Je m'y suis inscris et signé. On verra bien.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
philou94
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 31
Enregistré le : ven. 05 sept. 2014 15:40
Localisation : BRY SUR MARNE

Message par philou94 »

c'est une bonne idée .... on peut toujours essayer :oops:
Mais là en l'occurence il s'agit d'un site pour auto . Il faudrait plutôt qu'une organisation "motarde" fasse la même chose , style FFMC ou autre et s'associe ainsi avec 40millions d'automobilistes :up .
L'union faisant la force .
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6191
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

méme les artisants qui travail sur paris ont des problémes de car car ne trouve pas de place de stationnement méme payant (7,20 euros les deux heures ) et risque de se faire enlever leur camionnette si ils sont sur des stationnement de livraison , on ne peus pas avoir d'autorisation spécial chantier ou intervention car on n'est pas de paris .cela devient grave ,c'est paris .pour m'a part je rajoute le montant de deux PV par semaine sur les devis quand je doit intervenir dans le 75 .
Répondre